Aller au contenu

GROS GROS SOUCIS


Messages recommandés

J'ai pas tout lu mais ce post est chaud

A mon goût trop de post négatif et à caractère à juger.

 

CE N'EST PAS BIEN FORUMEURS !

 

Je te souhaite Bon courage. :unsure:

 

Même si tu es embrouillé car parfois, c'est difficile d'être clair. J'ai des problèmes de communication donc je sais de quoi je parle

 

COURAGE DEVANT CETTE SITUATION DELICATE

 

Sinon, Je ne peux pas prendre de rat supplémentaire

 

 

Je te souhaite bon courage.

 

Ne peux pas tu louer un local :mdr:

Avec les temps de chaleur qui arrive, les rats ne seront pas mal.

 

JE TE SOUHAITE TOUT LE COURAGE DU MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Les réactions négatives, ce genre de post en appellera. Mais c'est le but !!

 

Parce que toute une palanquée de bonnes âmes bien-pensantes va vite vite vite venir la défendre contre les méchants accableurs et donneurs de leçons.

Et ces merveilleux samaritains vont l'aider à placer ses rats, et ils seront tout content d'avoir défendu l'orpheline contre les vieux cons aigris que nous sommes sur SRFA, bouh les méchants qui font rien qu'à l'enfoncer.

Et ils rigoleront moins quand dans 4 mois elle aura son appart' et qu'elle reprendra des rats, commencera par ravoir une portée kinder. Puis refera de la repro.

 

Quoi ? Comment ça j'ai déja vu le film ?

:mdr:

628930[/snapback]

 

Mouais... :unsure:

 

On sait pas tout, ce qui compte à mes yeux c'est les rats, et elle m'a expliqué en MP que c'est que s'enchaîne (ces histoires) son ex, ses parents, un autre copain allergique et ses allergies a elle. Voilà c'est comme ça que j'ai compris c'est un coup de pas de bol. Par contre je ne caussionne pas la repro intensive, mais je comprends son déséspoir

 

Je crois qu'elle a comprit la leçon, elle est très affectée de ne pas pouvoir les garder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu mais ce post est chaud

A mon goût trop de post négatif et à caractère à juger.

 

CE N'EST PAS BIEN FORUMEURS !

 

 

Catherine : avant de juger, prends le temps de lire tout ce qui a été dit ici et de jeter un coup d'oeil sur les liens qui ont été donnés plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le pense :unsure: pour l'avoir deja vu, parce que si ils restent dans leur choucroute, c'est tellement la galere que apres ils ont moins envie de recommencer. C'est supra triste pour les rats, je suis d'accord, mais ca sent le plat de la veille ou il en restera encore le lendemain.

 

Evidement on ne fonctionne pas tous pareil, moi je planifie, tout. Je deteste me retrouver au depourvu, du coup je pense tout en avance pour palier aux possibles problemes. Du coup des problemes j'en ai quasi pas, vu que je sais deja comment les regler si ils se presentent.

 

La elle va apprendre une lecon, a elle de la retenir correctement, et d'en faire qqc. Personellement et ca ne concerne que moi, c'est typiquement le genre de probleme sur lequel je ne donnerais pas un coup de maiN.

628961[/snapback]

 

bravo bravo, madame parfaite est parfaite, prosternez vous misérables!!!

 

t'es prof dans la vie non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est déja nettement plus modérable. Si tu as un souci personnel avec la façon dont répond un individu sur le forum, tu lui poses des questions en privé, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bravo, madame parfaite est parfaite, prosternez vous misérables!!!

 

t'es prof dans la vie non??

629059[/snapback]

 

 

Chaud ça brule

 

stop les gens on n'est pas là pour s'engueuler,

 

si ça peut détendre l'atmosphère moi je mange des céréales au caramel :(drole.gifdrole.gifdrole.gifdrole.gif ça me calme les nerfs :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , jme dit que quand même , dans ce genre de "débats" , les "anciens" du forum ont presque toujours la même opinion, justement pas appréciée par les "nouveaux" ou plutot moins anciens happy.gif

 

Pour ma part j'ai déjà donné niveau replacement, enfin plutot accueil de rats replacés ... je ne renouvellerais pas :mdr:

 

Quand c'est trop facile c'est pas bon smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut détendre l'atmosphère moi je mange des céréales au caramel drole.gif  drole.gif  drole.gif  drole.gif  :mdr:  ça me calme les nerfs :(

629076[/snapback]

Très honorable d'essayer de détendre l'atmosphère.. lol

T'as bien du courage.. :(

Dommage que ça parte un peu en vrille en plus il n'y a pas de réponse de full.

