Aller au contenu

suivi de portée de bubble et tigan


Maska

Messages recommandés

On remercie Bubble et Tigan pour cette magnifique portée de voleur si....adorable ! blush.gif

 

J'ai hate de mettre mes deux loulous ensemble...Pour moi ce sera fait jeudi, comme vendredi je ne travaille pas exceptionnellement (merci les grèves à Paris...), je pourrais les obserber et voir comment ça se passe...

J'ai de plus en plus peur que ça se passe mal avec Mooky, je le sens devenir un peu moins affectueux...sur mon bureau il ne supporte pas le bruit de la sourie on dirait et a chaque fois il me cours sur les mains et me mordille, j'arrive pas à savoir si c'est un jeu pour lui, ou si vraiment il commence à avoir un caractère d'enfant gaté ! closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai lu ça un jour sur le forum et apparemment c'est que le rat demandais qu'on s'occupe de lui!

ptete que tu passe moin de temps avec lui a cause de harry! fait attention qu'il y ai pas de jalousie!

 

Pour moi la premiére rencontre se fera lundi ou mardi! 15 jours pile de quarantaine quoi! j'ai aussi hate qu'ils soit ensemble! je ferais d'abord une rencontre ds la baignoire! pi selon comment ça se passe ensuite il y aura intégration le meme jour ou le lendemain!

 

 

bon sinon quelques photo de la séance photo de ce week end avec zero

 

dsc01971jj4.jpg

 

 

dsc01972hg0.jpg

 

 

dsc01977co7.jpg

 

 

dsc01979cn3.jpg

 

 

dsc01985dj9.jpg

 

 

dsc01990ra1.jpg

 

 

dsc01993ue5.jpg

 

 

dsc01997me7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ptit zéro!!!!! wub2.gif Il a l'air si heureux et gaté avec vous :blush:

Il en a vraiment de la chance le loulou! Le veinard rolleyes.gif

C'est super gentil Maska! Et toute ces belles photos!!!!! :)

Transmet lui plein de gros bisous de ma part!

et bisous à toi! merci encore pour tout bisoux.gif

 

*je suis si contente de voir qu'il a trouvé une famille si géniale* :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai même l'impression de ne pas passer assez de temps avec Harry...j'ai pas la sensation que Mooky soit en manque d'attention...mais je vais y faire gaffe quand même.

 

Tes photos sont magnifiques !! bave.gif il a l'air en bonne forme et surtout heureux d'être parmis vous !

 

J'espère que l'integration se passera bien pour lui, tu me diras comment ça c'est passé happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peppermint ça me fait super plaisir a chaque fois quand tu me dis que tu est contente qu'il soit chez moi! je peut te dire que c'est réciproque! je suis contente de l'avoir, il m'apporte bcp, il a un caractére que j'adore, de super parent et un marquage trop craquant! meme sa couleur est un agouti bien particulié! Je regrette vraiment pas le jour ou je t'ai envoyé ce mp!

 

aujourd'hui zéro m'a encore fait rire! c'est officiel c'est un voleur de nourriture! des que je mange il le sait et il sort de sa cage! Tout a l'heure je lui ai donné une tomate cerise! il est devenu dingue (waaaaaaouh un truc aussi gros que ma tete a manger) il etait tout fier avec sa tomate, il sautait partout avec c'etait marrant! Il aime bien foutre le bordel dans sa cage aussi! il me retourne tout! c'est peut etre parce qu'elle est trop petite! mais je prefere lui laisser la petite pour qu'il ai ma compagnie toute la journée plutot que lui mettre une plus grande et qu'il soit plus loin! avec la petite il est sur mon bureau, il sort quand il veut, c'est comme si il avait + de place d'un sens! et puis d'ici une semaine il aura un palace drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème...Harry et Mooky sont dans la même pièce à l'opposé l'un de l'autre (je n'avais pas le choix puisque mon appartement n'est pas très grand...). Harry sur mon bureau puis Mooky sur le bureau de mon chéri...

Cela fait plus d'une semaine maintenant que pendant mon repas du soir, je leur ouvre à chacun la cage, et qu'ils ont chacun leur espace de jeu...

