Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

Vu son tempérament et sa charmante bouille, Dandy lui irait très bien  wub2.gif

666459[/snapback]

 

 

heey bah voila finalement ca cest bien terminé laugh.gif

ca doit etre un gros bordel pour Tartouille et Lizzy :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Pour moi, ça va encore ... je n'ai que 2 minus en garde : Dandy que tu récupères dimanche et Crumble que j'aurai le plaisir d'avoir encore une semaine. Lith est contente d'avoir une copine, vu qu'elle est beaucoup trop petite pour intégrer la furet XL des grosses.

C'est après son départ qu'elle va trouver la vie un peu terne, mais avec un peu de chance elle aura pris 100gr (je rêve !) laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heey bah voila finalement ca cest bien terminé  laugh.gif

ca doit etre un gros bordel pour Tartouille et Lizzy  ^^

666469[/snapback]

 

Vi moi en tout cas j'aurai rien compris. wacko.gif .. Vu que les petits étaient tous adoptés a un moment... y a sans doute eu des désistements... (ou alors la tartouille elle avait caché des ratoux en plus lol)

Enfin tout fini bien alors...

J'ai vraiment eu peur qu'on ait remis mon ptit lou a l'adoption pendant ma semaine de vacances...

Gniiiiiii hate de papouiller mon n'amouuuuur.love1.gif

 

Pis si c'est un speedé, ben ca ira très bien chez moi tongue.gif, ma première "génération" c'était des patates, la deuxième ce sont des ptits fous qui font plein de bétises drole.gif (a mon avis il sera encore perverti ici

:mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

oh il est beau mon biboux.. :mdr: ..j'ai troooooop hate!!!! MOUARF .....  cool.gif TARTOUILLEEEEEEEE JE VEUX MON BIBOUXXXXXXX MAINTENANDDDDDDD (si tu m'enbete jte balancrait dans la seine quand je viendrait sur paris !)

666423[/snapback]

 

Toi tu vas voir c'est moi jvais t'atrapé et de foutre dans la seine et en plus t'auras des maladies et tu te fera aguiché pâr les poissons mutants du canal !

 

jte neeeeeeeeeeeeeeem !

 

 

mellow.gif Dites euh, j me mêle de ce qui me regarde pas mais ce serai quand même sympa de répondre à mitsuko non?

Elle poste sans que personne lui réponde...  unsure.gif

(Si z'avez répondu par mp, faites comme si j'avais rien dit)

666426[/snapback]

 

tu te mele de se qui te regarde absolument pas !

 

Et pareil, j'voudrais une réponse pour Jen s'il vous plait ^^

666515[/snapback]

 

 

wulfila a repondu a ta question elle postera des photos plus tard

 

 

voila c'est tout pour le moment ! repassez plus tard pour nous faire chier ! drole.gif

 

 

 

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu vas voir c'est moi jvais t'atrapé et de foutre dans la seine et en plus t'auras des maladies et tu te fera aguiché pâr les poissons mutants du canal !

 

jte neeeeeeeeeeeeeeem !

 

 

 

héééééé !!! coment sa.... scared10.gif tu oserais? ... scared10.gif ( X2 ) en plus je sais pas nager ( drapeaublanc.gif ) et je veus pas me charger en plus de tes deux loustic de ma boué et de mes brassard...pense a moi un peu! :mdr:

 

DES POISSONS MUTANS ...confused07.gif:) haaaaaaaa ... ya ptre bien qu'eux qui voudront de moi... wub2.gif " hummmm t'as d'belles écailles tu sait " :blush:

 

hé pssss ...c'est bon les némes???!!!!! MOUARF !

 

* me suis déja noyer dans ma conneries.. désolé ... * marteau.gif

 

 

ps : oh oui tartouillette encore des ptits mots d'amour ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes pensionnaires :

 

Crumble a déjà compris par quelle porte on sortait de la cage (ça doit être le mimétisme des grosses). J'arrive, elle se précipite pour sortir drole.gif

Ce soir, elle a eu une petite ration de Yop cerise et une rondelle de banane : elle aime

 

Le 'tit couillu dort depuis mon retour du taf, je n'ose pas le déranger (il a eu la même chose, faut le booster ce p'tit machin). Demain, je les pèse pour voir si ça grossit bien

 

sont très mignons wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos fraiches de ceux qui squattent chez moi !!

 

398173-delirium.JPG

 

398181-Urzah.JPG

 

398184-bink.JPG

 

398191-leffe.JPG

 

398194-deca.JPG

 

398195-gueuze.JPG

 

Gelfling a qui j'ai oublié de noter son nom pour razibu

398213-P1200902.JPG

 

les 3 mecs topazes

398199-P1200896.JPG

 

et un pti clin d'oeil à tartouille^^

398204-charogne.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon vais cor etre chiante mais y a pas le mien de nouveau...

mais qu'est ce qu'il se passe, je comprend plus rien moi, normalement il doit etre avec ceux de aulili vu qu'ils partent ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho trop belle ma wasabiiii :mdr::mdr:wub2.gif

wulfila merci beaucoup pour la photo!!!

et tite Sharogne choupinette!! elle est crop belotte!!!!!

tartouille tu dois avoir hate de la voir!!! bave.gif

moi j'ai hate d'avoir ma tite bouille rex topazzzzz :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je l'appelais moquette? ...Mdr  ^^ ... tartouille tu m'aidra a lui trouver un nom je suis une bouz!  :(

667025[/snapback]

 

Justement ... avec la Tartouille, on est toujours pleine de bonnes idées. Après avoir passé une (presque) soirée à trouver les noms les plus nazes - c'est comme ça qu'on a baptisé Sharogne Stone - on avait aussi en réserve un joli nom pour un mâle : Gam'L Debouz ... ça te dit pas ? drole.gifdrole.gif:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.