Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

Invité Tartouille

que 2 adoptantes présente se week end il reste 3 ratons a l'adoption je mettrais les photos plus tard car je suis chez mon cheri et pas mon apn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Tiens, comme Stallion : je voudrais avoir quand est prévue la récupération, pour m'arranger au cas où je sois pas là (pas mal de déplacements et de choses à faire les ouikindes qui viennent)

 

Et je de plussoie pour les photos, on en vaut pleiiin bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles moi aussi puisque j'aurais dû venir chercher mes deux couillus dimanche mais que je suis venue à Paris pour rien puisque Tartouille n'a pas répondu à mes messages...

Je suis un peu dégoutée...

On avait bien dit le 15, on a confirmé le 14 mais apparemment ça n'a servi à rien.

Je suis même carrément en colère pour tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

alors salut a tous déja j'ai envoyé un MP a tout le monde pour prévenir que j'étais en tourné avec mon homme !

sinon y aussi mon numero de portable hein pour me harcelé ...

donc la je suis entrin de finir de mettres les nouvelles photos des bébés sur l'ordi je poste les photos et je récapitule les nouvelles journée adoptions il y en a 3 d'affilées j'explique tout d'abord je poste les photos ...

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il s'est passé quoi? Je t'ai envoyé des textos, j'ai essayé de t'appeler et rien... Je suis partie de Paris depuis tu t'en doutes, et sans mes couillus...

 

Tu voulais plus que j'adopte? Si c'est ça t'aurais pu me prévenir avant que je vienne à Paris, ça aurait pu être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

Les Enflures de Bouh :

 

Wouah l'aut hé on a integré la grande cage a hamster y a des tuyeaux et tout la classe !

 

p1010027.jpg

 

On a la dalle heureusement qu'elle a fillé a bouffé sinon je serais mort defaim ja telement peu dgras !

 

p1010028.jpg

 

J'ai une tete bizare et la queue en l'air mais jme soigne :

 

p1010029.jpg

 

On peux visiter dehor ?? hein dit tartouille?

p1010030.jpg

 

 

Les Terreurs de Minimec :

 

Hooooo nooooon que va t il nous arriver ? :'( on a peeeeeeeuuuuuur !

 

p1010031.jpg

 

QUOI une nouvelle cage plus grande ? yahouuuuuu !!!!

 

p1010032.jpg

 

En mode creve la faim :

 

p1010033.jpg

 

Nous on est des accrobates on s'entrine parceque bientot il va falloir courir tres vite et voler tout ce qu'on peut chez nos nouveau propriétaires .... ahhahahahhahaha drole.gif

 

p1010034.jpg

 

j'ai une tête d'abruti mais j'assume :

 

p1010035.jpg

 

Pour Lizzy grosse Lith essaie de perdre du poid (a droite) :

 

p1010036.jpg

 

 

place au rendez vous adoption ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

drole.gif houuuuuuuuuuuuuuuuuuu la méchante éleveuse qui veux que cette chere isa n'adopte pas ... baaaaah sale ! bien ecoute jai envoyer des messages si t'as pas reçu puisque apparement une autre n'était pas au courant non plus désolée jpeux rien te dire de plus j'ai des sacré problemes avec internet la preuve j'ai mis 3 heures a poster les photos, secondo jvais pas m'extasier sur le sujet hein parceque honnetement j'ai autre chose a fair donc ...

 

ps : si tu veux m'en parler mp moi sa évitera que les autres adoptants soient au courant de sque tu en pense ici c'est un poste naissance pas un poste embruille parceque des choses a dire sur les adoptants pas serieux y en a ...

 

PLACE AUX ADOPTIONS !!!!

 

Dimanche 22 juillet 16h30 gare de lyon quai 9 des grandes lignes

 

Lundi 23 juillet 14h ou 19h gare de lyon quai 9 des grandes lignes

 

Mardi 24 juillet 17h gare de lyon quai 9 des grandes lignes

 

 

Aulili : pour toi j'ai un ami de bruxelle qui descen me voir du 16 au 26 et il reviendra a bruxelles je te propose donc qu'il te les ramènes ? et peut etre bien que je viendrais en personne boire un peu de jupiler en ta compagnie happy.gif

 

Si vous ne pouvez pas venir, un empechement quoi que se soit :

Contactez moi au 06.27.17.54.46

si c'est urgent (aller je lui donne des responsabilitées) MP Lizzy qui me telephonera sur le fixe pour meenir au courant de vos plaintes diverses ^^

 

je rappel le tarif 5 neuronnes par ratons !

et puis ramenez un peu plus parceque je pense qu'on ira boire un coup !

 

Bisous a tous et désolée pour se contre temps pour toute plainte de non nouvelles euillez contactez Stygmate propagande (mon homme) pour lui crier que c'est qu'un sale enfoiré de me ratnapé pour me traine dans ses concerts débiles drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

euuuh biiiin euuuh parait il qu'ils sont grios moi jai encor un doute tu vois mais est ce que Gris est une couleure qui mettrais tout le monde daccord :mdr:? PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tartouille

clavier de m**** excusez moi a force de rouler mes clopes au dessus les touches s'encrassent par en desous je disais dnc parait il qu'il sont bleu russe moi jai toujours un oute bleu russe/mink :mdr: mais Gris c'est une couleur qui conviendra a tout le monde je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de répondre sur le post parce que tu t'es permise de t'y plaindre que certains t'avaient posé des lapins. Moi je suis venue pour adopter deux rats et rien. Un trajet à Paris ça coute de l'argent et je suis pas assez riche pour le dépenser pour rien.

Je préviens donc ceux qui doivent se déplacer qu'ils peuvent eux aussi tomber sur un jour où t'as pas envie de te déplacer ni de prévenir ou de répondre aux textos ou aux appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma Cradok, t'as fait ton brushing ? fairy11.jpg

 

:)^^^^

 

Bon, je récapitule : si y'en a qui ne peuvent pas venir, merci de me prévenir par MP au plus tard samedi soir (autant que possible). Dans le pire des cas, je peux récupérer provisoirement "quelques" bébés pour que vous veniez les chercher plus tard. Là aussi, c'est en cas d'impossibilité majeure dimanche. Pour ceux/celles qui auraient des doutes, je laisserai mon n° de portable, uniquement en MP. Voilà, jétoudi wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.