Mais toute à l'heure en revenant leur donner un bout d'endive à chancun je les ai retrouvé tous les deux dans la cage de Mooky en train de dormir ensemble... spamafote.gif

 

C'était meugnon comme tout...mais est-ce que c'est mauvais pour eux de s'être rencontré fortuitement avant les 15 jours de "quarantaine" préconisés? Ils ont l'air de très bien s'entendre...j'attend quand même encore une semaine avant de les réunir dans la même cage? ou je les laisse ensemble?

A l'heure actuelle ils font dodo... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben en fait.. si il etait ds la meme piéce, la quarantaine est foutu depuis le début lol!

donc ben si ils s'entendent bien autant les laisser, mais demande peut etre l'avis a des plus connaisseurs que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je les laisserais ensembles sans hésiter!!! Ptit Harry devait s'ennuyer tout seul le pauvre alors quand il a trouvé Mooky il devait être content!

Pour moi le choix serait vite fait ;) Enfin surtout que la quarantaine ce n'est pas très necessaire d'après moi si on sait d'où il vient et tout enfin bon chacun son opinion. je ne suis peut être pas assez pointilleuse... ;)

C'est super en tout cas qu'ils s'entendent bien! rolleyes.gif

Bisous à eux deux :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le probléme peppermint pour la quarantaine c'est que malgré tout les bon soin de l'eleveur le loulou peu quand meme chopper quelque chose! meme pendant le voyage! c'est pour ça que la quarantaine est necessaire et aussi pour que les autres ratoux refilent pas non plus de maladie au ptit nouveau!

 

je dis ça parce que je te fais entiérement confiance pour ce qui est des bébé et je sais que tu t'en est super bien occupé , mais par précaution je prefere faire la quarantaine , et ça permet en + a zéro de s'habituer d'abord a moi et ensuite on aura + de complicité je pense ! faut pas du tout que tu le prenne pour toi car je sais que tu est une super éleveuse, mais bon comme tout le monde le recommande, je préféré faire au mieux du mieux pour zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooow foutue depuis le début ma quarantaine? :blush: je pensais pas que des pièces différentes étaient absolument necessaire...je me sens mauvaise adoptrice du coup toobad.gif

 

Bah je vais les séparer ce soir quand même, histoire d'avoir le temps de reposter demain pour avoir l'avis d'autres personnes.

 

Sinon oui Harry me faisait de la peine quand je le voyais tout seul dans sa pitite cage...d'un certain coté je suis contente qu'ils soient trouvé tout seul, après tout ça veut peut être dire qu'ils avaient besoin l'un de l'autre.

 

Je ne manquerais pas de les papouiller de ta part Peppermint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala si tu savais tout ce qu'il y a a respecter pour la quarantaine! c'est meme draconien! il faut changer de vetement de l'un a l'autre, enlever les chaussures, se laver les mains entre chaque rats! bref! moi je fais le minimum! 15 jours, piéces séparé, et je me lave les mains! c'est déja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala si tu savais tout ce qu'il y a a respecter pour la quarantaine! c'est meme draconien!  il faut changer de vetement de l'un a l'autre, enlever les chaussures, se laver les mains entre chaque rats! bref! moi je fais le minimum! 15 jours, piéces séparé, et je me lave les mains! c'est déja pas mal

712191[/snapback]

Oui c'est ce que je faisais aussi, sauf que je n'ai qu'une pièce pour les deux...Enfin bref le plus important est que ça se passe bien entre les deux innocent.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ça c'est vrai que si il s'entendent déja sans que tu ai a faire tout le tralala de terrain neutre c'est super bon signe! mais fait gaffe quand meme, c'est le territoire de mooky et il pourrait le bouffer! je serais pour un nettoyage draconien de la cage avant de les laisser ensemble quand meme, j'aurais trop peur que mooky vu qu'il est ds son territoire avec ses odeurs fasse du mal a harry!

laisse les ensembles quand tu est la mais cette nuit par précaution je pense qu'il faut que tu les sépare tant que tu n'a pas enlevé les odeurs et que tu n'est pas la pour surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ferais tout ça sans doute jeudi vendredi, pour les tester tous les deux !

En tout cas je suis contente qu'il n'y ai pas plus de soucis à ce propos.

