Aller au contenu

MAK Gataka X IAR Dean chez les Boufachas


makkara

Messages recommandés

:mdr: Ariane et les romans explicatifs tongue.gif

 

 

 

 

ici... euh... bah Venelle elle s'entend bien avec tout le monde, elle joue plein avec Tab'padgras, et elle se fritouille avec GT.

 

Diiis... jcommence a regretter d'avoir pris un nouveau male icon_biggrin2.gif

C'est le bordel total dans le groupe, tout le monde se tape dessus, même Doe se fait later pour pas un rond.... et monsieur n'est toujours pas intégré glare.gif

La j'ai mis toutes les fortes tête entre elles (histoire qu'ils reglent leurs comptes entre eux) et j'ai laissé Diiis avec les vieux et malades (à savoir Doe, TiSid et Finney). Pas un cri de l'apres midi, mais comme personne ne le calcul, y a pas vraiment d'interet spamafote.gif

 

 

En tout cas, si y a un truc que les 2 tiennent de leur père, c'est la voix icon_biggrin2.gif

Qu'est ce qu'ils peuvent brailler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

c marrant chez moi y a pas un cri ...l'arrivée de 2 nouvelles a meme fait du bien a la pauvre donuts qui du coup ne se fait plus emmerder par djerba, depassée par ttes ses ptites rates a emmerder spamafote.gif elle ne sais plus au donner de la tete :mdr:

sinon, pudding arrete de grossir, 175g environs a 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ici aujourd'hui rencontre de Dita Von Teese et Kloushki...

blink.gif

 

Kloushki suit Dita partout genre "tu veux être ma copine hein? dis t'es ma copine?" Dita elle rien a battre elle courrait dans la pièce parce qu'elle avait pas TOUT exploré.

 

Alors hop les deux dans la cage de Kloushki....ben la petite court après Dita qui....n'en a rien a foutre blink.gif c'est genre "barre toi gamine je dors"..alors elles dorment chacune sur un etage genre l'autre n'existe pas... ^^ mais bon pas de fritage, pas de morsure c'est deja ca tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je m'autoreponds :blush:

 

J'ai intégrer Hel avec Dita et Kloushki..tout va bien dans le meilleur des monde.

La petite passe son temps à faire faire l'avion à Dita, vu que madame est en chaleur. Pis elle colle Hel comme son ombre qui de son coté fait une très bonne maman de substitution, elle lui apprend les codes sociaux, comment faire la toilette, se laisse mettre sur le dos, met la petite sur le dos, lui apporte sa bouffe wub2.gif

 

C'est crop meugnon!

 

Peut etre photo demain si j'arrive à choper un APN! unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi bon bah c chouette tout ça smile.gif

en tous cas, personne n'a eu de prb de peau a priori? chez moi, juste un ptit traitement et tout est parti sur bahia, les autres n'ont tjrs rien declaré, dc jpense qu'elle est juste plus sensible... spamafote.gif tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors intégration de Kloushki ce we avec toutes les grosses...

 

Super violent blink.gif...

 

"Ah salut..il fait chaud..tu viens dormir avec moi

Ok!"

Voilà...y'a eu une baffe parce qu'elle voulait piquer la bouffe d'Eria, mais alors sinon, aucun probleme

 

 

blink.gif ben quand y'a plus Hecate du coup....ca vachement reposant les intégrations drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé el makroud a rejoint son palais. Il a élu résidence dans la maison, la jumelle de celle qu'il avait avec moufon. moufon lui il s'est carrément pris la cage du bas... Monk les calcule pas trop, chouia et nacnac font les présentations entre ex-jeunots et vieux roublards...les chiants restent chiants mais pas tant :(

 

 

J'l'ai les un peu aidé. Les gros n'avaient que le haut de la tower depuis 2 mois. ils ont un pack : plus d'espace pour deux ptits bout'gras qu'on peut ignorer, le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloushki elle est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ;)

 

Elle emmerde tout le monde, elle saute sur tout le monde, elle pouique tout le temps parce que du coup elle se fait retourner par tout le monde drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makroud il est mouuuuuuuuuuuuuuuuuu. il a meme reussi à mordre la queue de monk nonchalemment...monk l'a regardé, pis il 'est cassé...

