Aller au contenu

suivi de portée de bubble et tigan


Maska

Messages recommandés

Je suis désolée pour ton Kanwal bye2.gif

 

Il y a vraiment quelque chose de "pourri" dans les gènes de ces petits

et dire qu'il y en a qui ont reproduit mad.gif

j'espère que les petits descendants auront plus de chance

 

 

je m'adresse ici aux autres adoptants de cette portée et aux adoptants de leurs descendants (je sais qu'il y en a eu)

par pitié, les gens, arrêtez cette lignée !

ce n'est pas pour rien que les petits de cette portée étaient interdits de repro !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis désolée pour ton Kanwal bye2.gif

 

Il y a vraiment quelque chose de "pourri" dans les gènes de ces petits

et dire qu'il y en a qui ont reproduit  mad.gif

j'espère que les petits descendants auront plus de chance

je m'adresse ici aux autres adoptants de cette portée et aux adoptants de leurs descendants (je sais qu'il y en a eu)

par pitié, les gens, arrêtez cette lignée !

ce n'est pas pour rien que les petits de cette portée étaient interdits de repro !!

1009312[/snapback]

 

 

oui elle a été reproduite cette lignée, par moi!!

Vu que je n'avais pas le net à l'époque, et que je n'étais pas au courant de l'interdit de repro, mais les bébés vont bien, je te remercie, on en a deux à la amsion, et tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé aussi pour kanwal pfff les boules!

j'ai peur de retrouver les mien sans vie....

 

Pour le moment zéro va bien (bon dans le tas lui il c'etait choppé l'agressivité hormonale ce qui n'est pas rien non plus)

 

Et apache son neveu va bien aussi!

J'aurais aimé bien sur qu'ils ai des descendant mais ça fait lgtp que je m'y suis résolue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé aussi pour kanwal pfff les boules!

j'ai peur de retrouver les mien sans vie....

 

Pour le moment zéro va bien (bon dans le tas lui il c'etait choppé l'agressivité hormonale ce qui n'est pas rien non plus)

 

Et apache son neveu va bien aussi!

J'aurais aimé bien sur qu'ils ai des descendant mais ça fait lgtp que je m'y suis résolue!

1009316[/snapback]

 

 

oui Lenwë leur neveu devait faire une portée, et on a vite annulée, quand on a apprit l'interdit.......

heureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Mayya, je ne parlais pas pour toi (d'après ce que j'ai pu voir, tu es quelqu'un de sérieux), je ne voulais pas que tu le prennes mal icon_redface.gif

 

je parlais de la personne qui a fait reproduire un bébé de cette portée-ci, Rodéo, alors qu'il n'était agé que de 8 mois scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Mayya, je ne parlais pas pour toi (d'après ce que j'ai pu voir, tu es quelqu'un de sérieux), je ne voulais pas que tu le prennes mal  icon_redface.gif

 

je parlais de la personne qui a fait reproduire un bébé de cette portée-ci, Rodéo, alors qu'il n'était agé que de 8 mois  scared10.gif

 

1009394[/snapback]

 

 

 

 

 

T'inquiétes pas, je l'ai pas prit mal, j'ai fait une bêtise, mais bon, sans savoir, ni vouloir mal faire, mais bon c'est moi toute seule qui l'ai faite!!

Bref, j'espére que pour Rodéo, et les ptits de ma portée, ça ira bien!! chance.png

En tout cas Satyam, et Lenwë vont super bien, c'est déjà ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai un de la portée de rodéo! Le pire c'est que la ligné vient de chez elle donc je pense qu'elle etait au courant de ces problémes!

 

Bref! Apache est un ange, le rat de mes reves! Mais il est encore jeune et qui sait ce que l'avenir me reserve.. rien j'espére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai un de la portée de rodéo! Le pire c'est que la ligné vient de chez elle donc je pense qu'elle etait au courant de ces problémes!

 

Bref! Apache est un ange, le rat de mes reves! Mais il est encore jeune et qui sait ce que l'avenir me reserve.. rien j'espére

 

1009449[/snapback]

 

 

 

 

 

oui faut pas faire une psychose non plus, Satyam a fait un avc, je pensais que lui partirait en 1er, et en fait il péte la forme!!!

