Aller au contenu

Et 10 petits boudins tous frais


Bertal

Messages recommandés

je les ferais voir à mon homme ce soir, c'est qu'il se fait désirer ce p'tit bout  wub2.gif

669462[/snapback]

 

C'est rien de le dire, Missrockyyyyyy !!!!! Tu me refais pas le coup de la connexion internet hein ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

non non, je ne fait que cela de rechercher des covoiturages mais........... c'est difficile!!!

 

jespère for !!!!

 

mushu est tro beau !!!!!!!!! magnifique !!!!!

 

bave.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est moi que revoilà ! Fraichement rentrée de colo !

Alors de vôtre côté rien à changé ? Toujours aussi déterminé à récupérer le petite gueule d'amour toute blanche qui dort dans sa (trop) petite cage ? wub2.gif

Si oui ben moi... je sais pas encore exactement ce que je vais faire mais je suis à Grenoble (avec les rats) jusqu'a la fin de la semaine et en milieu de semaine prochaine je vais en bresse.

Voili voilou, j'attends de vos nouvelles ! Biz

 

(Si vous répondez vite, je mettrais peut-être des photos ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je monte en Bresse le lundi 20 dans la journée.

Dites-moi si c'est possible pour vous de trouver un arrangement pour qu'on se croise. Soit vous vennez tous les deux, soit je laisse les deux ratoux à l'un d'entre vous et vous vous arrangez après, mais c'est la dernière occasion du mois (après je les donnent à un russe gniark gniark ! Je plaisante, j'en serais pas capable innocent.gif )

 

Voilà j'attends vos réponses avec impatience !

 

P.S: Missrocky, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles aussiiiiii !!!! drapeaublanc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Miss wub2.gif

 

Sinon, des news des gros, ils vont super bien ils petent la forme, sont trop adorables :( cependant... :D a on été obligé de séparé a la hate Mr Mushu qui a pris l'habitude de se faire plat comme une carpette pour passer entre les bareaux (cage à lapin) :D donc le pauv' tit père en attendant il est tout seul, le temps qu'il grossisse drapeaublanc.gif

 

Il avait pris la bonne habitude d'aller fouiner dans notre "débaras", et trop adorable, dès qu'on l'appelait il pointait sa p'tit truffe ;) mais bon, on pouvait pas le laisser comme ça, vu que s'y trouve divers sacs de croquette pour chien, blouson de cuir et autre trucs pas bon pour les ratoux ;)

 

Bon vivement qu'il grossisse un peu et il retrouvera ses potes de chambré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que Mushu est le plus heureux du monde avec Whitedragon !!!!

 

White dragon est exceptionnellement super avec les ratoux et les personnes !!!!

 

je la remercie encore !! ^^

 

 

et on véra pour la suite ........ ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolis ratoux *se retient de prendre un ptit mâle hima, surtout qu'il n'y en a plus apparement tongue.gif*.

684540[/snapback]

 

 

moi j'en ai deux au lieu d'un prévu ^^ j'aime les deux ^^ mais si Miss veut pas le récupérer, on peut le garder, comme on peut peut être le confier a qqun de bien :( mais c'est pas nous qui décidons, faut voir avec MissRocky et surtout Bertal cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant le coup de Mushu qui se fait la malle :mdr:

A son propos d'ailleurs, comme c'était le premier dont je savais le nom je l'ai habitué très jeune à son nom, c'est sûrement pour ça qu'il montre son nez quand on l'apelle. Je lui ait aussi appris à sauter sur la main quand il était dans le grand carton (à tondeuse ^^) qui lui servait d'aire de jeu, je suis sûre qu'il y aurait moyen qu'ils s'en rapelle si vous voulez laugh.gif

Par contre il me semble que Miss ne peut pas prendre Mushu à cause de ses parents c'est bien ça non ?

Donc il est éventuellement libre, au quel cas je le propose bien évidemment en priorité à ceux qui le chérissent actuellement avec soin ^^.

 

Mais si ça continue je vais sérieusement penser à refaire une portée avec mes petits hima vu que certains m'en demandent ! ^^ Alors avis de recherche: Siamois dumbo (je suis sûre qu'il y aurait des fans pour des hima dumbo non ?) pas loin de grenoble ou lyon ^^

Je plaisante bien sûr, Nina ne fera plus de portées (c'est déja sa 3e même si elle n'en a élevé que 2) et ses petites sont bien trop jeunes encore... Mais bon j'y penserais cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh j'ai oubli de vous dire, "Mr Propre" a trouvé -enfin- un nom :bave: il s'appelle.... "MushRoom" prénom trouvé par mon chéri :bave: allez savoir d'ou ca vient :bave:

 

Donc Mushu et Mushroom les deux frères wub2.gif perso j'ai craqu" sur Mushroom, y'a un contact qui passe entre nous, c'est mon coup de coeur, je l'adore... me rapelle ma toute première ratounne "manon" wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.