Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

:)

pfff, jsais même pas quoi "dire"...

Ma jolie moche, tu avais salement dépéri ma pauvre...

Je regrette de pas avoir trouvé un veto plus compétent pour te soigner ou au moins t'aider a partir...

Je n'ai pas pu attendre d'arriver a Amiens, tu n'aurais pas supporté le voyage ma douce...

J'espère avoir pris la bonne decision en t'aidant a partir moi même... parce que je n'ai jamais rien eu de si difficile a faire de ma vie... ^^

Bon voyage mon ange ratounesque... passe une de mes dernière caresse a GT, j'ai eu le temps de lui en faire a elle...

La photo du craquage...

electrons29j_F2_3.jpg

L'image que je vais essayer de me remettre en tête...

boboaCdLZ1D1122006134515391384.jpg

*kam. va cuver son chagrin plus loin, en attendant le prochain depart imminent... :blush:

Posted

Byebye jolie Phystole .... Je me souviens de la première fois que j'ai vu ta photo, avec tes deux yeux au beurre noir, je l'oublierais pas celle là vv

Quand j'ai fait les bannières, c'était ma photo préférée vv

Fais un bon voyage, envoi des caresses à ceux qui sont la-haut, et prépare le lit de ceux qui vont arriver ....

Pis kam., plein de courage et de bisous ... je suis sure que t'as fait ce qu'il fallait, et ca a été surtout très courageux ... elle doit te remercier, la jolie Phystole.

Gratouilles aux autres bébètes de la maison :)^^chance.gif

Et en particulier à Mazzy, Doe et Dykalounette ..

:blush:

Posted

Roh bah merde, j'sais pas quoi dire non plus, pour avoir vécu ca en 2006, c'est tellement dur....

:blush:

Posted

T'as fait le plus beau geste d'amour qu'on peut avoir pour un animal :)

Bon voyage Phystole, éclate toi bien sur le nuage de gruyère!

Bon courage Kam. dans ces moments douloureux :)

:bave:

Posted

Pareil que Koonkoon.

Pour moi Phystole restera cette étrange petite ratoune avec ses cocards sur les yeux et ses grandes oreilles. Même que pour une nue je la trouvais pas moche (c'est dire si elle était jolie, hein !)

Bon courage Kam

Posted

Désolée pour toi Kam...ca fait beaucoup la...

Bon voyage Phystole, tu sais que ta maman a fait tout son possible pour t'aider...

TU vas voir c'est la fete sur le nuage en ce moment bof.gif'

Posted

toobad.gif

Si vite après GT... Tu as eu un sacré courage, je ne sais pas si je serais capable de faire de même, et pourtant je suis persuadée que c'est le dernier geste d'amour que l'on doit à son animal. Bon courage, et bon voyage à Phystole chance.gif

Posted

J'me souviens de c'te ch'itite crottes aux yeux cernés de noirs aussi. Ca fait sacrément bizarre de savoir qu'elle n'est plus là.

Et puis tout comme les autres, c'est un geste pleins d'amour et de courage.

bisoux.gif

Posted
^^ courage, on sait tous a quel point c'est dur!
Posted

'rvoir momoche ... ta moman a vraiment fait un beau et difficile geste pour toi ... ^^

:mdr: ma kam.

Posted

Mamounette :'(

T'as fait la meilleure chose pour elle et c'est la preuve que tu l'aimais. Elle doit te remercier de là haut de l'avoir aidé à partir.

Au revoir Phystole-tête-de-nouille, tu vas retrouver plein de beau monde en haut, alors pas la peine de rappeler les autres trop tôt hein... toobad.gif

Posted

Au revoir Phystole.

Désolée Kam, deux en si peu de temps, c'est dur, mais tu as forcément pris la meilleure décision. Courage.

Posted

Rho merde. sad.gif

Amuses toi bien la haut ratoune aux grandes n'oreilles.

Tite kam. bisoux.gif