Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

Donc à prioris avec furiosa c'est réglé moi jprend Urzah-beige et elle Aughra-topaze !

 

Merci en tout cas blush.gif

 

Alors sinon Tartouille : Pour récupérer ma puce, normalement Lizzy m'a dit qu'elle pouvait me la garder jusqu'à la semaine prochaine.... Ca m'arrange parce que je pars 2 jours à Londres à la fin de la semaine et je voulais pas la laisser seule... donc voilà tu peux lui confier Urzah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Invité Tartouille

HOLALALALLALALALLAAAA c'est le bordel !

 

je tien absoluement a m'excuser du bordel qui se trouve sur les adoptions,

c'est pas évident je recapitule même si on s'en fou,

mon ordi ma laché peut de temps apres les programmations naissances,

il a fallu tout refaire sur feuilles et les feuilles ca vole ...

plus certains adoptants qui se sont desister, qui donnent pas de nouvelles,

sur 22 bébés j'ai presque 30 demandes (28) comprenez le bordel a ca rajoutons que j'ai aussi une vie privée qui donne a peu pres ca :

 

-1 mari

-2 enfants

-3chiens

-2 chats

-18 rats (sans compter les bébés)

et une vie social qui fait que j'ai des amis en dehor d'SRFA drole.gif

 

et comme mon mari est en tourné je le vois pas souvent alors biensur je devrais avoir plus de temps mais non je me suis aussi faite opéré etc jvais pas tout vous raconter mais je m'excuse vraiment d'etre aussi laxiste et tete en l'aire sur mes adoptions mais de toute évidence c'est un bordel monstreux en smoment chez moi je remercie donc lizzy et wulfila de m'aider dans cette quete perdue d'avance.

 

je vous embrasse coordialement,

 

 

Dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on comprend bien que tu as une vie en dehors de srfa :mdr:

 

Mais euh... unsure.gif pour les adoptions il reste deux tit dumbo bleu russe pour lissia et moi ou alors qu'un seul et on se le coupe en deux drole.gif ?

 

Bon lissia si y en a pu qu'un, dans le sens de la longueur ou largeur? Si largeur je peux prendre la tête? laugh.gif

 

*Gniii a envie d'avoir son premier dumbo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète on comprend bien que tu as une vie en dehors de srfa :(

 

Mais euh... unsure.gif pour les adoptions il reste deux tit dumbo bleu russe pour lissia et moi ou alors qu'un seul et on se le coupe en deux  :mdr: ?

 

Bon lissia si y en a pu qu'un, dans le sens de la longueur ou largeur? Si largeur je peux prendre la tête?  ;)

 

*Gniii a envie d'avoir son premier dumbo*

665653[/snapback]

 

 

bah moi jespere juste quon' aura toutes les deux un ratou toobad.gif

 

et bien sur un bleu wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon euh... loin de moi l'idée de faire la chieuse, ou de vous harceler drapeaublanc.gif , mais normalement mon petit bout ne devait pas tarder à arriver en Belgique (je dois le récupérer vendredi selon la dernière discussion msn) donc ben euh (ca me gène d'insister mais la c'est bientot) si y avait moyen de savoir quoi... :unsure:

 

Je sais bien que vous avez une vie, mais bon ca approche a grand pas, et en ce moment moi je passe mes journées sur srfa dans l'attente d'une réponse, alors qu'il faut avouer que j'ai aussi d'autres choses a faire vv :bave:

 

Je tiens a dire qu'il n'y a aucune agression dans mon post (parce que qd je me lis ca peut en avoir l'air) que c'est juste pour vous faire comprendre l'état de stress dans lequel je suis de ne rien savoir et la peur de perdre mon bébé que j'attend depuis si longtemps (vivi, je sais que c'est que 1mois mais ça parait trèèèèèèès long qd on veut papouiller son tit machin a grandes n'oreilles :mdr: surtout qd on a cherché plusieurs mois avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzrah/Crumble - super calme, ça fait 1/4 d'heure qu'elle est sur moi en train de me faire un câlin (je n'ai pas l'habitude !). Pas peureuse du tout la fifille

 

pesée du jour : 124 grammes

 

 

imgp1515.jpg

 

 

imgp1516.jpg

 

 

imgp1517.jpg

 

 

Allez ma belle, un sourire pour ta future maîtresse drole.gif

 

imgp1518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueee ! Coucou.

 

Adler et Wiels sont bien arrivées, elles pètent la forme ! Elles ont failli s'appeler Sushi et Sashimi, Noisette et Pistache, finalement ce sera Dère et Caroni (bahoui, toutes nos ratounes ont eu des noms de trucs qui se mangent ou se boivent, et les deux qu'on a en ce moment commencent aussi par "ma"… :bave:)

 

Elles courent et sautent das tous les sens, Dère ne tient pas en place, Caroni est un micro chouïa plus calme mais me bouffe (gentiment vv) les doigts quand on joue...

 

Bonheur ;) (et photos bientôt !)

 

/D.

 

PCF : Tartouille, faut que je te passe tes neurones un de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furiosa : Pas de photos tout de suite sous la main, mais la demoiselle m'a fais un maxi calin hier soir elle s'en endormie sur mon époule sous les gatouilles, avant de me faire un maxi gros pipi d'amour wub2.gif

 

faut vraiment etre gateux pour pas en vouloir d'avoir un gros pipi de rat qui degouline le long de son épaule...

 

Sincerement ils sont tous adorables ! Ils ont tous un gout certain pour le goutage de doigts, les bisous... ceux de bouh pour les calins, ceux de minimec pour l'aventure !!

En tout les cas ils ont tous une forme olympique !!

 

Jvais tacher de refaire qq photos talleur de ceux que j'ai chez moi, si je suis motivée, mais c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

portée bouh / males

 

CSB Gelfling pour Razibu21

375930-gelfling.jpg

 

oh il est beau mon biboux.. bave.gif ..j'ai troooooop hate!!!! MOUARF ..... :bave: TARTOUILLEEEEEEEE JE VEUX MON BIBOUXXXXXXX MAINTENANDDDDDDD (si tu m'enbete jte balancrait dans la seine quand je viendrait sur paris !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

mellow.gif Dites euh, j me mêle de ce qui me regarde pas mais ce serai quand même sympa de répondre à mitsuko non?

Elle poste sans que personne lui réponde... :bave:

(Si z'avez répondu par mp, faites comme si j'avais rien dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est gentil ptiteaude^^

Tratouille m'a répondu hier aprem tongue.gif

 

mon mien il s'appellera ptet latex ou mushux (vi j'adore mushu, mais comme j'adore les "x" dans mes noms de ratou, j'en rajoute tongue.gif)

 

Alors c'est cool, lissia, apparement on en a un toute les deux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.