 

makroud il devrait être rat-politique : il sait trop bien tapper la pause une main sur l'ouverture de la tower en regardant tout le monde du haut de son balcon.Il devrait faire reine d'angleterre plus tard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Ici Diiis est enfin intégré :mdr:

Il a hérité de la douce voix mélodieuse de son père et de son don pour s'en servir pour un rien :mdr:

"ciel une main! pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" "ciel un rat! pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" "ciel une gamelle! pouiiiiiiiiiiiiiiic"....

 

 

Venelle c'est une joli ptite souris toute mimi et gentille et belle et pas chiante wub2.gif

 

 

Jviens de me rendre compte que jles ai même pas pesé depuis leur arrivée :blush:

Jfais ça demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mannele est aussi intégrée à mes deux loutres. L'intégration s'est très bien passée!

 

Par contre pas beaucoup de combat et de "vas y que je te retourne car c'est moi la chef".

 

Sinon Mannele est a l'aise dans la cage mais pas trop en extérieur, le moindre bruit l'effraie...j'espère que ca va passer^^

 

Donc voilà tout va bien, merci encore a vous Makkara et Kam pour ces petites boules de poils adorables bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

makroud il est mouuuuuuuuuuuuuuuuuu. il a meme reussi à mordre la queue de monk nonchalemment...monk l'a regardé, pis il 'est cassé...

 

makroud il devrait être rat-politique : il sait trop bien tapper la pause une main sur l'ouverture de la tower en regardant tout le monde du haut de son balcon.Il devrait faire reine d'angleterre plus tard....

664992[/snapback]

 

 

Morte de rire, il est trop fort ce rat drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Ici Diiis est enfin intégré icon_biggrin2.gif

Il a hérité de la douce voix mélodieuse de son père et de son don pour s'en servir pour un rien icon_rolleyes.gif

"ciel une main! pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" "ciel un rat! pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic" "ciel une gamelle! pouiiiiiiiiiiiiiiic"....

 

665844[/snapback]

AAAAAAAAAAAh ca vient de Dean alors....

 

Kloushki c'est la meme pouiiiiic une ratte m'a frolée, pouiiiiiiiiiic par ci pouiiiiiiiiic par la bof.gif

 

par contre comme cul et chemise avec Dita bof.gif.."viens viens on va faire des conneries" "ah ouais trop bien" "attends moi" "je te mets sur le dos, na c'est moi" "couuuuuuuuuuurs" Epuisantes à la fin..

je les appelle Dumb et Dumbette.. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dumb et dumbette.... laugh.gif

 

makroud il a enfin compris que l'humain c'etait bien aussi :mdr: il est tout mignon tout mou, mais quand moufon se ramène avec sa tête de clown, ça joue :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sunday-jolie en vacances à Tiroir Aménagé sur Orge.

 

sunday-tiroir1.jpg

 

sunday-tiroir2.jpg

Là on peut voir les petits bouts de tapisserie qu'elle a arraché pour mettre dans son panier.

 

Z'avez vu elle a arreté de décolorer rien que pour me faire plaisir ?!

Avec les coupines tout se passe bien, sauf que des fois elle se met des baffes avec Brume parce qu'elles veulent toutes les deux être calife à la place du calife.

Elle est curieuse et calme (décidement elles sont pas vives mes filles), elle détruit les hamacs tout neufs en quelques minutes, et elle fait pas pouic-pouic contrairement à mes autres husky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kloushki elle est chiaaaaaaaaaaaaaaaaaante chiaaaaaaaaaaante....elle est hyper active faut toujours qu'elle fasse un truc pour emmerder le monde, sa dernière lubie? bouffer les barreaux de la cage pour avoir un trou assez grand pour se barrer emmerder le chien bof.gif...

 

Elle est meugnone :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photoooooooooo

 

le papaaaaaaaa en vadrouille...

1ocqbo05.jpg

 

le fils chieur qu'a été menacé de perdre ses parties intimes ce matin :mdr:

22wpl6lk.jpg

 

la fille d'amour a moi wub2.gif

ipo6xdk9.jpg

 

Avec Sayë wub2.gif

bdrnx5kd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.