Aller au contenu

suivi de portée de bubble et tigan


Maska

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon et bien je vien apporte les nouvelles!

zéro va tres bien.. + que bien meme!

ayé il a été intégré avec grand succes aux deux autres!

d'abord recontre ds la baignoire avec tagada! c'etait marrant zéro c'est empressé d'aller vers lui et il le sentait ds tout les recoin! il le quittait pas! tagada lui avait l'air de s'en foutre! il cherchait a sortir de la baignoire! il essayait de sauter c'etait trop marrant! d'ailleurs, apres plusieurs séance de tobogan il a fini par y arriver! j'en revenais pas!

enfin voyant tagada pas tres interessé, j'ai ammené sushi! la a peu pres la meme chose sauf que sushi essayait pas se s'en aller! ils ignoraient un peu zéro!

du coup j'ai tenté la cage! apres un bon nettoyage toute la troupe ds la cage! au début sans étage ni cachette ni rien!

zéro a commencé a jouer un peu avec suhi! il y a eu un tout petit peu de dominance de sushi, trés légére, plutot de l'ordre du jeu! zéro leurs montait dessus, courait partout c'etait marrant! tagada continuait d'ignorer!

ensuite ils ont fait un dodo en tas tout les 3

 

apres on a mis les étages,les jeux, tuyau ect!

zéro est devenu dingue! toute cette places, ces jeux, des copains! il etait tout fou, il courait partout!

ce qui est marrant c'est que zéro support pas de dormi sur de la litiére quel quelle soit et il vire tout dans la maison! et tagada lui faisait son nid de paille! alors pendant que tagada rentrait la paille, zéro virait tout!:

c'etait marrant!

enfin bon voila ils sont heureux et moi aussi!

juste un ptit pincement au coeur en voyant la cage vide sur mon bureau!: j'aurais plus des lechouilles, des conneries, des jeux toute la journée avec mon zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos !! :)

 

Les deux miens se chamaillent encore pas mal, mais ça devient plus du jeu que de la domination. En tout cas deux loulous ensemble c'est vachement mieux !

 

Après comme tu dis, on a plus le plaisir d'être la seule personne à compter pour lui, mais en même temps il a l'air tellement plus heureux et épanoui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu des photo j'en ai un tout ptit peu oui! mais zéro est tellement foufou qu'il coure ds tout les sens, j'ai du mal a prendre une photo!

les gros sont gentil avec lui mais zéro a envie de jouer! 15 jours qu'il a pas eu de copain il se défoule comme un dingue!

jvous met des photo demain si j'en ai des plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tous les bébés vont bien!! Ils ont tous rejoins leur famille sof le petit provisoire (j'ai finis par lui donner ce nom en attendant car ça m'enervais drole.gif ).

 

pa101812.jpg

:hiiih:

 

 

pa111811.jpg

 

Satyam

 

pa111812.jpg

 

pa111813.jpg

 

Kanwal

pa111814.jpg

 

pa111815.jpg

 

Voilà des photos des loulou partis à Limoges wub2.gif

Les autres viendront plus tard

 

merci à vous pour les nouvelles innocent.gif Je suis contente que les intégrations se soit bien passées! Ils doivent être contents en effet les loulous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils son trop trop beau tout ces loulou!

 

alors un peu de nouvelle de zéro!

il m'en fait voir de toute les couleurs lol! il est redevenu tres trouillard dans sa cage par rapport a moi spamafote.gif

et quand j'ouvre la cage faut que je fasse gaffe car il se barre a toute vitesse derriere un meuble et y'a des fils electrique derriere alors a chaque fois c'est la croix et la banniére pour le rattraper!

mais il court vite c'est impressionant.

Coté domination ils font ça a trois ! chacun son tour! mais zéro a l'air assez doué ds son genre.

