Aller au contenu

Concombre! Concombre!


Mumb@

Messages recommandés

Ettt ouiii, bon, même si je l'ai pas eu samedi, je poste now pasque j'ai le temps

 

depuis le teemmppppps (que je patiente dans cette.. ah non pardon c'est pas ça) que je casse les roustons à tout le monde, gne veux un depoilé gne veux un dépoilé gne veux un déépoilléééééééééé

 

Ba ne retournez jamais voir vos anciens collègues :mellow:

 

Resultat, je me suis retrouvé aec une bestiole iggnnooble et sanguinaire, qui s'est jeté à mon cou pendant que je hurlais de terreur, qui s'est mis sur ma nuque pour me devorer le cervelet et qui finalement, s'est endormi de tant de fougue :mellow:

 

bref!!!

 

Mon concombre, mon concombre, j'en ai un maintenant :DD (pour l'histoire du concombre, j'avais fait un covoiturage et j'avais confondu un rat nu avec un concombre au toucher, et par sa froideur, je croyais qu'il etait mort... bref)

 

cucumis_sativus_cucumber_concombre.jpg

 

http://www.akihabaranews.com/fr/news_pics/..._Cucumber_2.jpg

(Ndlm : 'tention aux images trop grandes)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ça fait du bien, pasqu'il m'a réconcilié avec le genre ratesque, vu que j'ai plus que des rats cons et pas câlins et avec des problèmes comportementaux, ça fait bizarre d'avoir un petit minot qui vient de lui même sur toi, qui crocotte comme un dingue et qui lechouille :mellow: mazette, ça f'sait longtemps

 

bref!! Le yoti veut pas qu'on l'appelle concombre, ni praypusse :mm: :mm: :mm: Je sais pas encore comment que je vais l'appeler.... :mdr:

 

Pour sa couleur 'cune idée, peut être beige vu qu'il a les yeux dark rubis, le poil, euh, j'sais pas il a du duvet sur tout le corps donc c'est double rex ça? M'enfin, en verité j'm'en fous un peu, c'est pas pour la repro :P

 

cimg0026ac4.jpg

 

cimg0029ek1.jpg

 

cimg0030ay7.jpg

 

cimg0031vi3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais saynul les rats ça pue et...

 

ça léchouillllee haaaahaannnahaaannnn!!!!

 

Il m'a pas encore arraché le doigt, il reflechit à la meilleure strategie en fait :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des rats nus mais là ... :amoureuse: :amoureuse:

 

Il est à croquer ton rat nu(l) :mdr:

 

(Mangerais bien un rat nu moua :dark: )

 

Et "cul nu"? comme nom il voudrait pas le yoti? ça lui irait bien "cul nu" comme nom :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse:

 

Wahmmm....donne donne à Issa!!

 

Il a vraiment une trop bonne bouille ton ratou Mumb@ !

 

Moi je te suggère Grissom, l'es trop beau ce poilu... :blush:

 

Bienvenue à lui

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te déteste...

J'ai gagatisé devant 2 rats nus à l'animalerie cet aprem', et j'ai du ne pas craquer ('fin en même temps vu le prix ! Pour vous dire, j'en avais vu un avec Pascal le 10 novembre, il était au prix des autres, là ils sont à 24 € !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nnnnaaan, je le donne pas, et naann, pas testicouille grumph!!!

 

area: viens toucher ce que tu veux :blush:

 

omg, tu auras droit de voir mes rats et de les toucher si tu veux ^^ (ouais, chez moi c'est tabou personne touche mes animaux)

 

Lisalou: j'avoue que j'ai le gillette qui me demange, et de charmants petit pulls à portée de main.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debie03: bah té, le rat "nu" etait à 25€, avec supplement de 10€ pour les oreilles...

 

ancienne collègue l'a fait passé en husky à mon insu, ça m'a fait du bien té!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton couillu-tout-nu est vraiment gâté du côté des oreilles !!

 

Vlà le Mega Supa Dumbo !!

 

:lol2:

 

Il irait bien avec ma Roxanne ton beau malou.

 

Pis quand tu lui fera un tas de bisous, tu n'auras pas ses poils collés sur la boucheeee! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debie03: bah té, le rat "nu" etait à 25€, avec supplement de 10€ pour les oreilles...

 

ancienne collègue l'a fait passé en husky à mon insu, ça m'a fait du bien té!! :/

757103[/snapback]

 

Ah, moi ils avaient les oreilles avec :mdr:

Mais vu l'endroit, y'avait surement la gale ou la teigne vendue avec aussi :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'est trop booooooo :amoureuse: ce petit Anonyme :mdr:

Tu pourras me le cloner steuuuuuu plait :innocent:

 

Vivement son nom définitif et d'autres photos :mdr:

 

C'est marrant debi03 moi aussi j'ai faillit craquer pour des nus dans une animalerie mais 23€ aussi, z'était kro mimi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est cro mignon ce ptit ratou ^^

 

coté nom jvais m'abstenir, les miens ont des noms, mais dans l'intimité, c'est "moche" et "tordu"... :]

 

j'aurai tendance à l'appeller "tounu" mais j'avoue que prépuce c'est mignon :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.