Ceux de chez Pepermint vont bien aussi, donc bon! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour compléter le tout, Galliano a déclaré une tumeur à l'oeil. Il a pour l'instant un traitement local, la véto n'est pas vraiment chaude pour l'opérer car il y a de fortes chances que ça ne change rien, la tumeur serait très étendue.

L'oeil est crevé, il ne voit plus de ce coté là et mange peu. Je l'ai isolé pour pouvoir mieux l'observer et essayer de le faire manger d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache! Y'en a un qui a rien eu sur la portée?

 

Est-ce que le fait qu'il y ai eu bcp de petits peut donner une portée plus faible et +sujette a chopper des saloperies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, parceque là si je me souviens pas sur la protée il y a de l'agressivité hormonale, et des tumeurs, or ça ne s'attrape pas, ce n'est pas viral sad.gif

 

Il n'avait jamais rien eu, et voilà sad.gif

 

Ca a été une très jolie portée mais toute pourrite dans son dedans sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous,

celà fait bien longtemps que je ne suis pas passé sur ce post (ni sur le forum d'ailleurs), avec mes études j'ai complètement laché l'ordi (alors qu'avant j'y apssais près d'une heure par jour!!!) mais je me rends compte que c'est mieux comme ça, je me consacre plus aux choses extérieures (mes ratounes, les promenades, le sport) et surtout je m'investie à fond dans mon travail (chose nécessaire en terminale S happy.gif).

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire devant tant de malheur, je suis vraiment désolé ptite crapule, comme je t'ai dit, j'ai été autant surprise que toi d'apprendre cette terrible nouvelle... je te souhaite plein de courage bisoux.gif

pauvre loulou bye2.gif

Pour Galliano morphine, j'espère que ça va aller mieux... j'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il peut encore continuer à profiter de sa belle vie avec toi...

Je sais pas si j'ai oublier d'autres ratoux avec tous les problèmes qu'il y a eu, moi je suis perdu sad.gif je suis désolé en tout cas pour tous vos loulous c'est vrai que pour ma première vrais portée j'étais toute contente, j'ai de si bons souvenir de la naissance, de la croissance des biboux et de la maman...et tout se termine bien trop dramatiquement. j'espère quand même que pour ceux qui ont des problèmes avec leur loulou ou qui les ont déjà perdu vous avec ou passez de bons moment avec eux et qu'ils vous apportent beaucoup de bonheur.

 

Je ne sais pas si je vous avez annoncez en effet officiellement la mort de bubble en aout 2008.... bye2.gif (très dur surtout que j'étais aux USA je n'ai donc pas pu l'accompagner dans ses derniers jours et elle n'avait que 1an et 8 mois.) Je pense que c'est du à ses problèmes respiratoires chroniques qu'elle avait depuis un moment déjà (j'ai tout essayé pourtant: enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée), perubore...mais elle était trop prise). Ce virus apparemment aurait pour conséquence de raccouricr la vie des ratoux atteint ce ne serait donc pas une cause héréditaires...Elle a du retransmettre ce "virus" a ces puces, surtout peanuts qui ronchonne on sent qu'elle est un peu bloqué au niveau des bronches. Pareil traitement au enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) et inhalation au pérubore ne font pas trop leur effet. Lingui est un peu prise aussi mais elle a surtout une enorme tumeur au niveau de l'épaule...toute petite au départ (depuis plusieurs mois), elle grossit beaucoup de jour en jour...(plus grosse que sa tete maintenant...) Malgrès ça et avec mon choix après avis du véto de ne pas l'opérer la miss pète la forme et est toujours la première à venir aux barreaux pour réclamer papouilles et friandises(surtout friandises^^!), c'est pour ça que tant qu'elle ne souffre pas je tache de lui offrir de beaux jours (et si bien sur un jour son état venait à s'aggraver je l'aiderais à ne pas souffrir... sad.gif ). Quant à Milka ba rien à dire, c'est vraiment la seule qui va parfaitement bien, elle pète la forme, elle est toujours aussi fofolle mais surtout elle montre une grande intelligence (la garce^^lol) et puis est de plus en plus affective.

