Aller au contenu

Croûtard


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bah si! :bisoux:

 

Tant que je dois pas embrasser ton z'homme (ou femme) aussi! :lol2:

 

* pars enfiler le costume de mère noel qui va avec la touffe de poil récoltée de tous ces bisous*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le zhom là tout de suite j'l'emmerde avec sa fête de famille à la con, et sa famille à la con aussi histoire de faire les choses comme il faut. Qu'y s'fasse péter le ventre à bouffer des trucs que j'ose même pas rêver et se paie une indigestion carabinée :D

 

Privé de bisous et du reste pour un bon moment :pascontent:

 

JE HAIS NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué... J'viens de passer 20 minutes à courir après Bulle et Arthur qui ont réussi à ouvrir leur cage "nuptiale" et on décidé que l'exploration de ma chambre c'est vachement bien...

 

Bilan :

- 1 verre cassé

- 1 livre bouffé

- 1 bout d'oreillé rongé

- plein de pipis et de cacas dans mon lit...

 

Oué... Joyeux Nowel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute :

 

Vivement que ces bon dieu de fêtes soient passéééééééééééééééééées, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajoute :

 

Vivement que ces bon dieu de fêtes soient passéééééééééééééééééées, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaare  :pascontent:

758172[/snapback]

+ 1

 

Courage Melzy! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard de pétard, pauvre loulou!!! :scared:

C'est pas franchement surprenant qu'il soit arrivé dans un état pire que ce que disait cette chere Irinet, c'est souvent ça avec les abandons. :cpasmafaute:

Bon en tout cas il a une bonne bouille, il est méga photogénique ( jolies photosssss :amoureuse:) et surtout, surtout, là il va enfin être bien pris en charge!!!

Merci Melzy et Automne. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a par contre le poil vraiment moche, surtout sur le dos, le long de la colonne vértebrale. A voir si il y a moyen d'y donner un bain à l'occase, mais j'ai peur que ça le stesse plus qu'autre chose actuellement.

757931[/snapback]

 

Bonjour, dabord félicitation à la mère noyel :bisoux: et gros poutoux au rescapé.

 

Et sinon j'aurais une question assez bête, je me demandais si pour aider la repousse du poil, c'était possible de donner aux ratoux des comprimés de levure (il parait que c'est bon pour les chats ;) ) et je croisqu'il y en a dans certains drops...

 

Voilà, c'était juste pour savoir si ce n'est pas dangereux pour nos ratounets et si c'est efficace ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce loulou est superbe, j'espère qu'il va vite se remettre

Bon courage Melzy et bravo pour ton geste.

J'envie Automne là, il est vraiment beau Croutard, il a l'air d'etre vraiment attachant.

Donnez nous des nouvelles hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'attends encore que Nouvel An soit passé pour avoir vraiment la paix :(

 

Croûtard va bien aujourd'hui. Toujours aussi gentil et aussi proche de l'homme. Il a un regard étonnant et parfois il lance des coups d'oeil genre : "Tu m'aimes toi hein dit ?" (Antropomorphisme, je sais...).

 

Il se laisse bien soigner et il prend ses médicaments avec une facilité exemplaire :(

 

Pour cause d'indigestion de Nowel chez Rose et de gueule de bois pour moi (si si, ça m'arrive) les gros soins et le gros nettoyage de la plaie est repoussée à demain.

 

J'essaierai de faire de meilleures photos à ce moment là. Parce que tenir Croûtard dans la main gauche et mon reflex dans la main droite c'est pas super évident pour prendre de bonnes photos :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, comment on peut en arriver à un état comme ça ??? On dirait qu'il a un trou dans la patte tellement c'est creusé.

 

Heureusement qu'y a des gens comme Melzy et Automne sur Terre. Le pauvre petit bout, il était destiné à crever comme une pauv' merde.

Finalement, heureusement qu'Irinet l'a abandonné, c'était mieux pour lui !!!

 

Comment ne pas voir qu'un rat est dans cet état ?!!

 

En tout cas, bon courage à Melzy pour les soins à lui apporter, ça doit pas être drôle :toobad: :toobad:

 

Et puis bisou au loulou :bisoux:

 

Au fait, très joli prénom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait de la peine le pauvre, une patte qu'il ne pose pas et l'autre qui le fait certainement souffrir, et les 2 de derrière! pauvre bout de choux.

Ton croutard est quand même achement plus beau que celui dans harry potter :lol2:

 

En tout cas bon courage pour les fetes melzy, je suis dans le même cas que toi (les hommes, tous des lâcheurs). Vivement Janvier!!!!

 

Bonne chance pour ton loulou.

Et bisous à la (très) nombreuse famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sweetdreams > Pis surtout Croûtard c'est pas un animagus complètement con lui...lol. Sinon l'homme s'est pété un orteil, ça lui apprendra à me laisser toute seule à Nowel *niark niark niark*

 

Bon, j'viens de finir la première tentative de vidage de pus... C'est charmant comme toujours... :wacko: J'ai vraiment un soucis avec le pus moi, j'sais pas pourquoi d'autant que c'est pas mon genre d'être dégoûtée par des plaies et autres trucs gore... :cpasmafaute:

 

Je continue à penser qu'une amputation serait la meilleure chose à faire, parce que je ne pense pas pouvoir récupérer complètement sa patte et l'infection plus les ttts risquent de l'affaiblir plus qu'autre chose.

 

Autrement pour la podo y a déjà un léger mieux. Les tissus autour de la "croûte" sont déjà moins inflammés et Croûtard gambade plus facilement en sortie :(. C'est une bonne chose, en espérant que ça continue dans ce sens.

 

Sinon pour les problèmes respi à mon avis y a rien à faire pour améliorer sa respiration. Il continuera à siffler tout le reste de sa vie je pense.

 

Et pour le poil c'est toujours pareil. Je regarderai avec Rose si on arrive à lui faire une toilette correcte à deux sans le paniquer parce qu'il en a vraiment besoin. Il perd des poils par petites plaques sur le dos. Ca ressemble à de l'alopécie mais je pense que c'est surtout dû à une mauvaise alimentation (y a clairement des carences) et à un gros gros manque d'hygiène.

 

Et pour les "brûlures" sous son ventre ça va déjà mieux ;)

 

Ouala pour le rapport journalier :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cumule tout, pauvre tit ratou :(

 

Ca doit être plutôt gore le vidage de pus... Moi, j'aurais peur de lui casser le morceau de patte, vu comment ça à l'air de tenir à pas grand chose ;)

 

Quand même Irinet a eu le toupet de nous dire qu'on n'avait pas à l'engueuler parce qu'elle voulait donner son ratou... Des carences alimentaires :scared: abusé ! Pas dur de donner des croquettes équilibrées quand même !!!!

 

J'espère que les nouvelles seront meilleures au fil des jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les problèmes respi à mon avis y a rien à faire pour améliorer sa respiration. Il continuera à siffler tout le reste de sa vie je pense.

759019[/snapback]

 

ça va être chaud pour l'amputer, non, à cause de ses problèmes respi et de l'anesthésie? :unsure:

 

 

Merci pour les news Melzy!

 

Et sinon il arrive à se toiletter le zizi? J'ai cru voir un pti amas blanc-jaune sur la photo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.