 

voila, tréve de blabla, place aux photo

 

 

zéro et tagada ds l'ancienne petite maison de zéro lors de la sortie sur le lit d'hier (javais posé l'ancienne cage de zéro et ça leur a bien plu)

ça déborde lol

dsc02154ah8.jpg

 

 

les trois loulou ensemble, le premier jour

dsc02035sm3.jpg

 

 

l'appartement de ces messieurs (j'avais pas encore remis la corde et le hamac)

dsc02038ki8.jpg

 

zéro en phase decouverte de la cage

dsc02049zg8.jpg

 

 

on veut sortir mais on sort pas spamafote.gif

dsc02052qk4.jpg

 

 

huuumm c'est bon la soupe

dsc02080gw6.jpg

 

 

Dodo a trois? c'est pas souvent non plus!

dsc02114jm3.jpg

 

 

un gros cul et un ptit cul

dsc02083gg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour les news galliano va bien, il est presque blanc. Il est dans la demi-volière avec :

Sid Vicious le dépoilé

Balrog le gros

et Mr Gosh le timide

 

il a de la place icon_mrgreen.gif

 

Il n'est pas super calin mais très curieux et vif, il s'amuse d'un rien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photoooos!

 

 

je dois avouer que zéro a le meme genre de caractére!

rajoutons tres gourmand!

il est tres speed et s'entend tres bien avec les deux autres!

c'est un faux froussard qui sursaute a la moindre occasion mais qui s'en contrefout comme de l'an 40 quand je lui souffle sur nez aussi fort que le grand méchant loup et qu'il continue a bouffer dans mon assiette!

parfois quand j'approche il se cache derriere sa maison, et parfois il me grimpe dessu sans demander son reste! en fait je crois que zéro est schyzophréne drole.gif

 

petite question, ils pesent combien les votre?

a la derniére pesée, zéro pesait 300 gr.. déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah 300 grammes déjà le zéro et ba alors maska tu le sous alimente drole.gif

 

merci pour les nouvelles!!! voilà des photos des dernières vacances de mes puces:

 

tout d'abord la maman!!!

 

pict0617.jpg

 

pict0613.jpg

 

pict0614.jpg

 

pict0615.jpg

bon d'accord je suis pas très à l'aise :huuuuum:

:mourderir:

 

pict0616.jpg

 

 

puis Milka: fofolle, surexitée, maline, gourmande pict0410.jpg

 

pict0411.jpg

 

pict0510.jpg

 

pict0511.jpg

 

pict0517.jpg

:gneuuuh:

 

Peanuts: très gentille, toute fofolle. je pense que c'est la plus calme des 3 pour le moment. joueuse. Gourmande pête son cable à ses moments

 

pict0512.jpg

 

pict0513.jpg

 

pict0515.jpg

 

pict0514.jpg

 

pict0516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingui:était censé être calme: résultat: complètement chtarbe et fofolle, tétue, très rusée. et TRES rapide! Gourmande (arrive à piquer la nourriture aux autres: dominance?)

 

pict0620.jpg

 

pict0623.jpg

 

pict0625.jpg

 

pict0626.jpg

 

pict0628.jpg

 

Bref je me retrouve avec 6 rattes complètement fofolle qui se précipite aux barreaux dès que je passe devant la cage (pourtant j'y passe souvent) et qui viennent toujours m'embêter quand je les sors! icon_rolleyes.gif Mais c'est ça que j'aime je pense :fuuulov:

 

quelques autres photos:

 

pict0226.jpg

 

pict0227.jpg

 

pict0128.jpg

 

 

 

pict0322.jpg

 

pict0323.jpg

 

pict0324.jpg

 

 

un petit montage de Milka depuis sa naissance,

 

mieux_10.jpg

 

de peanuts

peanut10.jpg

 

et il faut que j'en fasse un pour lingui et vraiment quand j'aurais le temps je me lancerais pour toute la portée, pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quelques photo que je vois sont superbe mais les 3/4 n'apparaissent pas toobad.giftoobad.giftoobad.gif

en tout cas de ce que je vois elles sont belles les soeurettes de mon zéro wub2.gif

 

Sinon ben il est a 350gr maintenant ^^ :bave: :mdr: mais quel goinfre.

maintenant je ne peut plus laisser la cage ouverte la journée car zéro c'est mis a faire des betises et j'ai peut qu'il se fasse du mal alors je fais des sorties le soir! mais au moin ils explorent+ et maintenant les 2 autres vont se balader c'est sympa.

j'ai commencé a leur faire pousser un grand bac d'herbe pour qu'il ai un coin de verdure a la maison.

