Jump to content

Prenom commançant par C original


eline34
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je cherche des idées de nom commençant pas C. Originaux, nom de ville ou voulant signifier quelque chose.

Ma soeur va bientot avoir une portée de petits rats topaze et elle voudrai en garder 2 (mâle). Nous cherchons que des prenoms en C, alors si vous avez des idées, ce serait super!

Link to comment
Share on other sites

champion, calin, califourchon, coquin, crayon, Clyde, Ceylan, cabot, cabotin, culbute, Chinon, chocolat, chausson, Cid, cliquetis, coca, cola, cinoche, calumet

euh voila, j arrete là pr pas abimer mon tit cerveau

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup Chocolat ou Coquin même si c'est niais!!! :)

 

Pour ma part et encore plus niais : Chouchou, chabichou, calinou, chaussette, chuppa chups, cookie...

Link to comment
Share on other sites

Couillon et crétin.

705221[/snapback]

 

 

Je pense que ces 2 noms iraient à pas mal de mes rats!!!

 

Sinon cascroute c'est pas mal!!! mais pas de signification particulière....

en tt cas merci pour vos idées!

Link to comment
Share on other sites

Noms de ville (juste des françaises parce que j'avais pas envie de me taper tout l'atlas)

 

Chamborand (creuse)

Camaret (finistere)

Cadillac (gironde)

Carbonne (Haute-Garonne)

Carnac (Morbihan)

Coquille (Dordogne)

Cry (Yonne)

 

Difficiles à porter :

 

Camembert (Orne)

Carpentras (Vaucluse)

La Courneuve (Seine-Saint-Denis)

 

Qui donnent soif :

 

Chateauneuf-du-Pape (Vaucluse)

Cheval-Blanc (Vaucluse)

Cognac (Charentes)

Contrex (Vosges)

 

Les noms composés ça fait classe :

 

Charleville-Mezieres (Ardennes)

Cinq-Mars-La-Pile (Indre-et-Loire)

Chilly-Mazarin (Essonne)

Link to comment
Share on other sites

crapule, crevette, crevard, cognac,cana, cata, carbu,carting, caille (rat mdr), coubiac, cellule, cloporte, cortex, cinnamon, cake, cacahuéte... ect

Link to comment
Share on other sites

ya tellement de noms en C !!!! blush.gif

 

tu t'es décidé?!

 

 

moi jpuex te dire ...

 

* cacao & coco

 

* cognac & cadillac

 

 

 

 

.... enfin jsais pas :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ces 2 noms iraient à pas mal de mes rats!!!

 

Sinon cascroute c'est pas mal!!! mais pas de signification particulière....

en tt cas merci pour vos idées!

705223[/snapback]

 

Si Cascroute ça veut dire que tu as envie de le manger... bave.gif C'est le nom que j'ai failli donner a une de mes rates achetées en animalerie reptiles...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos proposition!!!!

Ce sera donc ....... Curly et Cognac!!!! :bave:

vivement q'ils soient là! rolleyes.gif

706752[/snapback]

 

 

super !!!!!!!!! :bave:

 

pi en plus ya un cognac :mdr: comme javais proposé ! wub2.gif

 

 

 

*contente la missrocky" blush.gif

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le sujet initial est de 2007, je crois que les rats sont baptisés depuis longtemps  clindoeil.gif

1098513[/snapback]

m...e ... jsuis un boulet encore une fois xD

enfin...ça servira peut etre à quelqu'un d'autre tongue.gif

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien crakers smile.gif

Si c'est un rat qu crognotte ca fait trop classssss tongue.gif

 

Caboche, Chic, Chacal (si c'est un morflale) tongue.gif

 

Perso je suis contre (pour mes rats a moi hein) leur choisir un nom avant de les voir...

 

Je trouve que le nom tu le choisi en fonction de la bête quand tu pétouille dedans...

Perso mes rats ont tous un nom qui leur convien a eux personnellement :

 

Weed : miss connerie toujours ailleur, très peace and love qui aime tout lmonde

Kalach : Dès qu'il voit un autre mâle, il tire!

Mushu : C'est comme dans Mulan, c'est un gaffeur et un comique

Bulle : elle bulle en continue, la rate qui ne bouge jamais

Moka : comme son nom est un nom de café, c'est la savonnette toujours speed

Pouik : bon bah c'est une bruyante lol

Mikado : alors là c'était pas fait expres mais c'est un mi cadeau, un cadeau empoisonné quoi...vu qu'elle nous a fait une portée kinder drole.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.