Aller au contenu

Parce que tout le monde a le droit ...


morticiad

Messages recommandés

de craquer de temps en temps :innocent:

 

Une nouvelle ratoune vient d'arriver :amoureuse:

 

Quand je l'ai vue, avec ses grandes noreilles dont une déchirée, j'ai déjà à moitié craqué. Et pi M. Morticiad n'a rien trouvé de mieux à me dire, au lieu de me dissuader, que je n'avais qu'à la prendre sur moi pour voir comment ça se passait entre nous. Et que de toute façon, vu que c'était moi qui m'en occuperais, que j'étais majeure, vaccinée et presque maman, que je n'avais qu'à décider :innocent:

 

Cette petite ***** n'a rien trouvé de mieux, à peine sur ma main, de grimper dans mon cou en faisant des bisous.

 

Et contrairement à toute ratoune qui se respecte, au lieu d'avoir peur de moi et des friandises que je lui donne, Mlle ne mange QUE ce que j'ai touché ou que je lui donne moi-même, et a l'air 10x plus à l'aise sur moi que dans sa cage :blush:

 

 

img_0107.jpg

 

img_0105.jpg

 

img_0126_2_.jpg

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihihi

Joli craquage! (Je me sens vraiment moins seule! :blush: )

Elle est de quelle couleur ta pioute? Sur la 1ère photo, elle semble beige ou je autre et sur la 3ème, elle fait plutôt bleue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ^^

faut que je lui trouve un prénom, aussi

 

hihihihi

Joli craquage! (Je me sens vraiment moins seule! :D )

Elle est de quelle couleur ta pioute? Sur la 1ère photo, elle semble beige ou je autre et sur la 3ème, elle fait plutôt bleue...

778267[/snapback]

 

elle est bleu us

 

Et les gestantes ne sont pas en reste ;)

778268[/snapback]

 

c'est les hormones qui nous font craquer :innocent:

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la pitchounette! :bave:

 

 

(Nous aussi on avait craqué sur une mini-miss à l'oreille cassée :amoureuse: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'il y a une saison du craquage en ce moment. :bave: J'aimerais bien que mon homme me dise de prendre une ratoune pour voir si ca colle :lol2:

Elle est super belle en tout cas. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Morticiad elle s'est fait eu par ses hormones haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn :):mdr::mdr:

 

 

 

 

 

 

Bon en vrai : elle est belle ta puce :)

 

Alors ça va être quoi son tit nom? :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aimerais bien que mon homme me dise de prendre une ratoune pour voir si ca colle :lol2:

Elle est super belle en tout cas. :amoureuse:

778457[/snapback]

 

je ne me fais pas trop d'illusions, je crois que c'était surtout pour ne pas passer 3h à m'attendre pendant que je bavais dessus ^^

 

par contre, je me suis rendu compte quand je l'ai ramenée que ma cage de quarantaine qui était à la cave, ben qu'elle était toute rouillée. Du coup je l'ai mise dans une autre en plexi, mais sans endroit où mettre un biberon.

 

Et comme elle commence à se sentir à l'aise dans la cage, le bol d'eau est en permanence rempli de chanvre, ça a l'air très drôle d'en mettre dedans :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fais pas trop d'illusions, je crois que c'était surtout pour ne pas passer 3h à m'attendre pendant que je bavais dessus  ^^

 

par contre, je me suis rendu compte quand je l'ai ramenée que ma cage de quarantaine qui était à la cave, ben qu'elle était toute rouillée.  Du coup je l'ai mise dans une autre en plexi, mais sans endroit où mettre un biberon.

 

Et comme elle commence à se sentir à l'aise dans la cage, le bol d'eau est en permanence rempli de chanvre, ça a l'air très drôle d'en mettre dedans  :mm:

778911[/snapback]

 

Un petit trou dans le plexi et hop. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la miss éternuant depuis que je l'ai, j'ai été faire un tour chez le véto, vu que ça n'avait pas l'air de se calmer tout seul.

 

Résultat : un joli rhume, qui heureusement n'est pas encore descendu sur les bronches, et un traitement antibio ... et pan 32 € en moins :mm:

 

et le véto, il a éclaté de rire quand il m'a vu débarquer avec une nouvelle :)

et il a pris le temps de me demander des nouvelles des autres :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.