Aller au contenu

gestation


shinjiro

Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon ben bientot une semaine que l avortement a ete fait et mes ratounes pete le feux, je peux donc supposer que sa c est bien derouler :roll:.

 

si y en a qui cherche a caser un rat male bleu ciel et un rat male nue avec poil ou qui conaisse des gens qui attendent des portées, tenez moi au courant je compte en prendre des que je peux, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

sur ratlala ils donnent plein de nom lol, ma cops veut un rat nu mais ceux qui ont du duvet un peu, elle veut pas tout nu, elle aime pas trop.

775725[/snapback]

 

Il me semble avoir entendu parler de différents gênes nus, donc il existe sûrement différentes sortes de nus (les nus à duvet, les nus tout lisse etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
voici le blog que j ai creé avec mes ratous dessus pour ceux qui voulait des photos, il est pas encore complet je compte mettre encore quelques photo

 

http://francky846.skyrock.com/

786063[/snapback]

pubs pour les blogs interdites sur le forum... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, si tu la mets en signature, c'est autorisé et ça fera encore plus de "propagande"! :lol2:

 

 

Et sinon, pour en revenir à tes rattes, tout danger de grossesse est bien écarté (j'ai compté par rapport à la date de ton premier post).

Je trouve ça chouette, surtout si elles vont bien! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres contente que tout ce soit bien fini sur ce topic, tu as pri une tres bonne décision :blush:

 

je suis allé sur ton blog, tes rattes sont tres belles

 

juste une question, si je peux me permettre:

 

tu utilises quoi comme litiere? J'ai cru voir sur tes photos que c'était des copeaux, je me trompe?

 

Dans le cas ou c'est vraiment des copeaux je te conseil de changer pour du chanvre, lin ou litiere végétale car les copeaux sont tres poussiereux ce qui n'est pas top pour les poumons des rats.

De plus, c'est pas très absorbant et ça sent très vite mauvais

 

Et si tu veux quelques conseils n'hésite pas a m'envoyer un mp je te filerais mon adresse msn vv

 

ps: quand tu auras plus d'experience sur ce forum, tu verra que les personnes n'ont pas été agressifs du tout avec toi. Il est vrai que moi aussi tout au début j'avais l'impression que tout le monde me prennait pour une idiote et qu'ils voulaient à tout prix me casser mais je te rassure ce n'est pas le cas.

 

Si tu veux un exemple de topic ou c'est parti en sucette va voir ceux qui on été fermé (verrou devant) tu verra que les réponses qui t'ont été données ici sont loin d'etre méchante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de la litiere de copeaux, avant j'utilisé du chanvre, j'en avait plus, j'en trouvé nulle part et pour depanner j'ai pris ça.

 

Ca fait une semaine qu'elles en ont, elles pétent le feu et elles s'éclatent dedans.

 

Si je voit que ça tourne mal je reprendrai du chanvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faite le problème avec les copeaux c'est que les problèmes respi ils arrivent pas de suite et surtout pas d'un coup.

 

En effet, c'est plutot dans le sens ou ça fragilisent les poumons et affaibli la resistance des rats progressivement.

Et après la moindre mer*e ils y font face moins facilement vu qu'ils ont passés tous leur temps a "lutter" contre la poussière des copeaux.

Je sais pas si je suis très clair :wacko:

 

pi de toute façon c'est un conseil t'en fait ce que tu veux! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.