Aller au contenu

DMH Bloom X CRD Gallilé


Drablesse

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Désolée pour Milkyway....

 

ih ih il n'est pas trés vaillant au lit le gros Whisky :P :P :P

 

Peut etre que les rats de cette portée ont des problèmes de tension et de nervosité... Ici, ils sont hyper actifs.... Et ils ont contaminé tous mes vieux (sauf mon dominant qui n'est pas trés facil :pascontent: ) J'ai toute la cage qui vient m'harceller pour jouer à se faire retourner quand je joue avec Paillasson et PIetatron, même les "veixu" d'un an et demi....

 

Petite vidéo de Paillasson (déchainé en ce moment) qui s'amuse avec Lardon et moi

 

http://www.dailymotion.com/video/x5n741_v0206081919_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: il est trop marrant on dirais ryuuzaki !

 

Onyx se sors très bien du sda elle est très peut malade. Tout le monde commence a guérrir.

 

Elle joue aussi mais a part ses momment là elle est calme, et elle mord pas les yeux, je vous dit j'ai eue la parfaite de la portée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrooo il est trop trop mignoooon!!!

 

Il a la même tête que son père c'est affligent :P

 

Je suis en tout cas ravis de voir le p'tit père en action! Aller tout le monde, envoyez vos vidéos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ptites photos de Plume parce que c'est la plus belle !! :amoureuse: :rolling:

 

dsc06326.jpg

 

dsc06327.jpg

 

dsc06328.jpg

 

dsc06329.jpg

 

:blush: les photos ne sont pas récentes , elles etait encore toute pitchoune là ! .... promis , je ferais une séance photos dans les jours à venir .... ^^

 

sinon , elle se porte bien , s'éclate bien avec les grosses .... est devenue super caline :amoureuse: et continue le concours de la plus belle construction de nid !!! o_O vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, mon Gavroche est un amooooour.

c'est LA patate de la portée.

LE bisounours, LA carpette...

 

allez, laissons de coté les gagatisages.

voici des photos:

 

rat_pa10.jpg

 

rat_pa11.jpg

 

rat_pa12.jpg

 

rat_pa13.jpg

 

 

Diadème va très bien, elle, c'est la gentille dominante, très chiante quand elle a ses chaleur, fan des forteresse de papier!

je n'ai pas fait de photos aujourd'hui, mais je vous en donnerai prochainement.

tous pète la forme, c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop touchant!!!!

en effet, c'est bien des frères :P

 

merci pour le montage mayya!!

 

 

 

(si vous regardez bien, mon gavroche l'a une burne blanche, et une noire.... le ying et le yong!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop touchant!!!!

en effet, c'est bien des frères  :P

 

merci pour le montage mayya!!

(si vous regardez bien, mon gavroche l'a une burne blanche, et une noire.... le ying et le yong!!!)

898551[/snapback]

 

 

Ils ont même la ptite tâche sur le bidou, mais inversée!!!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je viens annoncer des nouvelles bien tristes!

 

 

Whisky (grand père maternel des loulous), est décédé le 17 juin 2008

Cause du décès: Ses problèmes cardiaques l'avais beaucoup affaiblie même si il avait finis par reprendre du poil de la bète. Sur la fin, des problèmes de reins se sont ajoutés, il a finis par s'étendre....

 

Il aura eu la plus mort qui soit, il est partit sur un air du requiem de Mosart.

 

 

 

notre Gallilé (père des loulous) est egallement décédé il y a quelque jours d'une mort inconnue. Il allait tres bien, puis il est mort d'un coup! il n'a jamais été malade, mangeais bien, étais en forme..... ses parents sont mort naturellement a l'age de 3ans pour le male et plus de 2ans et demi pour la femelle, donc son décès si soudain reste inexpliqué.

On pense a un infarctus :cpasmafaute:

 

Bien que la mort de Gallilé et celle de Milkyway reste bizarre, ca reste deux cas isolés sur l'enssemble de la lignée. Tout le reste du petit monde se porte bien et aucuns signe de maladie, agressité ou autre n'est déclaré!

Apres mur réflexion nous allons tout de même continuer la lignée avec Bulle, car elle va être reproduite avec LRM Kublen qui vient d'une bonne lignée!

 

nous continuons de suivre tous ca de pres et seulement Plume et Bulle donnerons descendance, les futurs loulous seront eux mème limité niveau repro afin de garantir une lignée sympathique sans problème majeurs!

 

voila pour les news !

 

sinon pour la "tache de zizouille" ca me rappel étrangement DMH senghor (tonton des loulous)!

 

450604593280718060416453024.jpeg

 

590706593280711070622593182.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

désolé pour le papa et le grand père :(

 

seulement Plume et Bulle donnerons descendance

910898[/snapback]

Plume ??? ou Ficelle ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

La Bidi Bulle va etre saillie ce week par LRM Kublen ! de beaux lardons a venir :P

 

59328080807104922.jpeg

le monstre en action

 

59328080807104946.jpeg

derière Mamie Lithium :)

 

 

A cause d'une lonnguuuee histoire j'ai en famille d'acceuil sa maman Bloom et sa tante Musca le temps que leur maitress eménage corectement dans son nouvel appart! j'ai donc la fammille au complet :blush: c'est sympa a voir !

 

170810321759328923.jpeg

Maman Bloom et bébé Bulle

 

170810321759328902.jpeg

de gauche a droitre: tata , mama, mamie, bébé

 

130811251359328942.jpeg

(lithium a un oeil aveugle )

 

130811251359328421.jpeg

 

voila tout le monde va bien vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Rat'tatouille

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, chez moi, c'est bizarre, à la pesée de la semaine dernière, Pietatron pesait 450 g et Paillasson 396 (??) Je ne comprends pas, il fait le double de son frère, pourtant, je l'ai pesé, repesé, c'était toujours ça... Ce sont des petits gabarits, je pense, car leurs copains qui avaient le même âge dépassent les 500g...

 

Mais ils sont toujours aussi chous, adorables... wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

apres une longue absence blush.gifblush.gifblush.gif

 

voici des nouvelles de ptite plume !!

tout va super bien , elle continue ses constructions de nids plus gros les uns que les autres !! wacko.gif

c'est toujours une saloperie pleine de betises mais ça fait tout son charme !! drole.gifwub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Photos de Paillasson et Pietatron qui vont trés bien. Ils recherchent énormément le contact humain, sont toujours trés joueurs, mais ADORABLE ! pas un pet de travers, ils ne cherchent pas du tout des noises aux 2 nouveaux dominants qui ont leur âge, bien que Pietatron se soit pris un méchant coup de patte pendant une bagarre (mais rien de grave)

 

Ils sont vraiment trop trop chous !

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.