Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

Non non tu fait bien de tout me dire bisoux.gif

 

Les problèmes respi c'est nul closedeyes.gif ici mis à part sa maman et sa tante en fin de vie, je n'ai pas ce genre de problème. Pour les tumeurs, seul Minka en a fait mais tardivement, Toola juste une qui était bénine.

 

Pfff Je suis désolée de toutes ces épreuves et te remercie encore du soin que tu lui apporte bisoux.gif

 

Ce qui ets sûre c'est qu'avec toi elle a une bonne vie de rate wub2.gif

 

Merci encore blush.gif

 

Ici Pastille roule toujours. Et Pan me manque toujours affreusement (je le cherche encore dans la cage ... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De rein c'est normal, je l'aime ma Kyky alors j'en prend super soin wub2.gif

 

Juste une petite photo pour mettre un peu de joyeuseté

 

je vous présente une Cooky qui mange comme une grosse dégoulasse et avec un air stupide tongue.gif

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est encore moi tongue.gif

 

Je viens donner des nouvelles de la miss Cooky.

 

Tout va bien pour le moment. Elle a toujours la pèche, elle court toujours même si la tumeur l'handicap. Elle mange comme une orgre (la photo précèdente le prouve drole.gif ).

 

J'ai changé de litière, j'utilise du chanvre maintenant à cause de la tumeur. Cela sera plus doux que le mais. Pour le moment pas de tchoum, c'est ce que je redoute car j'utilisai auparavant le maïs car ma première rate était allergique au chanvre. Donc je surveille surtout que Cooky est chronique.

 

Depuis 2-3 jours, je me tâte pour savoir si je sépare Cooky des deux autres dans la cage la nuit (la journée, elle est en liberté). Elle se débrouille encore très bien pour monter aux étages supérieur mais moi sa me dérange de la voir avec cette grosse boule derrière qui pourrait la déséquilibré et la faire tomber, donc se faire mal. Ou alors c'est moi qui me fait des films.

Vous en pensez quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

J'apporte de triste nouvelles, Guinness est mort cette nuit. Je ne comprends pas comment s'est arrivé, je lui ai donné à manger hier soir, il était comme d'habitude et ce matin je me lève choquée, il était mort.

Je me retrouve donc seule puisqu'il était le dernier à être en vie.

Je suis vraiment triste.

RIP mon petit Guinness.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo, photo !!!

 

Son belle mes dents, non?

user posted image

 

J'ai de beaux yeux aussi.

user posted image

 

Tellement qu'il est blanc mon nez, il se voit même pas avec le flash.

user posted image

 

C'est moi Kiky (dommage qu'elle soit flou)

user posted image

 

A la pesée, Cooky pèse 494g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de Raya : Ivy est partie sur le nuage de gruyère bye2.gif

 

Raya bisoux.gifbisoux.gif

 

Ici Pastille va bien, pas d'amaigrissement (ça lui ferait pas de mal rolleyes.gif ). J'ai juste repéré une masse diffuse au niveau d'un bourrelet, je vais appeler le véto pour voir si on opère ou pas ...

 

La portée vieillit, c'est duuuuur sad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Mushu est en forme, il réclame sorties, caresses, fait des bisous et quand je donne à manger, il se rue sur la gamelle et attrape la première rondelle de banane séchée qu'il trouve et si elle est pas sur le dessus il vire tout ce qu'il y a au dessus pour la choper.... drole.gif

 

Il s'est fait chourer le sputnik par les frangins RMM Gizmo et RMM Mogwaï... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage petite Ivy bye2.gif

 

Ici tout va bien aussi pour le moment, mise à part bien sur sa tumeur.

