Aller au contenu

DMH Bloom X CRD Gallilé


Drablesse

Messages recommandés

Portée CRD Gallilé x DMH Bloom

 

 

18 bébés nés le lundi 14 janvier 2008 !!! Une petite est décédée deux semaines plus tard car elle a manquée de lait. Pas assez de tétine, elle est devenu de plus en plus faible malgré nos soins et surveillance.

Le reste de la troupe c'est épanoui a merveille! des amours! :amoureuse:

 

les parents:

320302333259328181.jpeg

 

a gauche, la mère!

DMH9260F Bloom

* Description : bareback varigated blazed rex noire

* Provenance : de chez nous! raterie Demon's house.

* Généalogie: Lithium (capée blazed loupé rex noire -- vient du "Ranch des ptite bètes" ) et Whisky (variberk étoilé noir -- provient d'animalerie -- )

* Age à la saillie : 7 mois

* Poids à la saillie : INC (environ 350g)

* Caractère : Une chieuse, c'est le mot! elle aime joué avec les gens, les mordillés, courir partout ou devrais-je dire sauter partout car madame ne se déplace qu'en faisant des sauts de cabri! elle est super sympa :lol2:

 

 

le papa droite sur la photo:

CRD7385M Gallilé

* Description : bareback varigated étoilé dumbo rex noir

* Provenance : Provient de chez Vnoucka, la ratterie " Les cha_rat_des " a Lille.

* Généalogie: Triton (male capé étoilé) provient de chez Mélie. c'est un rat extrèmement gourmand qui est dominant. il adore se balader et il faut etre tres doux avec lui sinon attention aux couinements! / Curly (femelle noire irsih dumbo rex) un amour de ratte caline et affectueuse.)

* Age à la saillie : 1an

* Poids à la saillie : INC (environ 500g)

* Caractère : Le gros pépère curieu qui n'aime pas trop se mèler aux foules!

 

 

 

 

les bébés:

 

Ils sont tous porteur blazed / bleu russe / dumbo

 

Niveau comportements, nos bébés sont tous adorables et habituer a l’homme ! Vous pouvez leur faire n’importe quoi ce sont des amours très joueurs ! il demanderont egallement beaucoup de présence de votre part, ils aiment le contact humain !

Attention a leurs conneries ! Ils mettent leur intelligence au service de leurs conneries … donc attendez vous a être surpris par ces bouts de cacas :blush:

Ils ont aussi beaucoup de caractère ! Certains sont tres speed, d’autre plus loque …. Sûrement tous un peu des deux ! vv

 

 

Niveau Reproduction:

 

La lignée est assez récente, pour l’instant irréprochable mais nous ne savons pas a long terme ce qu’elle va donnée. C’est pour cela que nous souhaitons limiter sa reproduction !

Couzapie va etre reproduite avec un mâle que nous avons qui est de très bonne lignée. Milkyway a de grande chance d'etre un étalon égallement! Mais pour les autres, j’aimerais beaucoup que vous veniez m’en parlez avant de faire reproduire votre raton….. qu’on en discute ensemble et qu’on voit si ça en vaut vraiment la peine ! aussi pour voir ce que votre portée pourra apportée a la lignée :yeah: bref, que ce ne soit pas du grand n’importe quoi et qu’on reste tenu au courant !

 

 

les Filles:

 

* F1 Bout'ficelle; Bareback varigated étoilé, lisse ( Chez Ratat'ouille )

* F2 Lédeva; Bareback étoilé, dimbo lisse (Chez rat-conte-moi )

* F3 BUlle de thyme; Bareback varigated étoilé, dumbo lisse (Reste a la maison)

* F4 Feufolée; capé étoilé non fermée, lisse (Chez sylvianne)

* F5 Son De Bulle; bareback varigated étoilé, rex (Chez citron)

* F6 Frizbie;bareback varigated étoilé, rex (Chez automne09)

* F7 Erfe; berkshire étoilé rex (RESERVE pour chronicles)

* F8 Celledevale;berkshire étoilé dumbo rex (Chez Amnésie)

* F9 Courzapie;bareback varigated blazed rex (la petite a rendu l'ame, elle était trop chétive.. sur une aussi grosse portée il n'y avait malheureusement pas de place pour les plus faibles...)

 

 

Les mecs:

 

* M1 Valedevour,bareback varigated étoilé, dumbo lisse ( Chez vnoucka)

* M2 Marabou; Berkshire étoilé dumbo lisse ( Chez une amie de rat'tatouille)

* M3 Rotit'chat; Berkshire blazed, dumbo lisse (Chez Dolcevita)

* M4 Denkifriz; bareback varigated étoilé, dumbo rex (Chez rat-conte-moi)

* M5 Tintamar; capé avec une grosse étoile, rex (Chez stallion )

* M6 Piétatère; bareback légé varigated étoilé, rex (Chez loutron)

* M7 Chapod'paille; capé étoile non fermé, rex (Chez pour amie de lilou - helène )

* M8 Paillasson; berkshire étoilé dumbo rex (Chez loutron,)

* M9 Pédeden; bareback varigated, blazed loupé, dumbo rex (Chez mayya)

 

:trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

a ben j'avais pas vu ce post !

