Aller au contenu

Un massacre !


Messages recommandés

Je ne savais pas ou mettre ce message !!

Je me rappelle que d'autres Srafiens en avait déjà parlé de vidéo choquante sur les rats. Cette fois si c'est une vidéo d'un serpent tuant un pauvre bébé rat !! Je trouve ça révoltant que tels personnes mettent de telles vidéos sur ces sites !! Pas vous ? Mais le pire c'est que Dailymotion ne vérifie pas toutes les vidéos qu’il y a sur ce site. Il faut faire la chasse à toutes ces vidéos horribles !!!!! Même si c'est long !!

 

mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tu dis ca parceque tu aimes les rats. clindoeil.gif Sur un forum comme SRFA une telle video ne passera pas evidemment et je serais la prmeiere a la retirer mais sur dailymotion c'est juste un serpent entrain de manger hein. spamafote.gif

 

Ca aurait été un lapin a la place du rat je pense pas que tu aurais ouvert un post ici si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vaches tuent aussi beaucoup d'escargots et de limaces dans leur vie... Les renards mangent de pauvres bébés lapins à la sortie des terriers... Les reptiles mangent... des rongeurs. Et ?

 

Oui, que des gens les filment ? C'est instructif de savoir comment mange telle ou telle espece animale, non ?

 

Attention, la modo veille. Au moindre dérapage, ce post sera fermé comme beaucoup d'autres.

 

Merci d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est que tu envoie un message de plainte à une chaîne TV lorsque durant un reportage animalier ils montrent un rat en train de se bouffer une gazelle ?

 

Non ?

 

bah alors, où est le problème avec le serpent spamafote.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptiteaude
Est que tu envoie un message de plainte à une chaîne TV lorsque durant un reportage animalier ils montrent un rat en train de se bouffer une gazelle ?

675940[/snapback]

 

 

:mdr: Faudra que tu me donne ta chaîne hein drapeaublanc.gif

Je vois plutot des lions bouffer des gazelles moi innocent.gifblush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour nous ça parrait révoltant (d'ailleurs ça l'est skronieunieu !)

 

Mais bon il faut reconnaître que c'est la chaine alimentaire .. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule fois où j'ai été très choquée, c'est sur un site de rats, une nana qui montrait comment elle nourrissait ses furets : souris lâchées dans les pattes des furets et c'est parti pour le massacre...

Là c'est choquant parce que sur un site dédié aux rats, on montre pas ce genre de choses et surtout on s'attend pas à voir ça (en plus pour moi ça revient à attraper des musaraignes, campagnols dans le jardin et les filer à manger à son chat... enfin bref)

Tu as l'âme sensible, c'est comme moi je ne supporte pas de voir une bestiole en tuer une autre mais un serpent qui tue un rat, c'est pas plus choquant qu'un chasseur qui abat un lièvre pour moi.

Le seul truc que je ne pige pas avec certains fans de reptiles, c'est celui qui a fait un site où il ne montre que le repas de ses serpents et qui met vraiment des commentaires très sadiques (y'en a on voit qu'ils prennent leur pied...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas sa révoltant spamafote.gif

les serpents sa mange des rats, dans les gens qui aiment les serpents y'en as qui aiment bien les voir manger.

Moi je pourrais pas personellement mettre n'importe quel animal dans un terraruim de serpent, et encore moins regarder mais j'ai rien contre les gens qui ont des serpents.

 

Quand on connais les conditions d'elevages des poulets/vaches/etc ... ben je pense que ce rat là il a pas eue la pire mort qui existe spamafote.gif

 

Pis je voit pas ce que les gens de daily ont a voir avec sa, ils peuvent pas tout contrôlé et même s'ils le fesaient ce genre de vidéos ne devrais pas être censuré selons moi. Qu'ils s'axent sur la pédophilie etc plutôt spamafote.gif sa oui c'est choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais qu'il y a des abrutis partout c'est pour cela que je ne mets pas tous les amateurs de reptiles dans le même panier, dans n'importe quel milieu que ce soit ce que je n'aime pas c'est la provoc', c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la nature soit. mais le problème n'est pas qu'un serpent mange un rat, mais plutot qu'on montre ca comme si c'était quelquechose anodin. le fait d'aimer regarder la mort est du sadisme.

 

n'oublions pas que de plus en plus on donne des animaux morts aux reptiles pour ne pas faire souffrir la proie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas que de plus en plus on donne des animaux morts aux reptiles pour ne pas faire souffrir la proie.

676120[/snapback]

 

Je me souviens ya 5 ans quand j'ai eu mon premier rat et que j'ai tapé nouriture+rat sur un moteur de recherche.. je suis tombé sur un site de reptiles ou le mec mettaient plein de vidéos.. et apres il expliquait qu'on peut congeler les rats pour avoir de la bouffe en stock, et donc les tuer avant de congeler, et ce monsieur expliquait (et montrait la démo en vidéo) comment il tuait les rats.