 

Inwé, la soeur de mes puces va très bien, j'ai l'occasion de la voir souvent car j'habites à coté de la fille qui l'a(qui es une très bonne amie). Elle est beaucoup plus caline et posée que mes rattes et est de plus petit gabarit (elle doit faire dans les 280g alors que mes puces font de 300(lingui) à 350 grammes pour peanuts. Elle est un tout petit peu prise elle aussi au niveau des bronches mais le enrofloxacine (seule la citation des molécules actives est autorisée) semble agir sur elle donc on va voir comment ça évolu.

 

Voilou voilou, encore désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis si longtemps m'enfin ça m'a fait plaisir de voir que vous étiez toujours ici vous et j'ai lu le post avec grand plaisir (pour les bonne nouvelles des loulous) et moins grands plaisir voir tristesse pour les mauvaises...

 

Bisous à vous tous, et gratouilles à tous les loulous encore là.

bisoux.gif

Florine

 

ps: prmis je repasserais^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et bien voila zéro n'a pas été épargné!

Je sort du véto et verdict= tumeur cérébrale+ surement tumeur de l'hypophyse donc il se paralyse peu a peu.

Il est en fin de vie a 20 mois... icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je copie ici la réponse que je t'ai envoyé maska pour tenir les autres au courant...)

 

"Pour ma part de bien mauvaises nouvelles de mon coté également.

Lingui est finalement morte de sa tumeur il y a un mois, elle s'est généralisée et on a retrouvé le ptit bout endormi pour toujours dans sa cage. Peu de temps après, la santé de Peanuts s'est agravée. Sa respiration devenait difficile et elle avit des crises de sifflements. Malheureusement le changement dans sa santé s'est fait trop brutalement pour avoir le temps d'agir, et la louloute souffrait incontestablement. N'en pouvant plus de voir son regard vide avec cette petit expression qui me montrait qu'elle ne voulait plus vivre j'ai du prendre la lourde décision de l'aider à partir.

Aujourd'hui ma petite Milka se retrouve bien seule. J'ai eu peur qu'elle nous fasse une dépression, se trouvant tout à coup seule (et ma mère refusant catégoriquement de reprendre un ratou, j'avoue que je n'en avait pas trop envie moi aussi) mais la puce semble supporter ça très bien et a toujours la joie de vivre. Elle se porte (*touche du bois*) à merveille et a bien grossi (elle a un gros bidon, faut dire qu'elle ait gaté un maximum pour compenser la solitude).

Donc voilà pour mes miss, pour ce qui est de Inwé, le soeur des puces qui est chez une amie elle est morte récemment (pendant les vacances de Paques), malheureusement. Je ne connais pas encore tout à fait les raisons de sa mort (je vais voir mon amie ce soir) mais je sais qu'elle était fragilisée par la mort de sa compagne de cage (bien que mon amie lui ait racheté des copines) et l'aillant vue peu de temps avant sa mort (alors que sa copine de cage était encore vivante) j'avais pu constater que son état de santé n'était pas au top...elle était maigre, les flancs creux et perdait ses poils(alors que Milka n'a pas du tout cette morphologie là au niveau des flancs et à un poil impeccable...).

 

Voilà voilà les tristes nouvelles.

Milka est maintenant la dernière femelle de la portée. Pour ce qui est des males je n'ai pas eu des nouvelles de tout le monde mais je crois que le nombre est déjà bien réduits aussi...."

 

voilà, oui cette portée n'a pas eu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

 

je viens vous annoncer une triste nouvelle, en effet, mon Twenty est parti dimanche dernier, laissant son coloc et moi-même seuls et tristes. bye2.gif

 

Il avait quelques problèmes respiratoires, peut-être héréditaires d'après ce que j'ai pu lire ici, quelques problèmes d'agressivité également. Mais c'était mon petit décoloré à moua… wub2.gif

 

Mis à part ces problèmes, il avait encore la pèche… Il est parti dans son sommeil, paisiblement. Maintenant, c'est mon Kiwi qui déprime du départ de son copain, il va lui falloir du temps.

 

Je vous souhaite à tous plein de bonheur pour ceux qui ont encore la chance d'avoir leur loulou, et je partage la peine de ceux qui ne l'ont plus.

 

A bientôt,

 

Orkaëlle bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.