Aller au contenu

MAK Gataka X IAR Dean chez les Boufachas


makkara

Messages recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon alors il est arrivé le Makroud ?

 

Ici ça y est, Sunday elle en peut déjà plus de la quarantaine.

Cette nuit elle a défoncé le couvercle en plexi de sa cage, pour essayer de passer dessous. J'ai du l'assomer avec des encyclopédies. vv

Faut que je la garde sous haute surveillance, parce que vue tout ce qu'elle engouffre, si je la laisse s'échapper, dans quelques mois y'a une famine mondiale.

Sinon elle est toujours aussi à l'aise, elle a plein d'interactions avec moi, je suis contente. Je pense qu'elle va devenir une très chouette ratoune. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ IL est partiiiiiiiiiiiiiiiiii....T_T

 

Bon sinon chez moi j'ai Eria qui s'est faufilée dans la piece ou y'avait Kloushki puisque l'Humain a ouvert la porte bof.gif...pis il a rien trouvé de mieux que de la ramener dans la pièce des autres rattes en rigolant "ahahaha elle etait dans la chambre e Kloushki, elle a pas le droit, faut revenir"

 

Quel naze au lieu de laisser Eria avec Kloushki puisqu'elle avait foiré sa quarantaine, non il la ramène avec les autres histoire de flinguer celle des autres ... glare.gif Je vous jure ces hommes...

 

Donc bon je vais laisser Kloushkinette toute seule un moment histoire de jouer qu'avec elle..meme si elle a bien compris comment on joue ..elle a fait 4 fois le tour de l'appart en 10min, alors que son frere a réussi, en 10 min, a s'éloigner de 20cm de sa cage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

*essuis les larmes de kadiya* toi aussi t'auras un makroud un jour...*

 

 

alors makroud....makroud il est curiiieuuuuuux. dans la voiture il venait :" he salut y'a des trucs à voir ici dehors ? ha oui y'a ça tiens...."

 

et là c'est pareil, j'ai mis le fond de leur cage ( il est avec el moufon donc) à côté de la boite de transport ouverte, makroud a deja fait le tour du proprio drole.gif moufon c'etait "je reviens dans la boite de transpooooooort".

 

Là ça fait 10mn qu'ils sont sortis, et moufon suit makroud (enfin il essaie). haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

 

j'ose pas imaginer quand il va rencontrer Chouia mellow.gif

 

^^

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii makkara

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikadiya

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiwystie

 

et merci moi d'avoir craqué drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je pourrais en avoir un un jour .... ouin.gif

 

Il etait chouuuuuuuuuuuuuuuuute..il faisait du "je mnte sur la cage" "je descends de la cage" "je cours apres tes doigts".... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez kadiya, jte met une resa sur une future portée? ^^

tu vois goot, j'ai bien fait de t'envoyer quelques ptites photos y a quelques semaines! tu devrais pas regretter ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois goot, j'ai bien fait de t'envoyer quelques ptites photos y a quelques semaines! tu devrais pas regretter !  ^^

 

 

 

yep clindoeil.gif hiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez kadiya, jte met une resa sur une future portée? ^^

 

654173[/snapback]

 

Mais t'es le démon ... glare.gif

 

L'Humain il a vu Kloushki il a fait "ouaaaaaaaaais elle est grosse c'est bien, elle vient d'ou deja?" closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pue pour les remerciements?!

nen parce que sans le Deanounet a kam. vous les attendriez toujours vos ratons!! boude.gif

 

pi makkara tu laisse mes futures adoptantes tranquille!

kad elle a deja une resa sur la prochaine portée Deanesque :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^....

 

*va se retrouver avec 20 rats...*

 

Je suis une mauvaise adoptante c'est de notoriété publique

 

*maltraite, punie et affame régulièrement ses rattes*

 

Kloushkiiiiiiiiiiiii elle est meugnoooooooooooone plein... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pue pour les remerciements?!

nen parce que sans le Deanounet a kam. vous les attendriez toujours vos ratons!! boude.gif

 

 

 

hooo elle bouuuuuude *c'est vrai qu'on oublie souvent le pâpâ* merciiiiiiii dean smile.gif en plus makroud il lui ressemble. Kam. t'as vu, j'ai quand même réussi à avoir un rejeton du beau dean qui fait craquer les coeurs smile.gif

 

hehe merci kam. tongue.gif

 

 

tiens un truc marrant : MAK | KAM nan ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sunday va très bien s'entendre avec ses copines de cage...

Voilà comment j'ai trouvé la cage de mes filles en rentrant :

cagefillebordelll9.th.jpg

 

Et celle de Sunday :

cagesundaytt2.th.jpg

 

Faut être un peu névrosé pour faire ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vv

trop fort

 

 

 

*maltraite, punie et affame régulièrement ses rattes*

654503[/snapback]

bah comme moi quoi spamafote.gif

 

 

 

 

Ici c'est la fête, ça piaille de partout :bave:

Venelle elle joue a la guerre avec Tab' et GT

Diiis il joue a cochon pendu tongue.gif

Mis a part le fait qu'il refuse de se mettre sur le dos, ça se passe bien avec les autres.

Il est pas timide pour un sou, visite asolument tout, même la cage des gros (même pas peur), bref, il fait chier a pas se mettre sur le dos glare.gif

ça va finir à la barbare en boite de transport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez moi ça se passe nickel vv

bon, pudding conaissait deja moman, totem et donuts, + bikini, donc ça aide, pis y avait deja 2 jeunes qui avaient ouvert la voie, et elles st 2 (elle et bikini) a s'en prendre dans la tronche

meme djerba doit se faire un peu vieille, elle s'en preocupe a peine! spamafote.gif

suis bien contente de ne plus avoir trouze mille cage partt ds l'appart en ts cas! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAKKAAAAAAAAAAARAAAAAAAAAAAAAAAAA CEDE NOUS NOS RATS SUR LE REGISTRE...

 

SINON TU LES RECUPERES..et t'auras 20 000 cages encore...

 

*sauf que moi je garde Kloushki et Makroud tongue.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qoui en plus faut qu'on attende que tu finisses ton travail...rah lalala c'est plsu ce que c'etait ces éleveurs :mdr:

 

*Kloushki elle me suit partout dans les chambres elle est meugnonne, elle me fait peine tute seule dans sa grande cage...* toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle me suit partout Sunday. Elle me fait vachement penser à Moneypenny quand elle était petite. :mdr:

(je veux juste pas la retrouver au milieu des mâles dans 15 jours)

 

* va récuperer sa ratoune. Merci Makkara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était le grand jour où MAK Sunday et une grande frite sivouplé rencontre ses copines. Ca a pas été super facile, parce qu'ici non plus on veut pas se mettre sur le dos. Mais comme mes filles elles sont gentilles, ça a pas été trop violent et elles ont fait avec.

 

Et puis qu'est ce que j'avais dit, hein ?!

Regardez avec qui elle est déjà en train de comploter des trucs !

 

pion-pion-sunday.jpg

 

sunday-090707-2.jpg

 

sunday-090707-3.jpg

Le vieux bout de truc noir qui dépasse c'est Pion-Pion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.