 

Il les met dans une taie d'oreiller et frappe tres fort contre un mur jusqu'a ce que ca bouge plus.

 

Franchement je me demande si le rat aurait pas été mieux si il avait été mangé vivant par le serpent. Bref, ca ca m'avait choqué.

Ndlm:

Pour ne pas choquer, j'ai préféré mettre un spoiler, ames sensibles s'abstenir.

Raya pour euh...je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens ya 5 ans quand j'ai eu mon premier rat et que j'ai tapé nouriture+rat sur un moteur de recherche.. je suis tombé sur un site de reptiles ou le mec mettaient plein de vidéos.. et apres il expliquait qu'on peut congeler les rats pour avoir de la bouffe en stock, et donc les tuer avant de congeler, et ce monsieur expliquait (et montrait la démo en vidéo) comment il tuait les rats.

 

Il les met dans une taie d'oreiller et frappe tres fort contre un mur jusqu'a ce que ca bouge plus.

 

Franchement je me demande si le rat aurait pas été mieux si il avait été mangé vivant par le serpent. Bref, ca ca m'avait choqué.

676137[/snapback]

 

^^ J'imagine ..

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une connaissance a moi avait (a toujours d'ailleurs je pense) un Boa.

 

Quand il était petit, il donnait des souris, mais il était sensible (le mec, pas son Boa) alors il noyait les souris avant de les donner à son serpent (genre dans une boite et il revenait plus tard, il assistait pas à l'agonie de la bête.

 

après la bête a grandit, donc il mangeait du rat. Le mec achevait les rats d'un coup sec derrière la nuque avec un "objet contendant" tournevis, règle en fer...) pour leur briser la nuque. au début il a eu des ratés, mais au bout de quelques "essais" il les tuait du premier coup.

Rapide, indolore, la bête ne souffrait pas et son serpent visiblement s'en accomodait très bien. ^^

 

c'est la nature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute facon la chaine alimentaire est faite de sorte qu'il y ai toujours des sacrifices et de la souffrance. Faut pas croire que les steak hachés sont issus d'une vache qui a vécu heureuse et paisiblement dans les paturages avant de s'eteindre sans douleur.

Et puis meme notre poisson pané, qui sait si il a souffert en mourrant?

Et puis ya qua voir les camions remplis de bete en destination pour l'abbatoir qui roulent sans pause, surchargés, en pleine canicule, ou les conditions elles-meme en abbatoir, et meme les conditions de vie des animaux à la ferme (le gavage d'oie, les porcs bloqués dans 2m2 ect)

Enfin bref, le voir en vidéo c'est toujours pas plaisant mais le monde est fait ainsi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin moi j'vois j'ai des fufus, pas question de donner du rats mais à la place des poussins! Un piou c'est un poulet que l'on mange plus tard ca me choque moins que le pauvre rats avec qui tu peux creer the ralation! Sachant que les serpent ca peut manger du piou piou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on peut créer une relation avec un poussin aussi si on veut.

 

Je comprend pas cette façon de dire "toi tu as le droit de mourir, pas toi"

Pour moi vache, cochon, chien, chat, rat, poulet... sont susceptibles de devenir de la nourriture, sans discrimination :unsure: Même de l'humain pourquoi pas :unsure:

 

Le tout c'est que l'abattage se fasse avec le moins de souffrance possible... donc s'il est possible de tuer l'animal de façon brève avant de le donner au serpent oui c'est mieux... sinon tanpis... Par contre l'idée de les noyer je trouve ça débile, ça les fait plus souffrir qu'autre chose :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te certifie que les souris que mon collègue donnait mortes noyées à son seprent souffraient moins d'etre noyées que de se faire exploser la nuque à grand coups de tournevis :unsure:

(il m'a expliqué qu'il avait essayé, mais qu'elles étaient trop petites, il les loupaient à chaque fois, bonjour les dégâts, la bestiole bougeait encore pendant un moment, et c'était pas des soubresauts nerveux :unsure: )

 

*s'en va sur cette note de poétisme et de délicatesse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on peut créer une relation avec un poussin aussi si on veut.

 

Je comprend pas cette façon de dire "toi tu as le droit de mourir, pas toi"

Pour moi vache, cochon, chien, chat, rat, poulet... sont susceptibles de devenir de la nourriture, sans discrimination  mellow.gif Même de l'humain pourquoi pas icon_biggrin2.gif

 

Le tout c'est que l'abattage se fasse avec le moins de souffrance possible... donc s'il est possible de tuer l'animal de façon brève avant de le donner au serpent oui c'est mieux... sinon tanpis...  Par contre l'idée de les noyer je trouve ça débile, ça les fait plus souffrir qu'autre chose  closedeyes.gif

676268[/snapback]

 

Va essayer de créer la relation que t'as avec ton ratou avec un poussin! J'suis dsl c'est pas la meme chose, puis moi j'vais chercher mes 90 kilos de viande au mois comme si j'allais au boucher! (ben vui ca mange des furets!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.