Aller au contenu

j'ai trouvé une ratte


ma0ui

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Un jour vous penserez aussi au coût d'une clinique véto (genre la paye des ASV, remboursement du matos, etc) icon_rolleyes.gif.

Bref.

 

Tant mieux pour la petiote :mdr:.

Sinon, pour les tumeurs, la stérilisation est trop tardive selon ce que l'on en sait (avant 1ères chaleurs).

Bon courage à elle et à toi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catherine : c'est tous les jours qu'on recoit des sauvetages, et comme a dit gwen, vous avez oublié quelque peu tout ce que ca entraine de gérer une clinique, et 95 euros pour une stérilisation qui de toute façon sauvera la vie de la rate, c'est un prix correct pour le travail effectué pour occuper un veto 7 ans d'études + une assistante + des locaux + des instruments préparés avant, lavés et repréparés derrière + l'electricité servant à chauffer/éclairer la bestiole, etc...

 

Des gestes, on essaie d'en faire autant qu'on peut, mais des sauvetages on en fait tous les jours...

Exemple : chez moi les chenils comportent actuellement 6 chats et chatons nourris et traités quasiment à nos frais. On fait payer les assos un prix symbolique (1euro/jour/chat/chaton... ) qui se plaignent que c'est cher, et nous on les nourrit deux fois/jour, change la caisse tous les jours, on joue avec eux, on leur fout leur goutte et leurs médicaments 2 à 6 fois/jour et on est "trop cher" >______<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ce serait bien si Catherine tu essayais de lire les sujets en entier, avant de répondre .......)

 

 

Enfin sinon, je suis contente que tu puisses la faire opérer smile.gif

 

Par contre, jeudi je trouve ça un peu loin moi ... mais comme j'ai l'air d'être la seule ...

En tous cas, ne reporte pas l'opération, hein ... c'est urgent !

 

 

Gratouilles à la puce, d'ici jeudi gâte la bien en mangeaille et en caresses smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le sujet de ce topic n'est pas le prix des vétos, donc autant en resté là, et ça me dérange pas de payé ce prix, et je le trouve raisonnable.

 

moi aussi je trouve ça un peu long jeudi, j'espèrai qu'elle me la prenne aujourd'hui mais bon... elle s'y connait vachement bien en rat donc elle a du juger que c'était pas si grave d'attendre encore deux jours

 

quoi qu'il en soit je vous tiens au courant

 

et merci pour vos réponses blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'a pas trop dit, a ce que j'ai compris elle ne sait pas réveillé

 

elle m'a dit exactement : "Malheureusement elle est décèdé, elle n'a pas tenu le coup, elle était trop jeune"

 

alors qu'elle m'avait même pas dit qu'il y'avait des risques mortels...

 

 

Dois je quand même payé la totalité de l'opération ?? spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut.....désolée.....je viends de découvrir ce post et là le couperet qui tombe.... mellow.gif

 

Je sais que dans ce cas mon véto me ferai pas payer l'opération puisque j'ai un "abonnement" chez lui. Après tout dépend de la tienne....certain font payer même si ça se passe pas comme escompté.

 

Après,même si le véto ne te dit pas que l'animal qu'il opère risque d'y passer c'est sans doute le cas a priori.

Mais une opération,même simple,comporte des risques dont celui ci malheureusement.

 

La puce aura au moins eu quelques jours d'affections et de soins,parce qu'au vu de ses flancs tout creusés ça devait pas être tout rose pour elle avant que tu ne la trouves.

 

Sinon chapeau à toi et ton parrain pour ce que vous avez fait clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle croive pas que je vais lui donné 95 euros pour récupéré un cadavre.... en plus j'ai du me décarcasser pour emprunté les sous, c'est bon quoi, et le pire c'est qu'elle a rigolé au téléphone en me disant ça... bon je suis trop deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle rigolait?

C'est étrange ça... :S

 

 

Ben tu sais l'opération lui a couté à elle aussi. Elle a peut être pas pû la sauver mais c'était peut être pas sa faute.

 

A mon avis aujourd'hui ça faisait vraiment trop tard, elle aurait pas dû laisser trainer autant. Enfin je ne connais pas son planning aprés, peut être qu'elle manque de temps.

En tout cas moi je l'avais dit direct au début que ça faisait tard jeudi :S (vilaine Koonkoontchek, elle m'avait même pô lu). Enfin on est pas là pour dire "je l'avais dit".

 

J'espère que tu n'avais pas eu le temps de t'attacher trop à elle :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors qu'elle m'avait même pas dit qu'il y'avait des risques mortels...

Dois je quand même payé la totalité de l'opération ??  spamafote.gif

659290[/snapback]

bah ca une operation ca a toujours des risques, moi meme mes 4 rates operées y sont mortes 2 pendant et 2 quelques jours apres spamafote.gif

 

apres la derniere fois, le veto ne m'a pas fait payer car ma puce est morte avant l'operation (elle n'a pas supporté l'anesthesie) pour une autre, vue qu'elle est morte juste apres l'operation, j'ai payé que la moitié (j'peux te dire que ca m'a fait chier, mais bon il y a quand meme passé du temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore payé la moitié je comprendrai, mais la totalité serait abusé, surtout pour un sauvetage...

 

Quand elle m'a dit "elle est décédé etc.."

 

je lui a dis "ah tant pis" (je ne savais pas quoi dire sur le coup

 

et là elle m'a dit "*rire* ouai tant pis !"

 

elle pouvait pas du tout me la prendre avant jeudi, et je pense que c'était pas une question de temps, elle n'a pas supporté l'anésthésie, que ce soit fait il y'a 2 jours ou aujourd'hui je pense que ça n'aurait rien changé, de toute façon ce qui est fait, est fait...

 

Oui j'étais attaché a elle, elle était extra cette ratte chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui la fait "rire" c'est peut-etre ta réaction, une rire nerveux face à une réaction qu'elle n'imaginait pas ainsi.

Pour le tarif tu verras avec elle, moi quand j'ai perdu une de mes rattes en chirugie j'ai tout payé, mais bon elle est morte plusieurs heures après l'opération, elle s'était reveillé et puis pof. La véto était désolée, elle m'avait annoncé que ma puce allait bien, qu'elle me l'amenais de suite et là elle la trouve morte, une heure avant elle était bien...

 

bref à voir, si elle est morte pendant ou avant l'opération tu payeras pas la somme totale logiquement.

 

pis 95euros pour ce genre d'opération c'est pas cher du tout. Comme a dit Rattounette ce genre d'intervention ça a un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi elle a rigolé, mais elle doit tellement en voir qui meurt, qu'à la fin elle fait plus attention... L'autre jour la copine a mon frère et mon frère lui ont ramener leur chat qui était en train de mourrir, quand ils sont arrivés, elle leurs a dit "bah elle est morte", d'un coup comme ça... Mais bon elle doit plus prendre de gant a la fin, ce que je comprends.

 

mais je pense qu'elle me fera pas payé la totalité, car la ratte n'a pas tenu pendant l'opération a ce que j'ai pu comprendre, c'était pas très claire, sois elle s'est pas réveillé, soit elle est morte pendant, j'en saurai plus tout à l'heure, je vous redis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.