Aller au contenu

DMH Bloom X CRD Gallilé


Drablesse

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

j'ai commencé les petites présentations entre plume et les 4 grosses !

tout s'est super bien passé !

plume a retourné plusieurs fois , coquine , mitaine et choup's et s'est vite fait remettre à sa place par citron !! :mdr:

là elles gambadent toutes joyeusement dans leur aire de jeux et en fin de matinée je mettrais tout le monde dans la meme cage ! :rolling:

apn en recharge donc pas de photos pour l'instant :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite photo de DMH Paillasson de porte d'entrée :blush:

 

la photo je suis le plus beau !

 

dsc03518.jpg

 

la photo du silence j'essai de dormir !

 

dsc03519.jpg

 

et des photos trés élegante !

 

dsc03520.jpg

 

dsc03521.jpg

 

dsc03522.jpg

 

photo de Milky demain car ce soir impossible a prendre il etais trop énervé :cpasmafaute: :pascontent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photos de mes bidoux ^^

 

alors, mon beau DMH gavroche:

photoratmars2007038gp7.th.jpg

 

on a l'air con a vouloir tous boire sur le même biberon alors qu'il y en a trois dans la vovo... :)

 

photoratmars2007035tu8.th.jpg

 

la p'tite maison dans la prairie, version gavroche ^^

 

 

photoratmars2007040ir8.th.jpg

 

maintenant, la douce DMH Diadème

 

avec Gollum

photoratmars2007021hf8.th.jpg

 

avec gollum et Sharazad:

 

photoratmars2007019qm7.th.jpg

 

 

sont-ils pas meugnions?? :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photos de mes bidoux :mdr:

 

alors, mon beau DMH gavroche:

photoratmars2007038gp7.th.jpg

 

on a l'air con a vouloir tous boire sur le même biberon alors qu'il y en a trois dans la vovo... :mdr:

 

photoratmars2007035tu8.th.jpg

 

la p'tite maison dans la prairie, version gavroche ^^

photoratmars2007040ir8.th.jpg

 

maintenant, la douce DMH Diadème

 

avec Gollum

photoratmars2007021hf8.th.jpg

 

avec gollum et Sharazad:

photoratmars2007019qm7.th.jpg

sont-ils pas meugnions?? :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment vos photos sont magnifiques!

les loulous superbes!

 

 

malheureusement je viens avec une mauvaise nouvelle............. la petite F8, Cléophée qui était chez amnésie, est décédée.............. elle c'est fait choper par un chien qui était en famille d'accueil chez elle alors qu'elle gambadais sur le lit pendant que Amnésie nettoyais la cage. :unsure:

 

Amnésie m'a demandé de l'annoncer car elle est vraiment désemparée, elle c'est évanoui en trouvant la petite. Elle ne veut plus venir sur le forum pendant quelque temps, du coup elle arrête les sauvetages et adoptions.....

 

voila a croire qu'on a la poisse sur cette lignée avec les accidents bêtes........ Déja le petit Nasser (frère de bloom) puis Cléophée..........

 

 

je vous en pris les gens, faites bien attention, un accident est si vite arrivé! les rats sont tellement fragiles..............;; :mdr:

 

bon voyage ma petite boule de poil noire aux grande oreilles! :trefle:

 

De mon coté Bulle va très bien, hyperactive, joueuse. Comme sa maman elle est du genre a venir faire chier quand on a le moins envi de la voir, alors qu'elle courera partout pour ne pas se faire prendre quand on veut lui faire des bisous ^^ (et puis elle adore monter sur ma tète quand je suis devant le pc... vv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince amnésie :(

 

Est-ce que c'est normal que onyx surnomée pucette passe son temps a être mignone ? on dirais qu'elle le fait exprès dès que je la regarde elle fait sa mignone :rolling:

PIs quand elle se met a jouer sa en rajoute une couche :rolling:

 

p1090030hd5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

voilà, la tite puce vient d'intégrer la volière des femelles depuis ce soir :blush:

ça se passait plutôt bien tantot, puis tout le monde s'est endormis et j'ai quitté la pièce... je verrais demain comment ça va et qui fait la fête aux nouvelles :mm: lol (mais si, y en a a chaque fois... sauf que chez moi elles le font quelques jours après l'intégration ^^ )

 

Ficelle01.JPG

Ficelle02.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse: :amoureuse: vos photos sont à tous magnifiques !

 

alors moi je vous fais partager une photo de Milkyway que vnoucka m'a envoyé...

Je vais le recuperer ce mois ci c'est vnoucka (entre le taf et en ce moment je collectionne les rendez vous veterinaires pour un de mes ratou, je ne pouvais malheureusement pas aller le chercher avant ...).

Vnoucka m'envoie plein de photos pour me faire tenir, ou me faire baver hihihih

 

Il parait que c'est un amour :amoureuse: pressée plus que quelques jours finalement (ca va passer vite j'espere :D ).

 

 

allez une photo merveilleuse envoyée par vnoucka que je voulais vous faire partager....