Mais franchement oui Diablesse a raison il ne faut pas s'emporter on n'est pas sur un ring. vv

Sinon je peux fournir de bonne adresse et organiser des combats mais HORS SRFA ..

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honorable d'essayer de détendre l'atmosphère.. lol

T'as bien du courage.. :mdr:

Dommage que ça parte un peu en vrille en plus il n'y a pas de réponse de full.

Mais franchement  oui Diablesse a raison il ne faut pas s'emporter on n'est pas sur un ring.  closedeyes.gif

Sinon je peux fournir de bonne adresse et organiser des combats mais HORS SRFA ..

drole.gif

629082[/snapback]

 

Ok je mets mes gants, je t'attends drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je mets mes gants, je t'attends :mdr:  drole.gif

629085[/snapback]

Ah bon non.. drole.gif nous deux on est d'accord sur le fait que les agressions perso n'ont rien à faire ici (nous ne sommes pas les seules d'ailleurs) et on a tenté une détente mais bon..

alors.. revenons au sujet du post quand même..

Full où en es tu ça avance..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post ne rajoute strictement rien de concret, juste que je suis d'accord avec Limë, Rattounette, Stella, Ariane et tous les autres qui sont du même avis ! :mdr:

 

Perso, je ne voudrais jamais de toute sa troupe de rat, j'aurais bien trop peur que mes rats ou moi (!) chopent une cochonnerie.

 

J'espère que ce post en fera refléchir plus d'un (et pas Pluzin tongue.gif) avant de prendre des rats ou de faire de la repro sans avoir de situation relativement stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...

 

Moi aussi à une période de ma vie j'ai adopté massivement pour "combler quelque chose"

Moi aussi j'ai fait plein de portées, et j'en ai eu plein de "surprises" à cause de mauvaises installations.

Moi aussi j'ai du replacer certains de mes rats par pression familiale.

 

Je me reconnais quelque part dans les descriptions que font certains.

 

Ca fait mal, mais ils ont raison.

C'est une sorte de nevrose, elle est là, je le sais, et je me bats comme je peux.

 

 

Aujourd'hui je pense quand même avoir fait un pas vers le mieux, quelque part j'ai grandi.

 

 

 

Tout ce que je sais, c'est que j'étais et je reste tellement heureuse que les rats que j'ai pu replacer aient trouvé des adoptants qui les aiment.

Mais qu'il faut rester honnête, avec les autres et avec soi-même.

 

Sinon, c'est fouttu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre combien il reste de ratoux a placer pourtant je suis tout depuis le début, les annonces et tout et tout...

 

On pourrait avoir des nouvelles de la part de la principale interréessée(parce que bon je veux bien aider mais faut pas pousser mémé dans les orties :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
J'arrive pas à comprendre combien il reste de ratoux a placer pourtant je suis tout depuis le début, les annonces et tout et tout...

629100[/snapback]

 

Annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , jme dit que quand même , dans ce genre de "débats" , les "anciens" du forum ont presque toujours la même opinion, justement pas appréciée par les "nouveaux" ou plutot moins anciens happy.gif

 

C'est amusant, c'est exactement la remarque que je me faisais en lisant tout ça... smile.gif (hé, chui presque nouvelle pourtant innocent.gif )

Je suis ce post, tout comme l'autre d'ailleurs, et si je peux comprendre qu'on veuille aider par compassion, y'a des choses qu'on ne peut pas vraiment laisser passer.

 

Perso, oui ça me ferait plaisir d'aider quelqu'un, mais ça ne donne pas trop l'envie lorsqu'on met 3 posts à comprendre quel rat est quoi, devrait devenir quoi, etc...

 

Et ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui cherchent à défendre ce qui pourrait partir en cacahuète quand ils n'ont même pas lu le sujet en entier :mdr:

 

Bref, tout ça pour dire, tout le monde attend un post CLAIR, décrivant EXPLICITEMENT quels sont les rats, y'a plein d'exemples de posts très bien fait sur ce forum happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, on a posté en même temps, mais le lien que tu nous as mis réponds très bien à ce que les gens peuvent attendre! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant , jme dit que quand même , dans ce genre de "débats" , les "anciens" du forum ont presque toujours la même opinion, justement pas appréciée par les "nouveaux" ou plutot moins anciens :mdr:

 

 

parce que a force de lire les memes histoire avec les memes conclusions qui te depitent, forcement tu deviens moins diplomate...

