Aller au contenu

besoin de photos


YaYa

Messages recommandés

Je suis actuellement entrain de créer un petit site principalement destiné à mes adoptants, ou aux personnes novices dans le monde des rats et qui traite principalement des différents types de rat et est une petite introduction à la génétique.

 

 

 

J'ai donc un grand besoin de tonnes et de tonnes de photos de vos rats!

 

 

 

J'attends:

 

 

 

- tous les marquages

 

- toutes les couleurs

 

- toutes les dilutions

 

- tous les poils

 

- tous les yeux

 

- tous les types d'oreilles

 

 

 

Je vais créer sur ce site des galeries photos qui seront complémentaires des rubriques explicatives des différents types de rats, donc toutes les photos sont vraiment les bienvenues, je voudrais montrer toutes les diversités possibles.

 

 

 

De plus, sur chaque rubrique explicative j'ai créé des tabloïdes montrant l'évolution:

 

Si vous avez ou avez eu des portées ou si vous avez des photos montrant le même rat à des âges différents (surtout de la naissance à l'age adulte envrion mais les premières semaienes sont les plus importantes.)

 

 

 

N'oubliez pas de bien préciser le nom de votre rat ainsi que ses caractéristiques physiques et votre nom ou pseudo.

 

 

 

Toutes les photos que nous recevrons seront mises sur le site.

 

 

 

N'oubliez pas qu'un rat peut être plein de choses en même temps! Afin de remplir nos rubriques n'hésitez pas envoyer différentes photos d'un même rat.

 

 

 

Par avance je vous remercie tous beaucoup et j'espère avoir beaucoup de photos!

 

 

 

Vous pouvez me les envoyer par mail ou par MP.

 

 

 

Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors toutes les rattes que j'ai eu sont différentes moua :mellow:

 

siamoise lisse dumbo, hooded agouti dumbo, bleu US dumbo, agouti standart et siamoise rex standart....ca ira ? :lol2:

 

je mets les photos demain :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un uni noir dumbo lisse

une irish topaze dumbo rex

un variegated à la dalmatienne dumbo rex

une nue variegated/hooded raté standart

un hooded topaze dumbo rex/velour

un irish bleu us standart lisse

un siamois dumbo lisse

et une capé étoilé (grosse étoile) dumbo lisse.

 

dit moi si un d'eux t'intéresse. et je t'envoie des photos :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend toutes les photos que l'on me donne et toutes les photos seront mises sur le site.

 

Par contre, je n'écrit pas les noms des rats et les pseudos des gens à coté des photos, j'ai fait une partie "remerciements" dans laquelle je metterai tous les pseudos des gens qui m'ont envoyé des photos.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu devrais au moins mettre le nom du rat et celui de son proprio sur chaque photo :cpasmafaute:

Y'a tellement de monde qui s'amuse à "piquer" les photos et le travail des autres sur le net, que ça peut être vexant que l'on utilise son image sans en avoir le droit (je parle dans le cas où l'on te "pique" des photos d'autres que toi sur ton site...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en faisant un modèle conceptuel façon Merise, ça donne quoi ?

818844[/snapback]

Merise ??? Ouaahh, ça me rajeûni pas :mm:

 

Euh ... et en LCP, ça donne quoi (hé, ho, moi aussi j'ai le droit de rigoler, non ?)

 

:drapeaublanc: Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends rien à ce que tu viens de dire et à ce que tu as quoté..  :cpasmafaute:

819889[/snapback]

Euh ... si c'est à moi que tu t'adresses, je me ferais un plaisir de t'expliquer le pourquoi c'est -presque- drôle ... mais je l'avoue uniquement pour une partie très minime de la population, à savoir ceux qui ont connu l'informatique dans les années 1980 ...

 

Si ce n'est pas à moi que tu t'adresses, ben ... j'me tais quoi :blush:

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya, moi je veux bien te donner des photos ... mais j'en ai actuellement 745 pour seulement 3 ratoux (et en plus, ce n'est pas une blague !).

 

Il faudrait donc me dire un peu plus ce que tu recherches comme type de photos :blush:

 

De plus, avec mon boîtier à 10 Mpix, chaque photo fait dans les 4 Mo : pas simple, à moins de les réduire, mais là encore il faudrait me dire quelle qualité tu souhaites ...

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est bien à toi =)

Pardon, j'ai pas l'habitude de quoter quand je m'adresse à la personne qui me précède directement, j'aurai du préciser.

Mais... je naissais en 87 alors... je risque de ne pas saisir  :cpasmafaute:

819897[/snapback]

D'ac, alors j'explique :

 

Après le sujet posté par Yaya, Fred'X a écrit : "Et en faisant un modèle conceptuel façon Merise, ça donne quoi ?".

 

C'était une allusion à la méthode Merise, mise au point en 1978-79, qui était à l'époque l'une des méthodes enseignée aux informaticiens pour mener leurs analyses et construire leurs programmes.

