Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

photo de la puce avec Sushy

 

user posted image

 

user posted image

 

qui aurait crut qu'elle était noir quand elle était petite, maintenant elle est toute marron sauf au endroit ou elle a été opérer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

aller d'autres photos

 

tous les poils noir sont les nouveaux poils qui ont poucer depuis l'opération,

user posted image

 

user posted image

 

début de conflit entre Cooky et Kiwy

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaaaaaaaaah Il est trop beau le Panounenichou d'amour !!! wub2.gif

 

Y a pas à dire, c'est bien le frère de mon Mushunet... wub2.gif

 

D'ailleurs, en ce moment, problème de parasites (traitement en cours) et un point noir vidé par mon chère véto... glare.gif

 

J'en avais jamais vu, et c'est Beeeeeuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkk glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Gally

 

Gally a recommencé à saigner glare.gif et a un beau polype qui lui ai sorti du vagin ce matin sad.gif

 

Donc 7h30 ce matin direction le véto en urgence.

 

La véto l'opère cet aprem'

 

Elle m'a dit que si le polype est pas trop gros on lui enlèverai juste le polype et ça serait moins lourd qu'une ovario-hystérectomie.

 

bin sinon ovario-hystérectomie.

 

A mon avis, je sens que Gallly est partie pour l'ovario hystérectomie.

 

J'appelle en fin d'après midi pour avoir des nouvelles.

 

Je la récupère demain.

 

Croisez les doigts pour ma pitite Gallynette

 

 

Pff des lundi matin comme ça, j'en veux plus !!

Dire que je venais juste de finir l'intégration avec mes 2 petites nouvelles (elles faisaient cages communes depuis hier seulement)

Je vais devoir recommencer, tant pis icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince pauvre Gally... Bonne chance à elle chance.pngchance.pngchance.png

 

Sinon, t'es peut être pas obligée de tout recommencer. Si la Gally elle se remet bien de son opération, tu peux faire des sorties communes pendant sa convalescence... icon_cpasmafaute.gif

 

C'est ce que j'ai déjà fait après une intégration récente et une opération de l'une de mes plus âgées... Evidemment ça se faisait sous surveillance des fois que les plus jeunes auraient trouver rigolo d'enlever le pansement... glare.gif

 

Enfin après, c'est toi qui voit, parce que c'est toi qui connais tes rats... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements, mais malheureusement je viens d'avoir la véto au téléphone, et Gally est décédée il y a une demie heure, elle n'a pas supporté l'anesthésie et est partie sur le nuage de gruyère...

 

Je suis super triste... sad.gif

 

Pour vous donner plus de détails, l'intervention s'est bien passée même si il y avait un bon gros polype que la vétérinaire a eu du mal à retirer. L'utérus était sain à part ça. C'est au réveil où ma petite Gally a eu plus de mal et nous a quittés.

 

La vétérinaire m'a dit que si Gally avait supporté l'anesthésie elle aurait été guérie. Donc je n'ai pas de regret car on ne pouvait pas laisser Gally dans l'état ou elle était.

 

Bouhou je réalise pas vraiment...

 

Désolée pour ces tristes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liha bisoux.gif

 

Ca fait drôle, je ne pensais pas la perdre de cette façon là... bye2.gif

 

C'était la préférée de tout le monde dans mon entourage wub2.gif Elle faisait des léchouilles à tout le monde. Même quand on l'attrapait lors de ses conneries, elle nous léchait les doigts histoire de dire "je fais des conneries mais chui mignonne hein" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nul !!! toobad.gif

 

Merci beaucoup pour vos bisous, plein de gratouilles à vos loulous, je viendrai de temps à autre sur ce topic baver sur euh je veux dire zieuter les frères et soeurs de Gally smile.gif

 

Je vous embrasse bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si les mauvaises nouvelles ne suffisent pas, faut que j'en rajoute closedeyes.gif

 

J'ai découvert encore une fois une masse sur Cooky. Cette masse se trouve en bas du ventre donc dans les première mamelles du coté gauche.

Lundi véto pour voir ce qu'il en pense, s'il faut l'opérer ou pas et voir si l'on traite par homéopathie.

 

pff c'est trop nul toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Encore!!!! sad.gif

 

Pfff pauvre puce bisoux.gif

 

Je sais pas mais 21 mois c'est un peu vieux peut être non? Je sais que Pan je ne le ferais pas opérer mais Pastille si peut être... Tu croit que Cooky pourrait supporter une 3ème opération?

 

Pfff je suis vraiment désolée bisoux.gif

 

chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif Encore!!!! sad.gif

 

Pfff pauvre puce  bisoux.gif

 

Je sais pas mais 21 mois c'est un peu vieux peut être non? Je sais que Pan je ne le ferais pas opérer mais Pastille si peut être... Tu croit que Cooky pourrait supporter une 3ème opération?

