Aller au contenu

Mon sauvetage!


mayya

Messages recommandés

J'ai récupéré un loulou, qui aprés avoir été élevé dans un clapier a l'extérieur, a échappé a une mort a coup de mort aux rats, bref nous sommes sa quatriéme famille!!!

Mon pépére est arrivé de Paris par le train ce matin, et nous sommes allés le récupérer tout a l'heure.

Il s'appelait Bounty, mais nouvelle vie veut dire nouveau nom!! Donc maintenant c'est Taïkan, voila....

 

pc012211.jpg

 

pc012210.jpg

 

pc012212.jpg

 

 

 

Monsieur est un peu speed, qui ne le serait pas, aprés tout ça!!!

Il est double rex varigated blazed bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, déjà Merci pour lui!!

Sinon niveau âge son ancienne propriétaire m'a dit 2 mois et demi, mais bon ça fait un mois qu'il a deux mois et demi!!!!! Et il était rex, et non double rex!! :/

Donc a mon avis l'âge c'est pas ça, moi il me semble big pour quelques mois!!

On verra lundi chez le véto!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tout d'abord il y a eu ses éleveurs (des particuliers qui ont fait une portée, et les ont vendus), puis il a attéri dans une famille, et a finit dans un clapier, je ne sais pas trop bien pourquoi..... Puis encore chez une autre jeune fille, qui l'a gardé un moment et a été obligé de s'en séparer............ c'est pour ça que deux mois et demi je trouve ça louche au niveau de l'âge glare.gif

Par contre il a un caractére spécial, super dominant, il se retourne contre moi, et est hystérique quand on passe a côté des voliéres!!!

A mon avis monsieur va vivre tout seul!!!!

On va lui construire une cage "maison" pour qu'il soit a l'aise!!

Il était sencé être adorable, je pense que son caractére a joué dans ses abandons, mais bon on a l'habitude, on va gérer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de ton loulou me fait penser (ça doit être pour lui d'ailleurs) à un ratou qui provenait de chez une fille qui pouvait plus le garder et il vivait dehors... pour qui j'ai prêté une cage sur Paris pendant une semaine ! (du 22/11 au 01/12) Pour qu'il soit hébergé chez un monsieur bien sympa ! happy.gif

 

chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement!!! c'est lui!!!

Il vous fait de gros bisous d'ailleurs le loulou!!!

Je comprend ton ami, qui me disait au téléphone avoir eu un peu peur de lui au départ laugh.gif , il est bien speed le bougre, et a des réactions de gros dominant!!!

En tout cas merci beaucoup a vous deux, pour tout ce que vous avez fait pour lui (te donc pour moi!!), maintenant il va vivre tranquille dans sa nouvelle famille blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant il a pas l'air dominant sur les photo, un vrai ptit ange innocent.gif

Ils cachent bien leur jeu nos ptits ratoux

 

Vraiment craquant *le ratnapping démange*

 

Mais où j'ai bien pu mettre mo costume tout noir et ma cagoule laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je viens d'être contacté par l'ancienne propriétaire de Taïkan, une jeune fille qui l'avait receuilli alors qu'il vivait dans un clapier, sa troisiéme propriétaire en clair!!!

Bref cette jeune fille habite chez ses parents, son beau-pére ayant menacé de tuer ses rats, parce qu'il trouvait qu'elle en avait trop, elle a été obligé de se séparer de certains de ses ratoux, dont Taïkan.

Elle a passé une annonce sur un forum ou je suis inscrite, c'est là que j'ai recupéré le bibou, j'ai ensuite passé une annonce ici pour que les autres soient adoptés.

Bref, elle ne les a pas abandonné dasn un coin, elle a été obligé de le faire, et elle s'est quand même débrouillé pour qu'ils trouvent de nouvelles familles.

Tout ça pour expliquer que ce n'est pas la peine de l'enquiquiner sur son blog, ce n'est pas elle qui les faisait vivre a l'extérieur mais la propriétaire d'avant, donc si y'a besoin de se défouler, demandez lui plutôt l'adresse de cette personne, merci pour elle!!

Au fait Taïkan va trés bien, il vit avec un nouveau copain Mushu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon petit ratou ! C'est vraiment bien qu'il ai une bonne famille maintenant. Il va pouvoir vivre sa vie tranquille c'est vraiment bien.

 

Un clapier? :scared: Ouh ! Il est bien chez toi avec son nouveau copain ! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.