Aller au contenu

bouh et minimec


Invité Tartouille

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

et moi  ^^

665020[/snapback]

 

Et toi, ben je crois bien que Tartouille t'a prévu un convoyage via un de ses potes pour bientôt. Paske moi, j'aime bien la royauté belgicaine, mais ça fait un peu loin pour que je te l'apporte demain matin :blush:innocent.gif:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi et pourquoi k'y a pas la photo de mon mien vv

Bouh déja aux photos précedentes on s'était trompé.

Veux bien voir mon tit pils (et ca me rassurerait aussi parce que la je me demande aussi si il est pas parti chez quelqu'un d'autre... non suis pas chiante innocent.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre un peu les pieds dans le plat... Pour m'etre occupée des photos, je peux vous dire qu'y a eu de gros mélanges de pinceaux un peu partout dans les noms des bébés !

 

Aulili, à pas peur normalement c'est bon vv

 

Mitsuko, Pils a il me semble été adopté wacko.gif

 

manzelle_bidule y a eu couille ds le potage... Urzah la beigasse est à Furiosa, c'est la topaze qui restait à l'adoption... Aughra. Comment qu'on fais....^^

 

 

Tin moi je comprends pu rien, et vous ??

 

Un peu de calme, j'ai vu la messagerie et les pti papiers, ainsi que le msn de tartouille... bah personellement je la plaint... J'avais jamais vu un tel bordel, la pauvre perds les pedalles et j'ai cru devenir folle en ne postant les photos rien qu'une fois,

 

alors on s'ennerve pas, on dit calmement son nom, le nom du/des ratons qu'on a adopté et elle tachera de repondre quand elle le pourra si les adoptions sont confirmées ou non, les dates pour les adoptions, les co voiturages ect ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C''est justement ce dont j'avais peur... En fait normalement kriek a été adopté par stallion donc je pense que la photo mise dans le dernier post est en fait pils qui est adopté par moi... Et donc n'était plus dispo... ^^

Euh... y a de l'embrouille la drapeaublanc.giflaugh.gif

Je peux comprendre que ce soit difficile a gérer mais bon je l'ai réservé le 25 juin... alors j'espère quand meme l'avoir parce que j'y suis déja sérieusement attachée et que je l'attend impatiemment depuis ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je peux me tromper je suis larguée là... Soit pils est dejà en co voiturage soit adopté, soit confondu avec un autre raton... Le raton que tu as reservé c'était quoi ses caracteristiques de noreilles, couleur, marquage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dumbo bleu russe avec des tites chaussettes (je connais pas son marquage ventral), en voyant la photo de kriek ici je me suis directement demandé si il n'y avait pas eu une erreur parce qu'il ressemble super fort (je me repère surtout aux chaussettes vu que c'est pour ca que stallion avait changé de ratou et que j'avais pu l'adopter)

Et ce n'est pas possible qu'il soit déja parti en covoiturage car il part avec ceux de aulili vu qu'on est toutes deux en belgique...

Gniiii mon bébé mellow.gif

 

Si il y a vraiment eu une erreur, j'espère que c'est moi qui l'aurai parce que je l'ai réservé quand il avait deux semaines... et je serai vraiment désolée pour lissia (je sais ce que c'est une déception comme ça) mais je trouve ca normal vu que je l'avais réservé en premier...

Enfin c'est a vous de voir bien sur...

 

*a pas de chance avec les adoptions*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manzelle_bidule y a eu couille ds le potage... Urzah la beigasse est à Furiosa, c'est la topaze qui restait à l'adoption... Aughra. Comment qu'on fais....confused07.gif

 

 

blush.gif  merci pour les ^^photos!!

dit tartouille ma puce c'etait pas urzaz au depart!!

m'enfin c'est pas grave j'aime bien les deux!!!!!

j'ai hate de l'avoir!!! et de la voir!!! hihihi wub2.gif

je rentre dimanche soir sur paris

si t'es dispo dans la semaine je peux venir gare de lyon quai 9 tous les soir à partir de 17h.

 

664903[/snapback]

 

Bin apparemment ça la dérangeait pas ^^

Enfin faudra qu'elle confirme, mais svp, moi c'est vraiment Urzah que je voulais.... j'ai déjà un topaze dumbo rex à la maison donc là j'aurais bien aimé qu'il soit beige (ça fait un peu collectionneur de rats dit comme ça laugh.gif )

J'veux pas un rat orange par pitiééééééé

 

J'vous en supplie new_puppy_dog_eyes[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lizzy helllllp!!

 

J'ai beau recouper les photos d'une serie à l'autre c'est jamais les memes...

 

manzelle_bidule je te laisse te debrouiller avec Furiosa, en Mp je suppose... arrangez vous pour voir qui prends qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manzelle_bidule je te laisse te debrouiller avec Furiosa, en Mp je suppose...  arrangez vous pour voir qui prends qui.

665442[/snapback]

 

Oui c'est fait je lui ai envoyé un Mp !!

 

J'espère qu'elle répondra vite....

 

C'te bordel j'vous jure drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau recouper les photos d'une serie à l'autre c'est jamais les memes...

 

Ben vi ca n'a pas souvent été les mêmes les tofs, c'est ce que je dis blush.gif ... d'ou le fait que ca prete a confusion... C'est le bordel la :(:unsure:

Mais bon voila, moi j'ai réservé un tit bleu russe dumbo et je l'attend depuis le 25 juin...

 

Et vi de toute facon c'est tartouille qui décide, c'est évident.

Désolée d'être chiante mais bon vous pouvez comprendre qu'on aimerait savoir quoi ^^tongue.gif et que ca me stresse l'idée que mon petit ait pu être remis accidentellement a l'adoption alors que je discutais encore dimanche sur msn avec tartouille pour s'arranger pour le covoiturage...

 

Mais euh... juste pour savoir, stallion elle a déja eu ses petits? Parce que alors kriek était déja bel et bien parti chez elle et il restait le mien (si il ne reste qu'un petit dumbo bleu russe).

 

Enfin j'espère qu'on va s'en sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète : Mamie Lizzy vueut bien faire la nounou pendant quelques jours, à condition que vous sachiez qui va où.

A la limite, je suis prête à demander à la Déesse Tartouille d'amener tous les bébés, on fait des photos chez moi ... encore faut-il que j'arrive à la joindre blush.gif:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi c est :

 

CSB Leffe Barbake dumbo bleu russe :

376035-leffe.jpg

 

et

 

CSB Delirium pour Aulili

376008-delirium.jpg

 

voila c assé claire clindoeil.gif

j avai d abore réservé la femelle a tous debut puis je lui a envoyé un mp 1 ou 2 semaines apres pour avour le malou aussi avec et elle ma dit ok donc il m étai réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba j'ai vu avec manzelle bidule par mP je garde la topaze rex dumbo!!! je vais pas faire ma chiante mais bon ...... ça faisait quand meme un mois que j'avais résa Urzaz!!

quelle caractère elle a ma puce!!

est ce que quelqu'un peut me MP pour me dire quand et ou je peux recup ma puce!!! si vous plais!!!!!! scared10.gif

sinon je sais que c'est pas le bon post mais j'ai un adorable malou Noir irish lisse dumbo encore à l'adoption!!!! c'est le frere de charogne!!! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.