Aller au contenu

Minka X Schnibble


Liha

Messages recommandés

Retour de Pan du véto hier, il va bien smile.gif

 

Par contre le lipome n'est pas un lipome donc là c'est parti en analyse parceque la véto ne voit pas ce que ça pourrait être ...

 

On en saura plus dans 2 semaines smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Croisage de doigts et de pattounes pour le beau Pan... chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

A la maison, Mushu, n'a rien trouver de mieux à faire que d'écorcher vive l'oreille de RMM Guizmo. Résultat, le pauv' petit Guizmo, se retrouve avec quelques points de suture, 10/15j de fils (et donc isolé), 10j d'antibios et 3/4j d'anti-inflammatoire. Et le "petit" lou a échappé de peu à la collerette, y a plus qu'à espérer (et surveiller autant que possible) qu'il ne s'arrache pas les fils en se grattant l'oreille... glare.gif

 

Mushu et Guizmo, ont tous deux des caractères dominant, et quand il y a des "grosses" bagarres, c'est souvent pour de la nourriture... Aucun des deux ne voulant abandonner sa position, ça fini en bagarre. closedeyes.gif

 

Mais c'est la 1ère fois qu'il y a une blessure... closedeyes.gif

 

Rassure toi Liha, je ne tiens pas rigueur à Mushu de cette blessure (au cas où tu en douterais). N'importe lequel des deux a pu déclencher la bagarre... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushu à toujours le dominant? Même avec Rex ?

 

Ils ont quel âge les deux petits gros ?

 

un Mushu dominant et un Guizmo "ado" ça expliquerai cette confrontation ... Pis vu l'âge de Mushu je pense pas qu'il lâche le morceau closedeyes.gif

 

Allez Mushu ont se détend!!! glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushu est devenu dominant au moment où Rex a commencé à avoir ses problèmes de paralysie je pense, parce que vers la fin, Mushu était clairement dominant avec Rex.

 

Les deux gros (tu peux le dire drole.gif ) ont 7 mois, donc, oui, je pense que l'adolescence y est pour quelque chose...

 

Mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça car Guizmo est clairement dominant par rapport à son frère. D'ailleurs, Mogwaï, il se prend pas la tête, dès qu'il y a une bagarre il va se réfugier dans le sputnik... closedeyes.gif

 

Et effectivement, Mushu ne lâche pas l'affaire, si Guizmo va se réfugier dans le sputnik et qu'il laisse pendouiller sa queue, Mushu cherche à le choper par là... glare.gif

 

2 ou 3 fois, j'ai vu Mushu avec les poils ébourriffé, mais j'ai jamais eu de blessure auparavant... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, j'ai pas eu le courage de le dire avant. Minka est décédé le 23 Octobre 2009. Mr Liha l'a retrouvé morte le matin en position "dodo". Comme je vous l'ai dit elle commençait à vraiment vieillir sad.gif

 

Elle aurait eu 31 mois le 04 Novembre 2009 ...

 

bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ce que tu ressens ! blush.gif

 

Je sais qu'elle a eu une vie heureuse avec toi et je suis sûre qu'elle aussi ! Je sais également qu'elle s'est sentie aimée, choyée et tout ce qui s'en suit... smile.gif

 

Bon courage à toi et à M. Liha et gratouilles à toutes ta troupe de poilus... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas pu venir hier car trop occupée par ma formation commencée il y a un peu moins d'un mois, mais j'y ai pensé... cool.gif

 

Alors bon anniv à tous vos loulous qui ont 2 ans depuis hier !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse que Cooky est atteint ses 2 ans car avec tout ce qui lui est arriver j'avais des doutes. Je voulais qu'elle les atteigne et c'est chose faite, je suis fière de ma chérie d'amour. wub2.gif

 

Niveau santé c'est toujours pareil, la tumeur grossit toujours. Pour le moment sa la gène pas trop même si celle ci commence a être grosse.

Du coté respiratoire, sa va, sa fait 10-15 jours que je lui ai pas fait d'inhalation.

 

Elle mange toujours autant mais je lui donne beaucoup plus d'à coté enrichi au miel et vitamine, pot pour bébé, blédine, je lui ai même fait des friandises spécialement pour elle (pour user les dents) qui sont elle aussi bien calorique (noix de coco, noisette, miel, lait de soja, yaourt).

 

J'ai aménagé le bas de la cage pour éviter qu'elle grimpe mais rien ni fait, elle préfére être en haut pour surveiller les deux autres puces, elle les remet toujours a leur place.