 

(F6) onyx est là :amoureuse:

 

p1080745xl0.jpg

 

elle a un caractère tout calme ! elle est encore pertubé par la presence du chat :rolling: mais elle vas s'y faire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi je vais ENFIN voir ma Ficelle demain matin :blush:

j'vais essayer de l'embarquer avec moi au soir, faut que j'voie avec kyo comment on s'arrange pour l'échange Ficelle/Remu :(

 

* hate d'être demain matin :amoureuse: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la miss est toujours ds le metier du batiment !

elle construit xD

 

elle est quelque part là dessous :

 

dsc05916.jpg

 

dsc05917.jpg

 

dsc05918.jpg

 

ah là voilà !! :mdr:

 

dsc05919.jpg

 

dsc05920.jpg

 

séances photo de la miss quand elle voudra bien sortir de son chateau ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces belles photos!!!

a l'occasion je vous passerais les photos des nids qu'on a eu de notre coter^^

:mdr:

816477[/snapback]

 

 

alors-alors son nid est digne de sa lignée ? :);):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit tintamare renomé Yuki vient d'intégrer la grande volière pour le moment il est un peu appeuré et impressionné par les gros mais pas de violence donc tout va bien. :mdr:

 

je pense que demain il se sera habitué j'espère qu'il va manger de la bonne soupe savoyarde avant que les autres est tout manger car pour le moment il essaye de se cacher et pense pas à manger.

 

je prendrais des photos dés que possible. :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des photos de bébé Bulle! (anciennement courzapie)

 

210301012159328101.jpeg

jolie photo non centré, madame est super speed c'est trop dure de la prendre en photo :mdr:

 

220301012259328322.jpeg

 

 

220301012259328133.jpeg

 

 

 

et enfin un top nid qu'on avait eu ! nid de famille, fait par mamie Lithium, maman Bloom et tata Musca !

 

220301012259328274.jpeg

 

 

habités par 5 rattes vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, séance photo pour les mamans de mes 2 pépères Pietateron (ou Pietatron, quand il fait une betise) et Paillasson le papie (qui a été adorable pour la séance photo). :amoureuse:

 

imgp0945xo7.jpg imgp0946vb2.jpg imgp0949qo6.jpg imgp0950xq2.jpg imgp0952fu6.jpg imgp0955kq5.jpg imgp0956pg4.jpg imgp0957gb9.jpg imgp0959fy5.jpg imgp0960va2.jpg imgp0961mo9.jpg

imgp0962jq3.jpg imgp0964su2.jpg imgp0965cf0.jpg imgp0968fe4.jpg

 

Aujourd'hui, c'est le jour de l'intégration. Je ferais de nouvelles photos. J'espere que PIetateron va être coopératif, quel chieur ce rat !!!! Tous mes pépères sont sages, sauf lui, il fait toutes les conneries imaginables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

Ficelle elle vient d'arriveeeeeer :DD

 

elle est belleuuuh, super douce et toute calme :amoureuse:

là elle est avec Turlute en cage (même pas eu besoin de présentation ou de changer la cage :mdr: ) et ça se passe nikel :blush:

 

 

photos ce soir :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la belle cléophée (anciennement F8 ou celledevalle).

Désolé il n'y en a pas beaucoup parce que mademoiselle est tellement belle qu'elle éblouis l'appariel a chaque fois et malgré qu'elle ne bouge pas les photos sont quaziment toujours floues!!

 

photo226.jpg

photo225.jpg

 

et la pauvre puce écrasée sous le poids de l'amitié ^^

 

photo227.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Yuki est bien intégrer dodo avec les gros il pouic presque plus et il a enfin découvert ma chambre en total autonomie, il s'est bien amusé :lol2:

 

Je n'ais plus d'appareil donc pour les photos je peux pas en faire pour l'instant :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

elle est géniale cette rate :mdr:

et d'une douceur en plus :amoureuse: aussi bien niveau comportement que niveau poils :rolling:

 

elle est toujours avec Turlute en quarantaine, et le restera surement encore une ou deux semaines car demain je leur rajoute une petite nouvelle qui arrivera du fond de la france lol ^^

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

copiedeimg2367rk9.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

copiedeimg2391me8.jpg

http://www.dailymotion.com/video/x4q53u_mvi2398_animals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, ouvrez vos oreilles, grande découverte...

 

j'ai a la maison un beau gros rats uni noir de 5 mois a peu près...

 

Sarouel...

 

et bien j'ai découvert un truc génial il y a deux jours, mon Sarouel, qui vient de chez popels et fils de sushi et raki...

la belle sushi, qui est la soeur de gallilé...

 

Sarouel est donc le cousin de mon beau gavroche et de ma belle diadème :amoureuse:

 

vive la famille :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2:

oui moi aussi mon drago (dumbo noir) est de chez popels :mdr: (donc j'ai deux freros aux tiens en comptant milkyway :mdr:)

 

c'est pour ca qu'il faut faire attention aux lignées et suivre de pres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.