Aller au contenu

Croûtard


Melzy

Messages recommandés

C'est manifique se que t'a fait sa se voit que tu tien vraiment aux animaux.

Si jamais il doit s'en allée je lui souhaite d'avoir dans une autre vie quelqu'un de formidable comme toi toute sa vie!

Je te souhaite du courage et bisous au pauvre Croutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci à tous pour vos messages ^^

 

Succub > J'ai vu oué, j'ai répondu d'ailleur...:mdr:

 

Croûtard a fait une attaque pendant ses soins en fin d'après-midi. La décision est donc prise. Croûtard sera euthanasié demain.

 

Voilà, c'est une triste histoire bien dégueulasse, mais c'en est qu'une parmi tant d'autres... :cpasmafaute:

 

J'suis dégoûtée... :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bhé j'aurais donc pas la chance de réccupérer le pépère et de le rencontrer... :toobad:

 

Encore merci pour tout ce que tu as fait pour lui, j'aurai aimé aider...

:bisoux: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai suivi l'histoire sans participer... Quelle déception que ce ptit bout ne s'en sorte pas...

Merci de l'exemple que vous donnez, heureusement que des gens comme vous existent encore pour tenter de rattraper la connerie de certains.

Mais je crois que ce qui m'énerve le plus c'est que cette personne aura eu ce qu'elle voulait : elle passe de bonnes fêtes de fin d'année persuadée d'avoir fait une bonne action pour sa bête ( et bin oui grâce à son abandon Croutard a été soigné) :mm: , et au final le pauv' chou aura quand même été euthanasié et elle aura pas eu a payé les frais pour ça :pascontent: ( Et si on lui coupait les mains? On serait sûr qu'elle n'adopterait plus d'animaux.. non? c'est pas une bonne idée? bon ok je me calme..)

Au moins il aura passé ses derniers jours dans un foyer agréable et plein d'attention.

Gros bisous à tous les poilus ( et les autres) qui sont à portée de mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà... C'est le dernier jour de Croûtard. L'euthanasie aura lieu cet après-midi.

 

Là il est à côté de moi, il grinçouille mais je pense que c'est plus parce qu'il a mal que parce qu'il est heureux. Peut-être les deux... :cpasmafaute:

 

J'ai le moral dans les chaussettes, c'est vraiment nul que ça se finisse comme ça... :pascontent: :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre loulou.

je ne serai peut être pas là cet après midi. alors Croutard je te fait de gros bisous d'adieux.

t'as attendu d'être entouré d'amour et d'être dans un endroit plus sain, pour nous dire, ben voilà, maintenant je veux partir. c'est ça que voulait dire ton attaque d'hier.

 

gros bisous à toi et à ton nouveau Maitre :bisoux:

tu peux reposer en paix maintenant

j'aurais adoré être ta marraine :amoureuse:

 

courage Melzy :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Croûtard s'en est allé sur son nuage de gruyère aujourd'hui aux alentours de 16h30 (pas de possibilités de le faire avant).

 

L'euthanasie a été financée par Séverine, ma mère (et moi) que je remercient au passage.

 

Croûtcroût est mort tranquillement dans mes bras et c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver :cpasmafaute:

 

Peyotl s'en est aussi allé aujourd'hui, mais il a fait ça tout seul comme un grand.

 

Bilan de 2007 : 38 décès.

 

Bilan au 2 janvier 2008 : 2 décès.

 

Voilà... Y a pas grand chose à ajouter malheureusement :cpasmafaute:

 

Je mettrai le constat du vétérinaire demain et les dernières photos aussi, là j'ai vraiment pas envie de faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort dans de bonnes conditions grace à tous tes efforts, j'ai suivi , comme beaucoup l'histoire de ce pauvre ratou et je suis trste de penser qu'il aura si peu de jours heureux.

 

Je ne souhaite pas bonne année à Irinet et j'ai honte pour elle, j'espére qu'aucun animal ne croisera plus sa route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.