La je les ai reveillé, tous les deux m'ont fait un gros baillement synchro... :blush:

 

J'ai peine à les séparer... mais bon, faut que j'aille me coucher la moi aussi. Puis les connaissant ils vont tout le deux foutre le dawa dans leur cage courrir et sauter partout et demain je vais pouvoir tout ranger ! ;)

Dommage comme je travail toute la journée j'arrive pas a leur faire prendre mon rythme et c'est la nuit qu'ils sont éveillés spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mes deux loulous sont ensemble, et c'est l'amour vache, le qui aime bien chati bien j'ai l'impression ^^

 

Je ne pensais pas du tout, d'ailleurs je sais pas si je peux déjà dire ça, mais j'ai bien l'impression que c'est le petit Harry qui va dominer sur le gros Mooky !

 

Je n'ai lavé à la javel que la grande cage l'autre je l'ai laissé à coté avec tout ce qu'il y a dedant, puis ils vont tous les deux dans celle de Harry récupérer la bouffe qui reste pour la mettre dans la grande cage. Puis ils se baladent à deux sur mon bureau essayant de me voler tout ce qu'ils peuvent, malheureusement mon telephone portable est bien trop lourd pour eux, mais ils persévèrent les petits voleurs, ils s'y mettent même à deux ! :mdr: Ils comprennent pas non plus pourquoi ils arrivent pas à embarquer ma souris d'ordi...

 

Je leur ai mis un petit tas de vieux chiffon, c'est trop drole en essayant de les ammener dans leur cage ils se prennet les pattes dedant...! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super zara, je suis contente qu'ils s'entendent si bien.

pour la domination je sais pas trop! chez les mien c'est un peu des deux! et apparemment c'est pas toujour le + gros qui domine :mdr:

 

zéro va bien, il me fait rire tout les jours! il pique mes affaire! il adore mes bagues! j'ai du le courser pour la recuperer l'autre jour! il a meme reussi a me la grignoter lol!

 

 

Moi j'ai aussi un carton avec du tissu pour mes gros! enfin des drap! il sortent que la dedans d'ailleurs, il veulent pas aller ailleurs! pourtant la cage est ouverte toute la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Galliano a rejoint la cage de mes jaunes rats, sans aucun probleme! meme pas une mini baston, rien, que dalle, l'entente super. par cotnre ça se voit qu'il est husky, il décolore à une vitesse hallucinante!! là il est limite bleu us plein de poils blancs :mdr:

Mon homme est completement gaga, il le trouve magnifique toussa toussa.

 

Premier soir dans la grande volière, il a reussi a s'echapper quand je donnais la bouffe, on a reussi à le retrouver derriere le canapé, nous regardant de ses yeux innocents pour qu'on le laisse jouer :mdr: du coup o nne l'a remis dans al voliere qu'une heure apres, il a eu le temps de visiter et de jouer u npeu avec mon chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photo morphine des photo!

 

bon jvois que tout les ratou sont intégré lol!

Finalement g de moin en moin hate d'integrer zéro car il se rapproche de + en + de moi!

aujourd'hui il est venu seul sur mes genoux et il est monté plusieurs fois sur mes épaules! hier j'ai eu le droit a un calin aussi! Il est tres joueur pendant ses crises de folies aussi! bref un amour de rat auquel je m'attache un peu + chaque jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh merci à tous encore une fois pour ces nouvelles! Je vous mettrais des photos de mes puces gardés dès que j'ai plus de temps.

Oui Morphine ils sont bien husky! Le petit que j'ai encore à la maison il devient tout blanc aussi. Il rejoint sa famille Samedi. Un garçon (et oui pour une fois^^) qui à l'air très gentil!.

Alala qu'est-ce que je m'y attache à ce bibou ça va être dur dur dur de me séparer de lui :mdr:

Il est si mignon! C'est vrai que bien que les mâles de cette portée soit quand même des vrai farceurs on dirait bien (en même temps avec Bubble comme maman hum!happy.gif) mais le bébé est plus calin et calme ( ça semble fou quand je dis ça) par rapport à mes tites femelles! Elles sont chtarbes! Mais si mignones! Elles viennent quand je les appelle, je les laisse dans ma chambre gambader, mais finalement celle que j'ai le plus de mal à rattrpaer, la plus coquine c'est celle que j'ai gardé ("en plus") car elle me semblait vraiment douce, gentille et calme.... mon oeil ouais^?!! Bref ce sont des vrai namour qui se précipite aux barreaux dès que je passe devant la cage.