 

dis vnoucka, pan pan tu me le donnes en meme temps ? mdrrr

 

milkyetpanpanko7.jpg

 

 

bon normalement on "melange" pas les especes mais ce sont trouvés ces deux la que voulez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

des nouvelles de mademoiselle plume mais sans photos ! ^^

 

alors c'est une saloperie !! :mdr:

elles fait que des betises et entraine MITAINE avec elle !! :mm: :mdr:

c'est toujours la championne de constructions de nids au grand bonheur de mes 4 grosses !!

mademoiselle essaie de faire sa lois et de détroner " la chef " du groupe :/ donc ...... elle passe sa vie sur le dos !!! :mdr:

moi elle me snob et ne fait que me gouter .... allez j'abuse .... j'ai droit de lui faire une caresse quand je remplis la gamelle ! :innocent:

par contre avec léo c'est :amoureuse: !!

elle lui fait sa toilette tous les matins ! tout y passe ! nez , dent , bouche et oreilles !! :mdr::mdr::mdr: :amoureuse:

et biensure c'est toujours la plus belle !!! :rolling:

 

photos à venir .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une sacrée torture de voir ce post ... :toobad:

Des amis ont voulu m'offrir de jolies rattounes pour me consoler et j'ai moi même cherché un sosie de cléophée mais ça ne sera pas elle et je n'en veux pas ...

Je sens que je comparerais la future rattoune a elle et elle ne sera jamais aussi adorable que cette puce l'a été.Elle est irremplaçable dans nos coeurs et c'est toujours aussi dur pour nous.

Profitez à fond de vos biboux dites leur que vous les aimez tous les jours!!! :)

 

A quand les photos de plume citron??

C'est marrant comme les plus petits essaient parfois de faire leur lois et de les voir maitriser par les anciens du style "heyy petite t'es pas la chef ici!".

 

comment vont les autres? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi ici Ficelle va super bien, elle est super belle :) et elle est ado-rat-ble :amoureuse:

elle est super bien intégrée dans le groupe et c'est une vrai chipie :DD

 

je ferais quelques photos à l'occasion, là j'ai vraiment pas le temps pour le moment :D (entre les soins de la furette, mon répertoire social, les cours, mes nuits où je vais dormir à 21h30, répétition saxo, etc... mais d'ici 2 semaines je pense que j'aurais un peu plus de temps pour les photos :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en va de même pour mon petit Yuki qui grossit et grandit bien. Il a trouvé en mon dernier jeunot un grand copain de jeux et de dodo. :rolling:

 

C'est un ti explorateur joueur et parfois calin mais seulement si monsieur a décidé sinon il m'envoie dans les rose et part se cacher!!! :)

 

Et pour finir il est toujours aussi beau voir meme de plus en plus avec ses bout de moustache dans tout les sens!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté Bulle est un vrai caca!!!

 

spider rat, elle bat tous les records.............. je la vois faire des trucs vraiment incroyable! elle réussi a monter en haut de mon armoire en passant par ma robe de chambre, puis tomber mais se rattraper au vol au coin de l'armoire pour se laisser glisser sur un étage etc etc.......... :scared:

 

après mademoiselle adore voler mes stylo, feuille ............... o_O

 

 

et elle adore monter sur ma tète !

 

la preuve:

 

420403344259328993.jpeg

 

41040334415932871.jpeg

( tel maitre tel rat! )

 

410403344159328262.jpeg

 

En fait, c'est une taupe:

050403360559328961.jpeg

 

Là on voit bien son beau varigated! tout diffus comme on aime ^^

080403360859328802.jpeg

 

090403360959328343.jpeg

 

090403360959328894.jpeg

prison pouics..................

 

 

Sinon son papa et sa maman pète la forme ^^ mamie Lithium qui peaufine son éducation de connerie aussi ! :amoureuse:

 

 

bisous a tous mes bébés!

 

 

et Amnésie, si tu veux prendre un petit sur la descendance, il n'y aura pas de problème... çà ne remplacera pas ta puce c'est certain, mais il y aura le même marquage , même poil, même oreille et tu retrouvera des similitude de connerie dans leur comportements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyra va trés bien, c'est une grosse patate méga-molle, qui passerait bien sa journée dans la gamelle :rolling:

 

Il est toujours aussi beau :amoureuse:

 

La preuve!

 

p4163111.jpg

 

p4163113.jpg

 

Stop plus de photos!!!

p4163112.jpg

 

et une en noir et blanc!

 

p4163110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment magniiifique eyra!!!!

 

 

j'ai envi de lui faire plein de bisou dans son poil :amoureuse:

 

ralalallaa décidément je suis fière de nos bébés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu vos photos :amoureuse: :amoureuse: les bouilles d'amour :amoureuse: :amoureuse:

 

bientot je mettrai des photos de Milkyway c'est promis ;)

 

Drablesse j'enmenage dans ton departement vv tu pourras revoir Milkyway comme ca :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques ...

 

p1130461vo2.jpg

p1130464si8.jpg

p1130467bg9.jpg

 

Donc voici Onyx, plus courament appeller pucette !

La pauvre est un peut le souffre douleur de la cage :mm: par contre c'est une de mes chouchoutes ! (faut dire qu'en ce momment mes vielles ratounes se font vielles ... et décèdent les unes après les autres :toobad: ) Elle est si mignone, elle passe son temps a me suivre le long des barreaux avec sa tête de mignone a me suplier d'avoir une caresse :amoureuse: elle saute et hop des yeux de mignons :lol2:

 

En sortie elle squatte le dessus de la cage des mâles :rolling: ou alors elle reste sur la cage des femelles, mais elle n'explore pas trop l'appart' (ouf c'est pas une chiante comme nunue et neunoeil :blush: )

 

Que dire d'autre, elle grandit doucement, je ne pense pas qu'elle seras très grande. Elle est en pleine forme, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.