Aller au contenu

COUP DE G***** !


light2702

Messages recommandés

Voila, y'a une semaine, j'ai acheter une espece de tente Ferpl**** pour mes deux couillus preferer ! wub2.gif

Mais une semaine plus tard, je pars en vacances et je laisse la garde de mes deux rats et en partant je regarde leurs cage et je vois qu'il ont deja comencer a ronguer leurs hamacs et y'a un trous, j'me dis que c'est pas grave, je recousserais plus tard en revenent ! glare.gif

 

Mais en revant, je vois le hamacs en lambeaux !!!! SALETER DE RONGUEUR !!!!!!! :bave: ^^

 

Mais bon, je vous pardonne, vous etes des rongueur apres tous ! ^^

 

Je mettrais des photo plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les hamacs sont condamnés a etre bouffés un jour ou l'autre.

Donc, on achete pas de truc super cher pour ne pas gaspiller son argent et on fabrique soit meme ses hamacs avec du tissu de recup (torchon, vieux jean, reste de toile ...), et quand c'est bouffé, on jette et on remplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop l'interet de ce topic, m'enfin drapeaublanc.gif .

 

Oui ce sont des rongeurs, donc oui il ne faut pas s'attendre à ce que tout reste en parfait état, d'où l'interet de la recup', qui te permet de relativiser quand tu vois le joli hamac pantalon toutbouffédepartout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et tu relativise aussi la hamac bouffé quand tu vois ton joli pantalon preferé massacré (tout ca parce qu'un tout petit coin minuscule de tissu etait posé un peu trop pres des barreaux.....) glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elaphe je te hais.

En deux ans, j'en ai acheté/fabriqué et jeté je ne sais pas combien, du coup, ils en ont pu :bave:

 

Pasque bon, mettre un hamac pour que 4 heures plus tard il soit imbibé de pisse à en goutter quand même (donc du coup ça pue), pis qu'il tombe dans la litière au bout d'une journée, nan merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude

Comme elaphe et cathy, mes nanas n'ont jamais mangés leur hamacs, apparemment, elles sont bien trop à l'aise dedans pour le mettre en miettes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon plus gros problème, c'est même pas qu'ils les mangent, c'est qu'ils pissent dessus !

 

Avec 6 rats, au bout d'une journée le hamac pue le phoque :blush:

 

J'ai essayé les hamacs en toile cirée (lavable), mais là du coup... comme il y a pu de tissu pour absorber.. la pisse goutte tout le long de la cage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens ont tous des hamacs et en 3 ans j'en ai jeté que 2. icon_mrgreen.gif

660664[/snapback]

 

 

Comme élaphe, les miens ils bouffent pas les hamacs, je crains juste que ça finisse pas céder sous leur poids  drole.gif

660755[/snapback]

 

 

Idem laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je viens ce midi d'acheter un hamac tout neuf pour mes loulous, je le mettrais dedans cette semaine et je vous dirais ce qu'il en ait mais moi dès que mes 2 loulou sse sentent bien, ils font pipi alors je verrai bien et puis ce n'est pas trop grave laugh.gif ... j'ai pas pris de la super qualité mais c juste un test pour voir ce que ça donne... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ça fait toujours ça pour le premier hamac.

Après tu t'habitues, et très vite tu ne veux plus entendre parler de hamac dans la cage de tes rats

C'est ce que me disais jusqu'à ce que je trouve... la matière idéale happy.gif!!!

Tadam !!!!

Ma grand-mère m'avait filé un morceau d'une vielle couverture assez fine...

Les hamacs sont installés depuis hier matin ... et ils sont toujours pas mordus :mdr: !!! *apparemment ça doit pas être goûteux comme matière*

Je rappelle que les précédents hamacs avaient tenu au max 30 minutes happy.gif hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils ys sont depuis 1 semaine et mème pas grignotés :mdr:

 

 

surement que vous ètes des mauvais maitres et que vos rats sont mals élevés et se vengent sur vos créations....

 

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ils ys sont depuis 1 semaine et mème pas grignotés  :mdr:

surement que vous ètes des mauvais maitres et que vos rats sont mals élevés et se vengent sur vos créations....

dejadehors.gif

661832[/snapback]

 

C'est ce que je pensais en silence ... trilalalaaaaaaaaaa ...

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho un hamac ça va. Il ne faut pas les acheter, ça sert à rien. Un bout de tissu, quatre attaches, ca suffit amplement.

 

Et encore, quand c'est dans la cage, ils ont le droit.

Actuellement, Morve m'a grignotté une taie d'oreiller, une housse de couette (jolis trous très larges pour venir se lover contre la couette), la reliure d'un bouquin, une veste (ah non, ça c'est amphet), etc. Bref, les rats adorent boulotter le tissu.

 

Léo : elle est en quelle matière, ta couverture ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.