Aller au contenu

[19 décembre 2004 - 26 juin 2007] Raya, dur dur...


Raya

Messages recommandés

Voila le jour que je redoutais tant.....le depart de ma 1ere ratte. sad.gif

 

Raya, j'ai trop de choses a te dire ma belle. On a mal commencé toutes les deux mais on s'est bien rattrapées par la suite.

 

Tu m'as donné 10 beaux bébés, et grace a toi, mon veritable amour pour les rats est né, sans toi, je n'en serais pas la aujourd'hui.

 

Tu as toujours été differente des autres, ma tounette, ma favorite, la plus caline, la plus lechouilleuse, la plus collante, la plus proche de moi.

 

Dernierement tu as eu cette saleté d'infection de l'uterus, mais tu t'accrochais.

 

J'esperais tres fort que tu arrives a 2 ans 1/2, c'etait le 19 juin dernier et tu etais la, merci ma belle.

 

Tu ne voulais pas partir, tu te battais avec rage meme si ton corps n'assimilait plus rien, tu avais une tumeur a l'intestin, je l'ai appris aujourd'hui.

 

Ce soir, j'ai decidé d'arreter, pour ton bien, pour que tu te reposes, je t'ai donc emmené chez le veterinaire pour le grand depart et meme la tu t'es battue, tu as lutté pour ne pas dormir, sacrée Raya.

 

La gentille assistante a été tres touchée par ton départ, faut dire qu'elle connait bien toute notre troupe maintenant, elle aime les rats grace a nous.

 

Elle a été tellement touchée qu'a un moment elle t'as prise dans mes mains, je n'ai compris pourquoi au debut mais elle nous reservait une belle surprise, ton dernier dodo, celui ou tu reposeras a jamais, pour ne pas que tu ai froid la haut.

 

Bisouilles tes enfants et les autres pour moi ma belle Raya, mon pseudo demeurera intact pour toi, comme un hommage a la sublime rate que tu etais. clindoeil.gif

 

Je t'aime ma belle, je ne te remercierais jamais assez pour tout ca, merci de m'avoir fait aimer les rats, merci Raya.

 

Voici en lien le dodo que l'assistante veterinaire a fait pour Raya, ca m'a enormement touché, j'en suis encore retournée qu'elle ai fait ca, c'est adorable (en lien pour ne pas choquer, Raya est décédée sur la photo).

 

http://img46.imageshack.us/img46/8666/dsc05547xm6.gif

 

rayahommageoe0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bisous , le premier c'est dur, surtout quand c'est le pref, j'ai testé y'a paslongtemps. bisoux.gif des sacrés rats ceux qui nous font tomber dedans....mais encore plein de bons moments à passer bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage mais n'oublie pas que tu lui as donné une très belle vie, et qu'elle s'en souviendra !

Raya, si tu croises Cahouette et Passoa là haut, dis leur que je ne les oublie pas ...

649142[/snapback]

 

Elle connait deux Passoa, j'en avais un aussi. :blush:

 

Merci tout le monde. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce post... :blush:

 

Je suis vraiment désolée ma belle, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu n'es pas seule...

 

Dans ces circonstances, on n'a pas grand chose à dire qui soit vraiment réconfortant, parce que les mots sont inutiles.

 

Tu sais que le coeur y est.

 

 

 

:blush: ma Laëtitia bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant ton post j'ai eu le coeur serré, je suis de tout coeur avec toi et je comprends ton chagrin c'était une belle puce.

J'ai perdu mes deux louloux adorés a 5 mois d'intervalles Rubis en octobre 2006 et Nosfératus mars 2007. Ils ne vivent pas assez longtemps nos petits amours. Comme les chiens ou chats : environ dix ans ou plus se serait bien.

Bon courage a toi :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est vrai dur dur pour toi :bave: et qu'es ce qu'il a SIZZLA ? Je te souhaite encore plus de courage chance.gif:D .

J'aspire les vacances pour être chez moi et pouvoir dorlotter mes ratounes Zippy et Cybelle, quand elles sont sur moi elles bougent beaucoup et me griffent le cou mais ça m'est égal j'adore les taquiner et leur faire pleins de calins et de bisoux, quand je suis au bureau je pense au soir pour profiter au maximum de mes puces surtout que mes vacances approchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sizzla est paralysé de l'arriere depuis quelques temps et depuis plusieurs jours ca a empiré, je dois le tenir pour qu'il boive et il a du faire un AVC vu son comportement.

 

Il est en sale etat, je prefere le laisser rejoindre sa soeur tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.