Merci encore pour les nouvelles bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était pas ma journée...et Harry en a rajouté...il m'a bouffé le cable de la souris, de la web cam (acheté 2h avant) de mes enceintes, et j'en passe ! Heureusement que les plus important ont résisté, sinon j'aurais plus de pc sad.gif

Bref donc a partir d'aujourd'hui accés au bureau interdit pour tous les deux...

Ce qui m'embete parceque c'est le seul endroit ou je pouvais les laisser courrir 24h/24...

 

Depuis que je les ai mis ensemble, ils m'en font voir de toutes les couleurs...J'ai même retrouvé mes écouteurs d'mp3 dans leur cage, puis un paquet de friandises encore tout neuf qu'ils ont joyeusement déchiquetté !

 

Ils me font passer un message? ou c'est leur manière à eux de dire "on t'aime"? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre zara! ils ont pas fait semblant pour les connerie!

mes deux gros sont sage mais je pense qu'une fois qu'il seront tout les trois je pourrais peut etre m'inquieter!: zéro est un fripon mais il ne pique que ma bague! et ne ronge pas mes affaires pour le moment! les autres non plus d'ailleurs!

sinon il nous a bien fait rire tout a l'heure! je lui ai donné un os de cuisse de poulet et il est devenu fou! d'abord il essayait de le soulever par la porte de la cage (on aurait dit qu'il essayait de soulever des altére) apres, voyant qu'il y arrivait pas, il est passé par le trou sensé accueuillir des tuyau pour la cage!: et bien sur ben l'os passait pas! il comprenait pas pourquoi mdr! mais il a quand meme reussi et depuis il se régale!

il nous a bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous ont bien fait rire aussi aujourd'hui, mais la soirée a été difficile ! glare.gif

Puis bon ils se sont un peu foutu sur la gueule aussi...mais ça encore je dirais que c'etait presque inévitable. Au final ils vont bien tous les deux, mais chacun dans son coin de cage.

D'ailleurs Harry me fait de la peine il a choisi l'étage le plus haut ou ya absolument rien à part du plastique pour dormir. Mais bon jpense que ça ira, du moins j'espère spamafote.gif

 

J'espère que Zero sera plus sage que Harry !:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh t'inquiéte pas, c'est normal qu'ils se bagarrent! les mien font ça aussi! d'ailleur tantot c'est l'un, tantot c'est l'autre et ça couine toujour comme un goret! ce qui me plait moin c'est quand tagada tira la peau de sushi! apparemment c'est pour qu'il vienne jouer, mais bon j'ai toujour pitié quand j'entend sushi couiner et j'aime pas trop non plus quans sushi grimpe tagada parce que tagada a pas l'air d'aimer ça mais bon les animaux sont comme ça!

et puis eux aussi dorment des fois séparé! sushi aiment bien dormir en haut ds la maison, mais ils dorment souvent tout les deux ds le hamac ou la maison du bas ou le carton de tissu, ça empeche pas que parfois, il dorment seul!

ptet que harry avait chaud et preferait dormir sur du plastique! t'inquiéte pas tu les verra la plupart du temps dormir ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

r04q4pzm.jpg

ncaxhih5.jpg

4isu5q9i.jpg

 

Voila...le calme après la tempète ! ;)

Première fois aujourd'hui qu'ils redormaient ensemble !

 

En fait j'ai remarqué qu'il se bagarre pas vraiment, c'est comme si le gros machouille le petit, seulement harry ça le saoul alors il jete le gros en bas, puis ça recommence...Comportement étrange !

 

ps: j'ai racheté une souris sans fil ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont trop beau! c un joli ptit n'husky ton mooky!

ça me fait bizarre de voir harry, j'ai l'impression de voir zéro lol!

 

concernant le loulou il continu a voler, mais alors ce qu'il prefere c'est voler ds mon assiette! g du mal a l'en empecher d'ailleur, je tien mon assiette en hauteur mais il essaye de grimper sur ma main lol! en plus jlui en avais mis ds une ptite coupelle mais non il voulait mon assiette drole.gif

il a de + en+ confiance, il vient me voir tout seul c'est marrant! tout a l'heure j'ecrivais et il essayais de bouffer la mine en meme temps ;)

enfin voila les nouvelles!

il rencontrera les gros apres demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.