Alala ce caractère de cochon closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contente que Cooky ait atteint ses 2 ans!! blush.gif

 

Pis tous les autres aussi d'ailleurs happy.gif 2 ans c'est bien, je suis contente, rassurée, maintenant hop!! faut qu'ils vivent encore loin!!! Z'ont pas le choix closedeyes.gif

 

Ici Pastille roule toujours bien, une grosse mémère toute douce ... Et Pan prend un coup de vieux unsure.gif Mais il roule quand même smile.gif

 

ça passe vraiment trop vite wacko.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushu il est tellement en forme, qu'il donne pas du tout, mais alors pas du tout l'impression d'avoir 2 ans... mellow.gif

 

Le seul truc un peu rigolo (j'oublie d'en parler à chaque fois closedeyes.gif ) c'est qu'il a une petite tachounette blanche qui lui est apparue sur le museau... C'est vraiment trop meugnon... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushu il est tellement en forme, qu'il donne pas du tout, mais alors pas du tout l'impression d'avoir 2 ans...  mellow.gif

 

Le seul truc un peu rigolo (j'oublie d'en parler à chaque fois  closedeyes.gif ) c'est qu'il a une petite tachounette blanche qui lui est apparue sur le museau... C'est vraiment trop meugnon...  laugh.gif

1269604[/snapback]

tout a fait d'accord, cette petite tache blanche qui apparait sur les museaux, c'est trop mignon. wub2.gif Sa donne encore plus envie de les bisouiller wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord, cette petite tache blanche qui apparait sur les museaux, c'est trop mignon.  wub2.gif  Sa donne encore plus envie de les bisouiller  wub2.gif

1269995[/snapback]

 

 

100% complètement tout à fait d'accord avec toi !!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, toobad.gif

je sais pas quoi dire, je suis toute retournée

 

je te fais plein de bisous bisoux.gif

 

Bon voyage a toi mon petit Pan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien bisoux.gif

 

Le plus dur c'est que ça a été si brutal, j'ai eu du mal à réaliser... En 45 minutes il est passé de vie à trépas. Bam! Sans aucun signe de plus sad.gif

 

Il me manque tellement!! toobad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est si triste... toobad.gif

 

Je ne sais quoi te dire à part que je suis désolée et que je compatis à ta douleur. icon_cpasmafaute.gif

 

N'empêche Pan c'est pas très gentil à toi d'avoir abandonné ta maîtresse comme ça sans prévenir... closedeyes.gifsad.gif

 

Bon voyage petit père. bye2.gif

 

Bon courage Liha... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte pour vous donner des nouvelles de la puce, elles sont pas spécialement bonnes mais pas trop mauvaises non plus.

 

Par quoi je commence. wacko.gif

 

-la tumeur: enfin je devrais dire les tumeurs. La premier tumeur a métastaser au meme endroit donc il y a plein de petite tumeur autour de celle-ci. Le tout fait un peu plus que la taille d'une noix. Pour lemoment sa la dérange pas trop meme si celle-ci traine, elle est toute la journée dans mon lit donc la tumeur ne frotte pas dans la litiere (maïs, je vais peut etre acheter un paquet de chanvre pour la nuit)

 

-chronique: j'ai du recommencé les inhalation la semaine dernière car elle respirait assez mal mais la sa va mieux, encore 2-3 jours et sa sera nickel.

 

-petit tour chez le véto, je suis aller chez le véto car j'ai découvert qu'elle avait du pu qui sortait de son vagin. Donc elle a été une bonne grosse semaine sous antibio et plus de pu. oufff

A la palpation le véto n'a rien senti dans le vagin donc sa écarte la tumeur au vagin.

 

-niveau poids: rien n'a changer, je la pèse mais se qu'affiche la balance n'est pas exacte car la tumeur a un poids quand même, donc je mesure le tour de son bidou.

la je l'ai pèse elle fait 497gr.

 

=> lors de ma visite chez le véto (mise a part le pu), on a parler de son état général, il m'a dit qu'elle est encore bien en forme malgré tout ses soucis, son poils est brillant, pas de porphirine (je sais jamais l'ortho de ce mot), son petit cœur fonctionne tres bien, un bon bidou, il m'a dit que l'euthanasie n'est pas d'actualité. En gros tout va bien mise a part tout le reste. closedeyes.gif

 

désolé d'être franche comme sa mais je préfère te prévenir plutôt de tout te cacher.

 

gratouille aux loulous

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.