Aller au contenu

Ca fait toujours drôle


Rattounette

Messages recommandés

Ma Diab' est partie. Et puis sans prévenir en plus !

 

Hier soir tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, scéance de vitamines, bon karité toujours aussi pourrie en apparence, tiens Traitresse a l'oeil qui coulotte un peu jaune et le poil bof, tiens Sybille commence a prendre de l'age aussi....

 

Diabolote, un peu ralentie et fatiguée par son age quand même (deux ans, 7 mois), mais en pleine forme à part ça, un episode de porphyrine ya quelques jours soigné sans souci, toujours belle, le poil beau pour son âge, un poids de rêve ( 450 grammes, toujours musclée )

 

Et je viens de la retrouver sans vie à l'instant, déja froide.... On la croirait foudroyée en pleine "marche", au vu de sa position, en plein milieu de la cage, tournée vers le petit chateau bleu, comme si elle avait été aussi surprise que moi.

Je pense fortement à une crise cardiaque foudroyante... Ma diab' préférée, ma diabounette....

 

new01.jpg

 

Merci pour tes merveilleux bambins, tes petits fils et fille, passe le bonjour à ton papa, ta maman, tes grands parentds, dis leur que je pense encore fort et trés souvent à eux, que je les retrouve dans leur descendance et que ils me manquent encore.

 

Toi qui est passée par une césarienne, qui à peine reveillée a essayé d'allaiter tes petits et les lecher, toi qui a subi apres tes deux ans une opération pour une tumeur, qui a subi du coup un ravelement "esthétique" de tes parties intimes qui se sont retrouvées sous ta cuisse.... smile.gif

 

Et pouf tu me laches comme ça ? lacheuse va toobad.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

diab.jpg

 

diabpostop2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muuuuuuuuuuuh sad.gif

 

elle avait pas le droit elle non plus T______T

 

 

allez jolie Diab' t'as étée la plus belle du monde, va vite faire des gros calins à Midir qui doit pas trop comprendre ce qu'il fait là-haut :calins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi T_T

Ma chère petite Dream, qui venais tout juste d'avoir un an, m'a quitté il y a quelques mois ... Je n'en revenais pas : Elle avait toujours été en bonne santé, elle est née chez moi et vivait avec sa mère, elle avait assez de nourriture et d'eau, et aucun objet dangereux pour sa santé ...

J'ai cru à une crise cardiaque toobad.gif

Tout ça pour dire que je te souhaite bon courage chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis avec toi T_T

Ma chère petite Dream, qui venais tout juste d'avoir un an, m'a quitté il y a quelques mois ... Je n'en revenais pas : Elle avait toujours été en bonne santé, elle est née chez moi et vivait avec sa mère, elle avait assez de nourriture et d'eau, et aucun objet dangereux pour sa santé ...

J'ai cru à une crise cardiaque  toobad.gif

Tout ça pour dire que je te souhaite bon courage  chance.gif

668155[/snapback]

 

Oups j'ai posté trop vite ...

Je voulais dire que ta rate était vraiment superbe happy.gif J'aidore vraiment le marquage qui a quasiment l'air d'une étoile à 5 branches tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite ratte masquée, tu étais super jolie avec ton sert tête et ton maquillage qui a coulée. Bon voyage Diab chance.gif

 

C'est pas beau de partir sans prévenir.

 

Bon courage Rattounette bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'était de la belle ratoune, vraiment magnifique la diabolote, pas le droit de partir comme ça alors qu'elle était partie pour les trois ans facile...

bisoux.gif je pense à toi rattou. C'est nul quand les Grands rats du forum s'en vont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage petite douceur...on peut dire que t'en as bien élevé des merdeux...

 

Passe le bonjour a tout le monde la haut..

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabolote elle va s'occuper de Martine et Jardinier là-haut c'est sûr.

C'était une plus belle du monde alors c'est pour ça qu'elle est partie sans souffrir, même si on trouve que c'est toujours trop tôt.

 

Fait bon voyage jolie Diabolote.

Bon courage Rattou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mère, c'est pas très sympa d'avoir laissé ta maîtresse comme ça sans prévenir :)

 

Bon voyage à toi et sois heureuse là où tu es... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très triste et je compatis à ton chagrin.

Salem, l'amour de ma vie est parti hier soir d'une crise cardiaque foudroyante (j'y ai assisté ohmy.gif( ). Il avait 2 ans et demi.

Par contre, qu'est ce qu'elle était belle.

Bon voyage et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf nen, pas diab' toobad.gif

Diab qui quand elle était en saillie chez moi, préférais me sauter dessus plutot que "s'occuper" de son mari ... Diab qui nous avait bien fait marrer avec ses sopalin partis, Diab qui était formidable, lécher ses ptits dans la VOITURE en revenant de la césarienne blink.gif

 

C'est mieux pour elle qu'elle soit partie d'un coup, au moins elle n'a pas souffert meme si c'est dur pour toi rattou :blush:

Encore un rattou exeptionnel qui part :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

apparemment la diablotine est partie sans prévenir, elle a eu ses opérations et ses souffrances, alors qu'elle soit partie pour de bon sans souffir c'est déjà ça. Mais c'est toujour dur de perdre nos petits bouts.

Pleins de pensées pour ta puce et courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.