 

Pfff je suis vraiment désolée bisoux.gif

 

chance.png  chance.png  chance.png

1200005[/snapback]

bah justement c'est pour sa que je vais chez le véto lundi pour qu'il me donne son avis. Déjà la derniere fois, il était pas trop pour de l'opérer mais la je sais pas du tout. Et c'est vachement rapprocher.

 

Cooky est ralativement en forme mais de temps en temps elle me fait des petites crises a cause de son soucis de chronique.

 

Donc avec le véto on va évaluer le pour et le contre.

Si elle se fait pas opérer, elle sera traiter avec de l'homéopathie (j'ai déja commencer a lui en donner)

 

je vous tiendrais au courant lundi dans la soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu je suis aller chez le véto.

 

Mon véto me déconseille fortement de ne pas réopérer Cooky. Car pour lui, elle commence a se faire vieille, sa dernière opération qui date de peu, ses soucis respi (chronique), Il veut qu'elle termine sa vie de pupuce tranquille sans qu'on l'embête encore avec une opération car elle s'est déjà bien battue auparavant.

Donc Cooky sera traiter a l'homéopathie jusqu'à la fin de sa vie, même si la tumeur décide de partir, on continue pour éviter d'une autre ne revienne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, ça fait un petit bout de temps que je suis pas passée et là, j'apprends de bien triste nouvelles...

 

Bon courage à tous !!!

 

Bon voyage à Gally, gros bisous à Tevy de ma part et de celle de ma petite tribu...

 

Vans, désolée pour Cooky, j'espère que ça ira le mieux possible pour elle. Bon courage, et comme pour Tevy, gros bisous de ma part et de celle de ma tribu...

 

Ici, presque tout le monde va bien (Aeris, 3 ans et 1 mois, a perdu 40g en 5 jours, mange peu, bois peu et se déplace très peu aussi, ne peut plus faire sa toilette correctement et les pattes arrières ne fonctionne plus, RDV chez le véto cet après midi, pour éventuellement lui faire faire son dernier voyage...)

 

En ce qui concerne Mushu, ça va, aujourd'hui il aura la deuxième partie d'un traitement anti-parasitaires, mais sinon tout va bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa faisait longtemps que Cooky ne s'était pas battu, mais sa a repris depuis hier, et ce matin il y a eu une grosse bagarre avec Sushy. Et Cooky a refait une plaie de type peau de lapin a Sushy, c'est plus impressionnant que la dernière fois (sept 2008), la plaie est plus grande et se trouve sur l'épaule.

Donc je les ai séparé. Je les remettrai ensemble quand Sushy sera bien cicatriser.

 

est-ce possible que Cooky soit devenu agressive a cause de l'odeur des mâles que j'ai en garde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'apprendre ça unsure.gif

 

Je pense pas que ce soit les mâles (l'inverse serait plus probable), par contre Kiwy doit être dans sa période "con-con", peut être que Cooky a trouvé bon de la remettre en place icon_cpasmafaute.gif (la peau des rats se déchire très facilement, un coup de dents/griffes mal placé et c'est le gros bobo unsure.gif )

 

Ici Ivan (frère de Kiwy) remet la dominance de Pan en cause, du coup ça bataille pas mal (pas de bobo par contre mais c'est Pan aussi donc bon pas très virulent comme adversaire closedeyes.gif ) peut être que pour Cooky ça passe moins bien ... L'odeur d'"autres rats" peut aussi la perturber un peu et la rendre plus "chatouilleuse" aussi mais bon on sait toutes les deux que Cooky c'est .... hum ... Cooky closedeyes.gif

 

Bonne guérison à Kiwy chance.pngchance.png

 

(dit à Cooky que je suis pas fière d'elle! mad.gif )

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'emmêles les pinceaux c'est pas Kiwy mais Sushy laugh.gif

 

et oui comme tu dit Cooky c'est Cooky, rien ne pourra la changer,

mais sa fessait longtemps que je l'avais pas vu autant en "colère".

 

Le message a bien été passer mais je suis pas sur qu'il soit bien passer dans ses petites oreilles laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf wacko.gif

 

Ben alors qu'est-ce qu'elle a fai la Sushy shoute pour mettre Cooky en colère comme ça confused07.gif

 

Cooky c't'une bécasse closedeyes.gif (ça aussi tu peut lui dire de ma part!!! )

 

Bon rétablissement à Sushy bisoux.gif

 

(au fait vos loulous ont 2 petits neveux qui sont nés le 2 Août happy.gif, enfants de leur nièce Pacotille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.