Jump to content

Amanazareth et ses non-lardons


Rattounette
 Share

Recommended Posts

Je sors d'une journée de travail éprouvante, et Aman sort de sa césarienne éprouvante. Elle a commencé à saigner hier soir, à grosses gouttes, à 19 jours de gestation.

Elle a été opérée cette apres-midi.

 

Ils étaient 9, 2 non-viables à moitié mal formés, les 7 autres sont décédés les uns aprés les autres, ils n'étaient pas assez matures il leur manquait de l'évolution pour que les poumons et les autres organes soient fonctionnels.

 

C'est toujours stressant de voir se dérouler l'opé, de s'occuper des bébés, les sortir de leurs poches, couper les placentas, les stimuler, etc pour s'apercevoir qu'au final ça ne marche pas.

 

Saloperies de rats mellow.gif

 

Je suis désolée pour toute la ribambelle d'aspirants adoptants qui doivent peut être être aussi décus que moi.

 

Photos de la cicatrice,de la maman, bientot

 

Voila :)

 

:Dtoobad.gif^^

Link to comment
Share on other sites

Ah, sinon Aman va bien, elle se réveille doucement. Pour les détails techniques, les bébés étaient (encore) situés dans une seule des deux cornes. A chaque césarienne que j'ai faite effectuer, c'est la même chose, bébés dans une seule des deux cornes. Visiblement, c'est un symptomes... Malheureusement, c'est pas dépistable avant ....

Link to comment
Share on other sites

Ah, accessoirement, j'en ai "profiter" pour que mon véto enleve ovaires et utérus, non seulement parce que comme ça l'opération dure beaucoup moins longtemps, ya beaucoup moins de risques infectieux, de risques inflammatoires, de rejets de fils, etc mais comme une rate qui a eu un souci, je compte pas la re mettre à la reproduction, bah voila, on a tout enlevé.

 

J'ai Garen, son frangin, j'ai son oncle, j'ai aussi d'autres descendants sous le coude, une portée similaire sera re tentée mais je suis tristoune ce soir sad.gif

Link to comment
Share on other sites

Elle va bien ce matin, avec Zaperlipopette opérée aussi à la suite de tumeurs mammaires, elles se tiennent compagnie et se font des léchouilles, de compagnes d'infortune, alors qu'elles ne se connaissaient pas avant smile.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.