 

sinon je crois qu'ils ont a peu pres tous le meme caractére! tres speed! zéro est une fléche! il court partout, il est tres foufou mais malheureusement pas calin pour deux sous meme si il aime bien venir me voir quand il est assez calme, et il adore aller ds ma manche.

 

voila les nouvelles vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour je voudrais savoir si vous voudriez que vos ratoux apparaissent sur le rregistre? Si oui je fais le don à quel pseudo?

Voilà merci :)

 

sinon comment vont les loulous?

 

Moi j'ai eu une peur bleu lundi je trouvais plus Peanuts et la cage était un peu ouverte!!! Tout le monde était là sauf elle. Je l'ai cherchée dans toute la maison, j'avais peur car le matin^même notre femme de ménage était passée et elle aime pas les rats. Finalement je l'ai retrouvée dans ma chambre ^^ Pffiou sacrée Peanuts qui m'a fait peur refais jamais ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me mettre sous maska aussi cool.gif

 

zéro va trés bien! il reste le plus craintif des trois mais il a ses periodes!

ils ont un enclos maintenant ainsi qu'une grand bac d'herbe pour avoir encore + de liberté et zéro s'en donne a coeur joie (escalade de partout, je l'ai retrouvé en haut du porte manteau l'autre jour)

 

sinon il m'a fait le meme plan que peanut! il c'etait barré dans la cuisine mais heureusement j'ai trouvé direct le bon endroit mais impossible a attraper , il fallait qu'il sorte de lui meme du trou! et sa gourmandise a été plus forte que lui! un morceau de gruyére et il est vite sorti de son trou! par contre il s'etait coupé un peu le museau! heureusement pas bcp!

 

 

sinon j'ai des photo, jten mettrais quand j'aurais un peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, tu peux me mettre Bengal sous ptitecrapule (comme c'est original drole.gif )

 

mon chtit loulou va super bien, il a la peche ce raton, toujours a courir partout, a embeter mes grosses patates

il commence seulement à apprécier les calins, mais faut pas que ca dure trop longtemps, car pour lui, c'est du temps de jeu perdu biggrinsanta.gif

 

quelques photos ??

 

11b10.jpg 15b10.jpg

 

14b10.jpg 18-11-10.jpg

 

18-11-11.jpg 18-11-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ptitecrapule wub2.gif il est trop chou rolleyes.gif Un filou, lol je crois avoir déjà entendu celà pour quasiment toute la portée :mdr:

innocent.gif

 

bisous à vous :D

 

Oui je l'avais déjà mis Bengal normalement j'ai fais le don. Tu peux me dire si ça à bien marché?

 

Maya j'ai déjà mis aussi ;) il y a juste toi maska je crois que j'avais essayé et ça marchais pas(le pseudo inconnu) ... bon je réessaie j'avais du me tromper et je te dis bisoux.gif

 

en tout cas zéro il à l'air de t'en faire voir de toute les couleurs!!! :mdr: ca m'étonne qui soit encore craintif spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il est craintif mais se decoince pour la bouffe!

genre hier je le touchais il faisait des bon de dingue en couinant, genre jlui faisait mal tu vois (monsieur cinéma)

et pi si jme rammene avec une patte, il sort de sa cachette (avant de lui avoir montré d'ailleur, il doit lire ds mes pensée) et il me grimpe dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.