Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Et comment ça sa passe pour ton Pan ? il a son lipome depuis longtemps ?

dernière news : Guinness fait 650 grammes. (belle bête !)

1235988[/snapback]

 

C'est un petit joueur à côté de Mushu... 690g à la dernière pesée drole.gif

 

Par rapport à 815g il y a quelques mois, il a maigri depuis que je fais mon mélange moi-même et que donc je l'ai allégé... Bon au début il a fait la tête... Mais maintenant, ça va. Mes malous me mange une gamelle en 24h glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouvelles de Cooky:

 

Cooky prend encore et toujours du bidou, a la dernière peser elle faisait 457gr wub2.gif

Je lui donne tout plein de bonne chose a manger pour éviter que la tumeur ne la fatigue de trop car elle (la tumeur) commence a prendre de la place. sad.gif

Cooky pour le moment n'a plus de gène au niveau des poumons, elle respire très bien. Les inhalation lui font beaucoup de bien même si elle n'apprécie pas du tout.

 

A part sa santé, tout va bien, c'est toujours la patronne de la troupe et le fait bien montrer car Kiwy veut prendre le pouvoir en ce moment mais Cooky a toujours la patate pour faire régner l'odre.

 

J'espere pouvoir prendre des photos de la puce ce week end. (la fac me prend tout mon temps glare.gif )

 

gratouille a vos loulous

bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussit a faire des photos de la puce alors je vous les fait partager tongue.gif

 

un gros petit cul

user posted image

 

c'est bon les croquettes

user posted image

 

Cooky qui copie sa mère avec un petit museau tout blanc

user posted image

 

que dire .... wub2.gif

user posted image

 

C'est bon les médoc

user posted image

 

Et m'a petite tronche de ratte malheureuse

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifwub2.gif

 

Merci pour les photos bisoux.gif

 

Ici Pan grossit closedeyes.gif (je comprends pas, le mélange est pourtant le même icon_cpasmafaute.gif ) Il affiche 783 gr sur la balance wacko.gif On voit qu'il prend un coup de vieux le loulou, il fait que dormir et manger ... Et grossir !!! rolleyes.gif

 

Pastille aussi grossit icon_cpasmafaute.gif 530 gr!!! elle est rembourrée c'est fou!!! drole.gif Par contre pas de coup de vieux pour elle smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon pardon ( clavier de portable avec des raccourcis pour envoyer que je ne connaissait pas glare.gif )

 

Minka par contre est sur la fin, ça se voit sad.gif Son poils et moins beau et ses tumeurs commencent à prendre de la place ... Elle a perdu du poid aussi : 50 gr en un mois à peine ...

 

Je vais la surveiller de près pour la faire partir avant que ça vie commence à devenir une épreuve de survie toobad.gif

 

C'est dur dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Minka sad.gif

 

J'espère que ça ira le mieux possible pour elle, et je sais que tu feras tout ton possible pour que tout se passe bien pour elle. smile.gif

 

Petite vidéo de Mushu :

 

 

wub2.gif

 

 

Le "Aïïeeeee" que vous entendez, c'est parce que RMM Guizmo m'a attrapé la main avec ses dents pour me faire des bisous... drole.gif

 

Vous pouvez voir les vidéos de RMM Guizmo et RMM Mogwaï ici

 

Vous y retrouverez également celle de Mushu... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tites nouvelles de la famille:

 

Pan est chez le véto pour se faire retirer un grain de beauté qu'il se gratte et qui cicatrise pas (oui oui vous avez bien lu!!! un grain de beauté!!!) Il parait que c'est courant chez les vieux rats icon_cpasmafaute.gif La véto va en profiter pour lui enlever son lipome smile.gif En fait Pan il fait de la chirurgie esthétique, il prépare sa crise des 2 ans drole.gif

 

Minka roule toujours, pas moins bien ni mieux icon_cpasmafaute.gif Elle est toujours là a demander des câlins wub2.gif

 

Et Pastille ma foie elle aussi elle roule, mais c'est surtout parce qu'elle est grosse drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir de lire de bonne nouvelle.

 

De mon coté les nouvelles ne sont pas tres bonne car en palpant la tumeur de Cooky, je me suis aperçu qu'une petite tumeur venait de se développer et s'est s'acrochée sur l'ancienne qui grossit toujours et encore. Cooky recommence a avoir des soucis pour respirer donc elle aura encore des inhalations pendant 3-4 jours pour faire passer le tout.

Elle m'a fait aussi un point noit que j'ai vidé vomi.gif

 

Sinon a part sa, elle a toujours la pèche, mange bien, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Cooky elle s'est pris tout les problèmes  toobad.gif

C'est nul! J'espère que ça va aller et que ça l'handicapera pas trop vite  chance.png  chance.png

Merci encore mille fois des soins que tu lui apporte vans  bisoux.gif

1245241[/snapback]

C'est tout a fait normal que je m'en occupe, je l'ai voulu/désiré donc j'assumerai jusqu'au bout.

J'espere moi aussi que sa va pas l'handicaper trop vite car c'est vraiment une ratte super, je passe de tres bon moment avec elle meme si elle a été tres tres chiante au début ( tongue.gif ) elle l'est toujours mais moins.

 

Je t'aime mon amour wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mince !!!

 

C'est triste d'apprendre ça. toobad.gif

 

J'espère que ça ne se dégradera pas trop vite. Quoi qu'il en soit, je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour son bien être. blush.gif

 

Bonne chance chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

De mon côté RAS concernant Mushu. Je l'ai pesé hier et il pèse 683g, il a perdu 7g depuis 1 mois et demi, ce qui est "norma" dans le sens où j'ai un peu plus allégé mon mélange (14,24% & 5,71%)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.