Aller au contenu

Paskou et Rumy


Ancalimë

Messages recommandés

Bon, la nature étant ce qu'elle est, il faut bien que ca arrive....

 

Paskou et Rumy nous ont quitté, a plus de deux pour l'une et presque trois pour l'autre (tu déconnes Paskou merde t'aurais pu attendre!!!)

 

 

Rumy est arrivée a la maison fin mai, a plus de deux ans deja. Tu cherchais une fin de vie tranquille petite puce, j'espere que c'est ce que tu as trouvé ici smile.gif Toi qui aimait dormir sur le papier de verre dans la cuisine, aller faire un coucou aux parents quand t'étais en quarantaine chez eux. T'as rencontré Dalida et Trukmuch ici, quelques pouics plus tard, c'était fait, vous étiez en colloc!

 

T'aimais pas trop qu'on te tripote, mais tu venais toujours chercher une petite caresse dans la cage, une petite note d'amour qui se faisait repartir tranquille. A boire, a manger, une cage propre et des copines, visiblement ca a suffit a ton bonheur, tu avais meme repris du poids :mdr:

 

Pauvre petite miss, j'ai meme pas fait des photos potables de toi :mdr: c'est toujours pareil, on vous croit immortels et on repousse tout ca au lendemain. C'est quand vous partez qu'on se dit qu'on a bien été cons de pas faire certaines choses plus tot.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

photo054kq3.jpg

Je prend une photo de Ramouilltou qui t'avais confiée a moi, qui te rend plus hommage que les miennes.

 

Petite Rumy jolie, qui en a vu des familles, fais bon voyage la haut et trouve enfin la stabilité que tu recherches :)

 

 

 

Paskou, Ma loutre, Ma serpillère :mdr: T'es vraiment qu'un nul! On avait dit que tu les enterrerais tous (sauf Jesus qui doit résurrectionner lui ). Et puis l'age t'a rattrapé, tu as commencé a plus pouvoir du tout bouger ton arriere train et a maigrir encore plus. Je savais que ca serait pour bientot, ca a été pour ce matin, tres tot. Merci ma belle boule de poils miteuse, merci d'etre partit comme tu as toujours été, calmement, sans heurts... D'etre partit a la maison, avec nous, tes potes (chiants), comme un vieux guerrier.

 

Tu nous a donné beaucoup de bonheur avec tes fils et filles, meme si ils avaient une santé de merde lol, ils étaient si gentils. Et toi petite loutre dépoilée, co-dominant avec Elvin, tu as été super en "papa" de cage, toujours juste et mignon, toujours la quand il fallait.

 

Maintenant tu as rejoins ta famille, c'est ce que je pouvais esperer de mieux pour toi. Si tu peux faire une chose de la haut, c'est que tout tes congeneres ratesques aient une vie comme la tienne :)

 

Merci a Makkara de nous avoir confié ce rat si exceptionnel, un Pareil Paskou, y'en aura pas deux.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

paskou_face.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Paskou.jpg

 

 

Au revoir les loutres, amusez vous bien la haut, et faites pas trop de bétises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Rummy que j'ai pas trop connu.

 

Paskou, quant à toi, t'es vraiment trop naze. C'est comme ça que tu fais l'immortel? Tsss. En tout cas, tu auras eu une belle vie et tu vas bien manquer dans la cage. Au revoir Paskouquiressemblearien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paskou mignonne serpillère, au revoir, chui sure avec bébé gigot vous allez pouvoir faire vos bêtas ensembles.

 

et rumy bon voyage, je te connaissais pas mais un rat qui part avec paskou, c'est forcémment un bon rat :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paskou :mdr: Qui c'est que Jésus il va embêter maintenant? Bon voyage gros pépère tranquille, amuse toi bien sur le nuage de gruyère avec les autres.

 

Bon voyage aussi Rumy, je suis sure que ta fin de vie chez Limë aura été douce pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis toute sensible ce soir... Alors quand c'est Paskou que je connaissais pas en vrai mais que j'adorais son poil miteux sur les photos du forum qui s'en va bhé ça m'fait tout drole.

 

Bon voyage à ces 2 trucs... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paskouuu :blush: ...

C'est fou ça, nous on s'attache à des rats par des photos, des posts, des histoires et ca nous fait mal ... Mais pour toi ...

Courage Limë ! :)

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Paskou j'ai dit "oh merdeuu"... Je suis fan de sa trogne de serpillère.

Il a rejoint le clan de ceux à qui on avait fait promettre de ne jamais partir, "bande de traitres" :blush:

Et bon voyage jolie Rumy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah merde :)

 

Au moins ils sont partis calmement à la maison :blush:

 

Pis d'abord je suis fière d'avoir vu et touché une serpillère vivante! Bon voyage les loulous :)

 

 

:blush: limëtte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho non. :)

 

Petite Rumy fais bon voyage. :blush: Paskou, meme si je te connaissais qu'en photo, j'etais mega fan. :)

 

Gratouilles les loulous, courage Limë. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content pour Rumy, elle a eu le droit à sa belle petite fin avec nous et c'était presque devenue une caline vv

 

 

Et un gros *\o/ BIG ONE \o/* à Makkara pour m'avoir confié cette petite chose il y a presque 3 ans mellow.gif Il restera éternellement comme la perfection lourtresque absolue ! vv

 

Paskou est mort.. mais vive Paskou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whao... mellow.gif

Je suis pas passé ici depuis à peu près 10 jours, et là je vois tout une caisse de Superstar parties sur le nuage de gruyère.

Ils vont être sympa mes post aujourd'hui.

 

Paskou t'aurais pu attendre tes 3 ans quand même. T'aurais fait une super plus-value sur ton image et ça aurait rattrapé un peu certaines photos politiquement incorrectes que les paparazzi ont prit de toi et qu'on est pas pret d'oublier.

 

Bon voyage le rat mutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, jpensais qu'il etait immortel moi le Paskou :mdr:

je suis ravie qu'il vous ai eu pour adoptants

merci pour lui ^^

et bon voyage a eux 2 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.