Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

rho trop mignonnes tes photos tartouille!!!!

ah j'ai de la voir ma petit Urzaz (d'ailleurs je crois que je vais l"appeler noodle enfin jsais pas trop encore) ^^

 

 

merci!!!!

ps Sharogne Stone va super bien elle grandie vite hihihi blush.gif

à bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je t'ai envoyé un mp pour vendredi mais je crain d'avoir des pbls avec ma messagerie, en tout cas nous attendons notre petit avec impatience! Envoie moi un mp pour l'adresse et l'heure, comme ça tout sera près! Merci laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Les adoptions de la semaine !!!! Portée Bouh x Pohdkouy !

 

 

Informations avant propos :

 

Mon compte registre a été effacé je m'en occupe des demain chez moi !

Tout vos rats serons inscrits au registre !

 

Il y a un contrat a imprimer et a remplir et a me remettre et un questionnaire a remplir pour ceux qui ne l'on toujours pas REFAIT depuis ma reinstallation windows et ça se passe ici :

 

Contrat

 

 

Information rendez vous !

 

Jeudi 5 juillet a lyon ou samedi a lyon toujours a 18h on m'apelle pour l'endroit exacte !

 

Samedi 7 juillet a 15 h a Paris

 

(pour l'instant c'est tout)

 

Infos tartouillesque :

 

06.27.17.54.46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

A oui et ... Toute personne qui ne se sera pas declaré avant ou le jour de l'adopion verra son raton remis a l'adoption !!!!

 

pour les infos on ne me MP pas TOUT EST SUR CE POSTE !!!!!

 

plus vous me mp et moi plus je m'enmele et je vous garantis que c'est pas evident depuis que jai fais reinstallé mon ordi mais en plus y a des adoptants qui ne se sont toujours pas déclaré sur leurs reservations donc ...

 

donc arretez d'imiter Stallion drole.gif pas la peine de harceler les infos viennent en temps et en heure selon se dont je suis au courant !

 

exemple : j attend que mon ami m'envoie les billets pour savoir a quel gare je vien a lyon.

 

Exemple : jattend que mon père m'envoie les billets pour savoir quand je vien a marseille.

 

et si je le sais pas vous le saurez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

On commence par les plus facile !

 

Les nanas :

 

Adler (sans famille)

 

p1010038.jpg

 

 

Lith (pour cyriane)

 

p1010039.jpg

 

Deca (sans famille)

 

p1010040.jpg

 

Gueuze (Sans famille)

 

p1010041.jpg

 

Delirium (pour aulili)

 

p1010042.jpg

 

ET UN MALE QUI SE REVELE ETRE UNE FEMELLE j'ai nomé : Wiels !

 

p1010043.jpg

 

Les mecs :

 

Bink pour Tite_psyka

 

p1010044.jpg

 

Gersten pour Lunëa

 

p1010045.jpg

 

Pils pour Mitsuko

 

p1010046.jpg

 

Hapkin pour stallion

 

p1010047.jpg

 

Titje pour stallion

 

p1010048.jpg

 

Leffe (sans famille)

 

p1010049.jpg

 

Kreik pour stallion

 

p1010050.jpg

 

aller aux autres mainteant (c'est la que la tartouille elle va se faoire chier !) vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je veux pas faire ma relou mais tu as inversé pils titje et hapkin!!!

 

Hapkin c'est le noir variberk et c'est pour moi pils c'est celui que a la grosse tache sur le bidou et titje c'est celui qui a une mini tache et c'est pour moi!! vv

 

Je sais tu as boucou boucou de bébés a gérer!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs :

 

Hapkin pour stallion

 

p1010046.jpg

 

 

Titje pour stallion

 

p1010047.jpg

 

 

Pils pour Mitsuko

 

p1010048.jpg

 

Kreik pour stallion

 

p1010050.jpg

 

 

Normalement ca donne ca!!(enfin pas normalement c'est que c'est ca vv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

AVIS AUX LYONNAIS :

 

déja avis a tout le monde mon apn est en panne u_u (super !) donc le sphotos attendrons je cours le faire réparé !

 

JE SERAIS A LYON PART DIEU A 15H55 HEURE DU RENDEZ VOUS POUR LES ADOPTIONS S IL VOUS PLAIT JE RESTE JUSQU A VENDREDI APRES MIDI ...

 

JE NE REVIENDRAIS PAS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

oupss j'oubliais sa conscerne uniquement la portée de Bouh

 

 

Pour les parisiens ...

 

Rendez vous a 15h gare de lyon grande ligne face a la voie 9 !!!!!

 

 

je répète toute personne ne me signalant pas son abscence verra son raton remis a l'adoption donc qu'on vienne pas me dire apres le fameux "oui mais ....."

 

sur ceux a se week end gros bisous a tous bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

bien ... JSUIS TROP CONTENTE faut que je vous raconte trop vous aller trop A-D-O-R-E-R !!!!