 

A l'époque, les boîtes de programmes tout faits n'existaient pas : chaque entreprise employait des programmeurs et des analystes-programmeurs, qui créaient de toutes pièces les programmes informatiques nécessaires (jai été l'un d'eux pendant des années :blush: ).

 

La création de ces programmes étaient la plupart du temps bordélique, ce qui fait que des méthodes comme la méthode Merise ont été créées pour que ce soit un peu plus structuré, un peu plus clair, un peu plus "propre" ... notamment pour le pauvre gars qui, 1 ou 2 ans plus tard, devait reprendre le programme pour le modifier ^^ .

 

Bref, Merise était une méthode d'analyse, de conception et de réalisation des programmes informatiques.

 

Le lien avec Yaya ???

 

C'est que Merise était une méthode réputée pour être linéaire : la plupart du temps, on aboutissait à des organigrammes très "droits".

 

C'est certainement difficile à comprendre, mais la manière dont Yaya a construit son sujet et la manière dont elle l'a présenté (paragraphes largement espacés et très linéaires) fait effectivement penser à un organigramme Merise.

 

(si tu as envie de voir de plus près, cet article est plutôt bien fait : http://www.compucycles.com/nouveausite/art.../Article_07.htm ).

 

Ma propre réponse faisait appel à une autre méthode, légèrement plus ancienne que Merise, le LCP (Logique de Conception des Programmes, créée en 1776 par Jean-Dominique Warnier ; voir http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Warnier mais c'est un peu léger ...).

 

Pendant de longues années, les vertus comparées de Merise et du LCP ont alimentées les discussions de toute une génération d'informaticien : d'où le "gag" qui est drôle pour un nombre vraiment très limité de personnes oO

 

Voilà, tu sais tout !

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle discussion passionante sur l'informatique! C'est qu'on en apprend des choses :)

 

Par contre, je comprends pas si je dois y voir un reproche ou une moquerie ou quoi que se soit d'autre...

C'est peut etre pas une excuse, mais faut pas m'en vouloir je suis une grande littéraire!

 

Bref, pour en revenir au sujet et répondre aux différentes réponses

 

Tout d'abord en ce qui concerne les noms des rats:

personnellement j'aimerais mieux aussi mettre les noms des rats et des proprios à coté des photos, mais dans un premier temps, je souhaite réaliser un site avec de nombreuses photos donc je peux pas m'amuser à écrire 50000 fois les mêmes pseudos et les mêmes noms ou tout simplement tout taper...

Faire une partie de remerciements avec les pseudos des gens c'est plus simple pour moi et se sera aussi plus clair sur le site.

Maintenant, la plupart des gens qui m'envoient des photos les taguent (ils écrivent leur affixe, nom de raterie ou nom des rats), pareil, je ne peux pas m'amuser à taguer les photos que je reçoit, donc si les gens ne le font pas je ne le ferait pas pour eux, sinon on en revient au meme probleme qu'au dessus.

Maintenant si tu veux participer tu peux très bien mettre ta touche personnelle sur tes photos avant de mes les envoyer (et pour les tailles c'est pas un soucis car je les heberge sur un album privé en ligne donc elles se redimensionnent automatiquement)

 

Ensuite, pour les photos:

je le repète je prend toutes les photos que vous m'envoyez!

Je vous demande juste de me préciser les caractéristiques physiques, moi ensuite je m'occupe de voir quel type la photo illustre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle discussion passionante sur l'informatique! C'est qu'on en apprend des choses :unsure:

 

Par contre, je comprends pas si je dois y voir un reproche ou une moquerie ou quoi que se soit d'autre...

C'est peut etre pas une excuse, mais faut pas m'en vouloir je suis une grande littéraire!

820501[/snapback]

Reproche ? Moquerie ? Que nenni vv

 

Disons tout au plus une petite taquinerie bien innocente ...

 

Je ne vois vraiment pas comment je pourrais me permettre de reprocher quoi que ce soit ou de me moquer d'une personne que je ne connais absolument pas et qui donc, potentiellement, peut être parfaitement "mieux" que moi.

 

Cet aspect étant réglé, j'en reviens à mes questions : comment de faire parvenir une foultitude de photos qui "pèsent" chacune dans les 4 Mo ?

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reproche ? Moquerie ? Que nenni  :/

 

Disons tout au plus une petite taquinerie bien innocente ...

 

Cet aspect étant réglé, j'en reviens à mes questions : comment de faire parvenir une foultitude de photos qui "pèsent" chacune dans les 4 Mo ?

 

820634[/snapback]

 

vv

 

Pour les photos, tu n'as qu'à les redimensionner..... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu (vous) peux (pouvez) te (vous) servir chez moi, tant qu'on me prévient, no problème.

Y'a rien de rarissime, mais en vrac : dumbo et standard, beaucoup de noirs (lisse, nu) de l'agouti a la pelle (lisse et rex), des marquages (hooded, berkshire, irish) un peu de topaze et d'ice.

Regarde sur mon site en signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.