Elle mange toujours aussi bien mais elle a perdu un peu de poids. Je trouve aussi qu'elle bouge beaucoup plus en ce moment d'ou sa perte de poids peut etre. icon_cpasmafaute.gif

 

Cooky a meme trouvé un super cousin bien moelleux et tout chaud drole.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dindes!!! oO

 

retour du véto, pas d'opération mais du galacstop pour ralentir le développement de la tumeur smile.gif Pis pour la laisser tranquille aussi parce qu'à son age je préfère pas trop l'embêter qu'elle reste encore plein de temps avec moi !!! wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cooky commence à aller mieux, on l'entend presque plus. Elle a toujours autant de mal à prendre ses antibio, y a rien a faire, elle trouve tout de suite si l'antibio est dans la nourriture ou pas closedeyes.gif

 

J'ai commencé aussi le gal****, elle le prend mieux que l'antibio. j'espere que sa fera effet car je veux pas qu'elle part, il est encore trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de chance.pngchance.png pour Cooky pour qu'elle reste encore longtemps avec toi !!!

 

Ici Pastille va toujours aussi bien happy.gif Je mélange le galatruc dans du renutryl et hop dans la boite à chat avec un bib' et du sopalin, généralement en 10-15min tout est mangé goulument happy.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du mieux ici, Cooky a presque la pèche.

 

Son rhume est presque partit mais je crois qu'il lui a encore laisser des séquelles à ses petits poumons. closedeyes.gif

Une des tumeur à Cooky a disparu et la grosse est moins dure donc le galast*** fait effet. Je suis contente car elle se déplace mieux et elle arrive a regrimper au premier étage de la cage.

 

Elle est boostée constamment, elle a le droit à tout pleins de chose hypercalorique et elle recommence même à manger des choses dure. smile.gif

 

J'aime ma Kiki wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ici Cooky va beaucoup mieux, elle a repris du poils de la bête.

 

Elle remange normalement, tout ce qui était dure elle avait arrêté de manger mais maintenant, elle les remange (blé, pain,...) Mais elle veut toujours sa petite bouillit du soir laugh.gif

Elle a même repris du poids environ 50gr.

 

La tumeur est devenu plus lisse, on sent moins les bosses. ( je suis pas sur de me faire comprendre là ). Le galamachin lui fait le plus grand bien.

 

Elle a même repris clairement son statut de dominante, elle recommence à mater la petite ( Kiwy) icon_biggrin2.gif

Elle court, elle se dépêche quand la gamelle arrive (avant elle bougeait pas), me fait pleins de calins, de échouille...

 

J'ai retrouvé ma Kiki d'avant.

Je suis toute heureuse de la revoir comme ça.

J'espere qu'elle restera encore longtemps avec moi.

Je t'aime fort ma Kiki wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça fait carrément plaisir de lire des bonnes nouvelles comme celle-là ! laugh.gif

 

Je souhaite que celà dure encore longtemps et qu'elle reste avec toi le plus longtemps possible... chance.png

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire de si bonnes nouvelles!!! laugh.gif

 

ici tout roule, et idem pour la Galastruc!! une réelle révolution pour moi, et une Pastille en forme a qui on ne répère qu'un tumeur sur les deux 0/ (l'autre je la trouve mais difficilement ... )

 

smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ici tout va bien oui et non, en faite c'est par petite période.

 

Ces soucis respi ont repointer leur nez depuis peu, donc inhalation tous les jours. Sa lui fait le plus grand bien mais elle stresse dans la boite de transport donc j'ai décider de faire une "énorme" inhalation dans ma chambre.

Je m'explique: je prends un grand saladier ou j'y mets l'eau bouillante et j'introduit 2 comprimés de pérubore et je ferme ma chambre. Donc plus de stresse. (j'en profite moi aussi car jsuis malade closedeyes.gif )

 

Niveau tumeur: J'ai l'impression qu'elle a grossit un peu mais j'en suis pas trop sur, j'ai demandé à ma mère, et elle me dit que si elle a grossit. Donc je sais pas trop icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon à part ça, tout va bien, c'est toujours ma patate d'amour qui fait toujours des trous dans ses copines drole.gif (mais c'est plus des trous types peau de lapin mais "juste" des morsures), c'est toujours la dominante et elle le fait bien comprendre. Son coté diabolique est toujours là. icon_biggrin2.gif

 

Je mettrai des photos de la puce quand je serai en vacances.

Pastille est toujours aussi belle. wub2.gif

 

 

bisoux.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.