 

Alors déja j'ai fait montargis > paris (12.50e) et puis jsuis aller chez le medecin par la force des choses donc bin j'était en retard pas grave je prend le suivant la santer avant tout ! je bois une bière avec mon bonhomme en attendant le train pour Lyon ...

mon cheri et moi on a du mal a se séparer mais bon aller ca fait genre les feux de l'amour on est trop des lovers c'est trop beau trop romantique ...

je prend mon train (paris lyon : 60e) (4h de route) ! J'arrive a Lyon (en retard !)

la jsuis contente enfin les loulous (les rats) creuvais un peu de chaud sa leurs a fait du bien de sortir et la qu'est ce que je vois confused07.gif?

 

UNE SEULE ADOPTANTE :mdr:??

 

ba alors ? pas un seul coup de fil rien ?!!! bon je remonte mon pantalon je lace mes Doc' jme barre jvais chez mon pote j'attend au cas ou un des adoptants m'appelle pour le lendemain ...

 

VOUS SAVEZ QUOI confused07.gif? R.I.E.N. !!!!!!

 

ok pas grave je rentre la re Lyon > paris (60e) et paris montargis (12.50e) (4h)

Les ratons avaient chaud arrivé a la maison jais du les foutre dans la flotte pour les requinqué bref pour ceux qui sont pas venu les ratons n'en pouvais plus, j'ai dépensé inutilement en tout 187€ (je trouve que pour des ratons a 5e jme fou de la tronche de personne c'est vraiment pas pour l'argent surtout quand on vois les déplacements que je fais !)

 

Alors non seulement vous etes irresponsables mais en plus vos ratons sont remis a l'adoption ET EN PLUS :

 

JE NE FAIS PLUS AUCUN DEPLACEMENTS EN DEHORS DE MONTARGIS, ORLEAN ET PARIS !!!! c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur ce coup là c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose...

 

Quand on est un minimum bien elevé, on passe au moins un coup de fil par respect !! Je trouve ça honteux !! Un bon éleveur se donne beaucoup de peine pour ses adoptants, pour ses rats : je sais par experience que c'est le cas de Tartouille ! Elle vous propose de superbes ratons, adorables et en bonne santé ! Elle se paye meme le chemin pour les ammener et je sais qu'elle n'est pas crésus... et c'est peu dire :mdr:

 

Bref vous pourriez au moins faire un minimum !! glare.gif

 

Merci tout de meme a l'adoptante qui est venu d'avoir attendu marion malgres son retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est un minimum bien elevé, on passe au moins un coup de fil par respect !! Je trouve ça honteux !! Un bon éleveur se donne beaucoup de peine pour ses adoptants, pour ses rats : je sais par experience que c'est le cas de Tartouille ! Elle vous propose de superbes ratons, adorables et en bonne santé ! Elle se paye meme le chemin pour les ammener et je sais qu'elle n'est pas crésus... et c'est peu dire :mdr:

 

C'est clair que quand on peut pas venir, ou qu'on ne trouve personne au rdv, on se donne au moins la "pein" de passer un coup de fil... C'est pas la mort, quoi, ça fait pas mal aux doigts ni rien...

 

Rhâ, si je m'écoutais, tiens, je ferais une distribution de baffes, ou de tape sur les doigts.

 

... nan, c'est pas ça. Si je m'écoutais, je prendrais bien une petite frisouille avec les oreilles sur le côté, en plus de ces deux-là :

 

p1010038.jpg

p1010043.jpg

 

Ce serait presque pas raisonnable innocent.gif (et en plus ça rendrait service. Quel dilemme.)

 

Nan, franchement, un tel j'm'en-foutisme, ça me dépasse. Si finalement on peut pas adopter, on prévient avant, et si y'a un soucis au toudernier moment, on passe au moins un coup de fil, quoi.

 

/D., pff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulai dire à Tartouille que le petit est très bien arrivé, il s'est très vite habitué et est au coeur de toute les préocupations!

Il s'appelera bien Eiko comme prévu!

Je voulais dire également aux personnes qui ne sont pas finalement venue qui passe vraiment à côté de quelque chose car il est vraiment adorable!

 

Je comprend que tu a dus les mouiller pour les raffraichir car le petit Eiko était totalement déshydraté, il a bu pendant au moins 15 min!!!

Je ne comprend vraiment pas ce comportement, si j'avais su j'en aurai pris 2!!! :mdr:

J'espère que ton fils va beaucoup mieu, et t'inquiète pas, 2h à la part Dieu, ça passe très très vite!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

bon dernier rapelle les adoptions parisiennes c'est demain Samedi a 15h a gare de lyon pareil hein ... pas d'adoptant remise a l'adoption ...

 

enfin bon comme pour la plus part vous vous en foutez bin peut etre bien que ca va continuer :mdr: je dirais sa demain :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralala je te comprent moi aussi on ma deja fait le coups et aussi c etai un trajet a un tel montant

bon si tu veu plus allé en belgique je comprendrai je me taperai le chemin jusqu a paris si il le faut mai bon c a toi de voir moi je suis pas du genre a faire tourné les gens en bourique clindoeil.gif

si tu veu je t offret meme une ratoune de ma portée :) (mini blazed agouti double rex irish porteuse nu et possible porteuse des deux bleu) innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.