Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Makee Le Gros me manquuuueeeuuuh!

Surtout le fait de l'attrapper par ses poignées de gras sur les côtés, miam! :amoureuse:

 

Tu peux enfin le gratouiller et jouer au kangourou avec lui :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makee Le Gros me manquuuueeeuuuh!

Surtout le fait de l'attrapper par ses poignées de gras sur les côtés, miam!  :amoureuse:

 

Tu peux enfin le gratouiller et jouer au kangourou avec lui  :lol2:

 

886058[/snapback]

 

 

 

 

 

ouiiiiiiiiiiiiiiiii et il crognotte des dents!!!

 

merci beaucoup Moonlight de me l'avoir gardé :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle des miennes durant mes 4 jours d'absence sur Lyon... :(

 

j'espère que tu as reçu le chèque et les coordonnées de Fanny, Rat conte moi.

 

Ici à l'élevage après 4 jours d'absence j'ai un boulot monstrueux pour me retrouver dans "ma" propreté et mon rangement donc je ne vais pas avoir le temps de bcp me connecter ou de tel à Fanny pour savoir si vous vous êtes mises en contact...mais j'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout ce passe bien ici.

j'ai un appareil photo sur moi, donc je pourrais faire des photos des filles qui sont encore la.

 

mayya, je suis super heureuse que tu ai enfin ton makee.

il est superbe a ce que je vois (fière)

gros bisous a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout ce passe bien ici.

j'ai un appareil photo sur moi, donc je pourrais faire des photos des filles qui sont encore la.

 

mayya, je suis super heureuse que tu ai enfin ton makee.

il est superbe a ce que je vois (fière)

gros bisous a toutes

886346[/snapback]

 

 

oui il est superbe!! merci encore :bisoux:

 

Nath est ravie aussi de sa Cyanure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'en ai pas parlé pour ne pas te faire peur... mais tjr rien :toobad:

 

tu as envoyé en espèces?

si c'est en chèque, sa va, tu as mis a quel ordre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi Béa..

as-tu une idée de quand tu viendras chercher les p'tites?

parce que la, tu ne m'a pas dit pour cette semaine, je suppose donc que tu ne viendras pas.

la semaine prochaine, moi je suis en BAC, je ne bougerai pas.

la semaine d'après, je décompresse du BAC donc je ne tiens pas à rester sur rennes.

 

et puis je suis en vacances après.. j'aimerai programmer mes vacances :mdr:

je partirai bien en les laissant, mais moi je n'ai normalement que mes trois grosses vaches, et la, sa me laisse 6 rates et 5 rats a confiers à ma mère, qui se contente de donner des graines et de l'eau..

je doit quotidiennement faire ma cage.

sa m'handicape pour partir.

 

de plus, plus le temps passe, plus les p'tites se sentent chez elles ici, plus je m'y attache, et plus sa sera dur pour tout le monde, en premier lieu pour toi qui ne les voient pas dormir.

 

je ne sais plus d'ou tu es exactement, dinan?

dans ce cas, c'est pas loin, je suis pas véhiculé mais je pourrais faire la moitié du chemain.

en s'organisant bien, je suis sure que c'est l'histoire de deux ou trois heures et ensuite, c'est fini.

^^

 

sinon, j'ai recherché d'ou tu était avec ton site... :amoureuse:

tes chiens sont magestueux.

superbes, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

bah sinon moi pour ma petite j'espère toujours un covoit sinon je viendrais moi même :mdr:

J'ai qu'une envie c'est papouiller ma puce, la pauvre elle va avoir trois mois j'aurais mm pas profiter d'elle :cpasmafaute:

 

de toute facon je te contacte par msn pour en re discuter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en principe Fanny devait prendre contact avec toi la semaine dernière et je pensais sincèrement trouver les miss chez moi en rentrant du we de championnat de lyon :mdr:

parallèllement comme tu n'as pas encore reçu le règlement, je m'étais faite une raison en me disant que même si Fanny t'avait tel pour te donner RDV pour prendre les petites tu avais toutes les raisons pour ne pas les lui remettre vu que tu n'avais pas reçu mon courrier.

 

A présent... comme tu n'as toujours pas reçu le chèque (bordel mais il est perdu où ???), faudrait que je t'en refasse un... mais j'ai peur qu'en refaisant à la même adresse et au même nom, il lui arrive le même tour. :scared: donc... ben faut que je fasse un recommandé :wacko: c'est fou ça, je règle toutes mes factures par courrier, les règlements croquettes que j'envoie dans le sud de la France ou les règlements véto sont de pluseiurs centaines d'euros et rien ne s'est jamais perdu... et là... le prix de deux petites ratounes se perd entre deux département voisins, j'ai les nerfs... :pascontent:

 

mais je vais quand même retel à Fanny pour savoir dans un premier temps pourquoi elle n'a pas encore prit contact avec toi alors que je lui ai demandé de le faire il y a plus de deux semaines et qu'elle m'a dit "ok, pas de pbm"... sinon elle aurait du me dire non et au moins nous serions passés à un plan B...

suis passée à 6 km de Bruz mercredi dernier quand même... mais je ne l'ai su qu'au dernier moment et surtout je n'avais pas ton num sur moi. La HAINE quand j'ai vu le panneau.

 

je suis de Saint brieuc. une grosse heure de Rennes... mais je commence ma journée auprès des chiens à 7H30 pour la terminer vers 21 heures donc c'est chaud pour moi de trouver plus de deux heures pour faire la route. Mais je vais trouver une solution. Tu n'as pas à te déplacer, ce serait quand même pas très respectueux de ma part de te demander ça alors que tu n'es pas véhiculée.

 

le chèque je l'ai mis à ton prénom et nom que tu as donné qq pages plus haut. Pitin j'avais mis trente euros en plus au lieu des 20 pour te dédouaner de toute cette attente.

 

*note : teléphoner à Fanny demain absolument*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raccorche à l'instant d'avec Fanny. Elle (serait) est sur le point de t'envoyer un message m'a-t-elle dit... Dis moi vite si vous vous êtes contactée.

Je t'avais joint son portable dans le courrier que tu n'as pas reçu. Donc je vais te le remettre mais en MP. Ainsi si tu ne reçois pas de message, n'hésite pas à l'appeler. lle finit son taf vers 15H m'a dit sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le nouveau chèque est dans l'enveloppe. On sort demain pour aller vacciner des chiots chez le véto... donc passage obligé par la poste ! et cette fois ci se sera le RAR, vont pas me faire le coup deux fois ces nuls de la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais vous je dirais tout ça par mp :( ça ne concerne pas les autres c'est un post de naissances à la base :mdr: (je dis pas ça méchament hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chèque reçut béa< :blush:

 

alors les puces??  :amoureuse:

892534[/snapback]

 

 

haaaa... elles sont craquounettes tout plein, pas sauvages, on voit bien qu'elles ont eu l'habitude de se faire tripatouiller dans tous les sens. Un vrai bonheur :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

Merci merci Rat conte moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.