 

suffit de voir :

 

* Matériel fourni ?faut voir

 

pour predire les intentions de cette demoiselle dans quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Rattounette (si si , ça arrive :mdr:) : plus questions de sauvetage chez des gens qui replacent leurs rats, que les raisons soit obscures ou non. Ils en reprennent toujours, quelles que soient les raisons du replacement et surtout, jamais ils ne demandent de nouvelles de leurs protégés alors qu'ils versaient toutes les larmes (de crocodile ?) de leurs corps e,n les plaçant (schéma classique de l'abandon, c'est pareil 10 fois par jours dans les refuges et autres spa).

628999[/snapback]

 

là jte trouve un poil catégorique....

 

je replace moi même à contrecoeur 3 petites puces, mes 3 seules rates en bonne santé pour ainsi dire, pour leur permettre d'avoir une vie plus heureuse que chez moi (où je passe le plus clair de mon temps à m'occuper de mes malades...)

je suis tout à fait transparente sur tout, et je veille avant tout à ce qu'elles soient placées chez des gens extra, qui me donneront nouvelles et photos régulièrement.... et si personne ne les prend, je les garderais :mdr: enfin, quand l'hécatombe touchera à sa fin chez moi, ça sera fini les rats toobad.gif

 

 

par contre, ce qui est abject, c'est le chantage....... ici on aime les rats, (enfin je crois :mdr:) et voir des trucs comme ça c'est révoltant, d'où les réactions parfois violentes......

 

et quand on regarde tous les sujets postés par Faust, on a pas vraiment envie de l'aider.... toobad.gif

 

enfin, contente quand même si les ratoux ont eu leur chance :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo bravo, madame parfaite est parfaite, prosternez vous misérables!!!

 

t'es prof dans la vie non??

629059[/snapback]

 

 

si tu tolères l'abandon violent en masse, ma foi, alors, ne te prosternes pas smile.gif

 

Diablesse: ah!! pas la peine de me jeter un caillou, j'ai jamais agi comme full, youpiiiiiiii

 

prosternez vous, adorez moi :mdr:

 

lywann: je ne sais aps pour les autres, mais pour moi, tu as toujours clairement exposé ta situation sans baragouiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là jte trouve un poil catégorique....

 

je replace moi même à contrecoeur 3 petites puces, mes 3 seules rates en bonne santé pour ainsi dire, pour leur permettre d'avoir une vie plus heureuse que chez moi (où je passe le plus clair de mon temps à m'occuper de mes malades...)

je suis tout à fait transparente sur tout, et je veille avant tout à ce qu'elles soient placées chez des gens extra, qui me donneront nouvelles et photos régulièrement.... et si personne ne les prend, je les garderais :mdr:  enfin, quand l'hécatombe touchera à sa fin chez moi, ça sera fini les rats  toobad.gif

par contre, ce qui est abject, c'est le chantage....... ici on aime les rats, (enfin je crois :mdr:) et voir des trucs comme ça c'est révoltant, d'où les réactions parfois violentes......

 

et quand on regarde tous les sujets postés par Faust, on a pas vraiment envie de l'aider....  toobad.gif

 

enfin, contente quand même si les ratoux ont eu leur chance  :mdr:

629223[/snapback]

 

Oui, je suis catégorique : fini ce genre de "sauvetage" en ce qui me concerne.

 

Il ne me semble pas avoir parlé de toi, l0o, mais des expériences que j'ai pu avoir avec les rats que j'ai recueuillis et leurs proprios. Je dis juste pourquoi je ne ferais plus ce genre de sauvetage, rien à voir avec tes rats, ta transparence, ta bonne foi... :mdr:

 

 

HS :

C'est quoi le schmilblick du rapport avec la choucroute des profs, nymphado'ra ? C'est pas les vacances scolaires, pourtant, et même qu'ils bossent lundi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis catégorique : fini ce genre de "sauvetage" en ce qui me concerne.

 

Il ne me semble pas avoir parlé de toi, l0o, mais des expériences que j'ai pu avoir avec les rats que j'ai recueuillis et leurs proprios. Je dis juste pourquoi je ne ferais plus ce genre de sauvetage, rien à voir avec tes rats, ta transparence, ta bonne foi... smile.gif

629261[/snapback]

 

bah c'était pour l'exemple, replacer ses rats c'est pas forcément comme tu le décris stoo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu tolères l'abandon violent en masse, ma foi, alors, ne te prosternes pas smile.gif

 

Diablesse: ah!! pas la peine de me jeter un caillou, j'ai jamais agi comme full, youpiiiiiiii

 

prosternez vous, adorez moi  :mdr:

 

 

Tu ne jette pas de cailloux mais des parpins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.