Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

roo ma puce :amoureuse:

 

tu peux pas savoir ce que ca me fait mal de pas pouvoir etre avec elle ce soir :toobad:

 

en tout cas je l'aime fort et on finira bien par etre reuni :bave:

 

j'aimerais kon s'joute dans nos msn rat conte moi ... ca sera plus simple pour discuter et se donner des nouvelles etc etc ...

 

En tout cas je te remercie beaucoup :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voilà je viens de rentrer, j'a iréceptionné les bêtes à poils que je devais garder ainsi que la mienne, je prepare leurs cages puis voilà ^^

866113[/snapback]

 

 

Merci beaucoup, bisous a Makee :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béa, il reste tes deux puces a venir chercher, pas de nouvelles...

 

 

ben si, justement je t'ai mis un post un tout petit peu plus haut.

j'ai été privée de net pendant une dizaine de jours.

Ce WE c'était expo.

Là cette semaine j'ai une amie avec son BB saarloos qui est en vacances dans l'élevage pour la semaine donc je vais pas trop bouger d'ici pour qu'on puisse profiter à fond des BB et des saarloos adultes en ballade et tout et tout.

MAIS je ne remets pas en cause l'adoption des deux tites femelles, surtout pas ! je n'ai qu'une parole. J'ai attendu longtemps qu'il y ait une portée en Bretagne, c'est pas pour faire faux bond à deux jours de l'adoption !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors?? impression?  :blush:  ;)  :D

866188[/snapback]

 

Bah nickel, sont adorables sauf les femelles qui font un boucan d'enfer en se bagarrant sans cesse vv

 

Tout le monde a une belle cage, en quarantaine dans la chambre d'un de mes collocs absent pour le moment ^^

 

Le petit mâlou est trop mignon, très belle couleur et joli rex.

 

 

Et moi je cherche toujours un nom pour la mienne, soit Thérèse, soit Tatie Danielle, soit un autre nom à la con commencant par T :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nickel, sont adorables sauf les femelles qui font un boucan d'enfer en se bagarrant sans cesse  :D

 

Tout le monde a une belle cage, en quarantaine dans la chambre d'un de mes collocs absent pour le moment ;)

 

Le petit mâlou est trop mignon, très belle couleur et joli rex.Et moi je cherche toujours un nom pour la mienne, soit Thérèse, soit Tatie Danielle, soit un autre nom à la con commencant par T ^^

866517[/snapback]

 

 

Mon Makeeeeeeeeeee l'est tout mignon!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi même si j'ai pas pu recupérer ma puce, hier je l'es vu à la cam !!!! :amoureuse:

Et elle est trop belle ma petite chipie :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

*patience*

 

En tout cas encore merci ratcontemoi :blush: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté ça se passe très bien aussi!!Ma puce qui paraissait si calme à parfois ses petits moment s de folie, se met à courir partout sur le lit et à me sauter dessus, oui oui, z'avez bien entendu, elle me saute dessus, comme un ti lapinou!!!!

En tout cas elle est adorable et adore se blotir contre moi, plus précisement entre mes seins!!!!Là elle y est, et ça craquote des dents, je peux vous le certifier!!!!

je mettrais des photos dans le post de suivi!!

 

Bisous à tous ceux qui ont ou pas leur biboux et courage à ceux qui patiente encore!!Les petits sont géniaux de toute façon!!!

 

Gros bisous TOUPINE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma puce est trop adorable :)

 

Bon hier elle était un peu stressée, le métro elle a pas trop apprécié (j'ai dû aller là chercher en 2 spee à 18h et ensuite la trimballer dans tous paris pce j'avais un rdv important :mm: )

 

Mais après une bonne nuit j'ai pu faire plus ample connaissance avec la ptite crotte et elle est super :D

C'est une vraie chipie, elle a peur de rien, aime bien le contact humain. Je l'ai présenté à Tiramisu (elle est en quarantaine bien entendu, mais je préfère laisser mes ptits nouveaux en quarantaine avec 1 de mes rats plus agés pour pas faire de rupture dans la sociabilisation.. donc là elle fait sa quarantaine avec Tiramisu), elles s'entendent bien, et c'est même la ptite crotte qui essait de dominer la grosse :P

 

 

Voilou.. en tout cas merci Rat-conte moi :)

 

Par contre la pauvre a toujours pas de nom ! J'y réfléchis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je suis contente :bye:

 

moi aussi, la puce de lorats a été d'une folie stupéfiante quand je suis rentré!!!! maintenant elle est redevenue sage :/

 

ils me manquent les bouts de chou :mdr: sa fait tout vide...

 

les p'tites de béa sont cool, et super belle :P

rouuu que je les aime tous :D

 

béa, quand tu peux, tu passes. pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béa, quand tu peux, tu passes. pas de soucis.

 

 

bon, demain on se déplace en Mayenne donc on peut passer sur Rennes.

J'ai pris ton portable au cas où tu ne vois pas ce post avec tous tes soucis d'en ce moment.

si tu vois ce post tu me dis si dans la fin d'am demain on peut se croiser qqpart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, fin d'aprèm, sa me va.

alors, vers quelles heure et ou sur rennes?  :blush:

867566[/snapback]

 

Alors l'heure je sais pas encore :P par contre, où, ce serait aussi en fonction de toi... où ça te conviendrait à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, a 5 heures je sort du lycée.

a 5H45 je peux etre dans le centre de rennes, devant la gare par exemple.

Bruz est a 6 km de rennes.

mais il faut connaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma YumYum elle est trop bien. Toute rigolote avec sa tête qui fait la chouette. Je l'adore ma tite moutmoute, même quand elle me fait pipi sur la main.

Merci Rat-conte moi! Et merci aussi la maman biologique!

 

dsc05111.jpg

 

dsc05112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: bon gros pbm ici dans l'élevage.Innondation la nuit dernière suite au violent orage. De l'eau partout dans le batiment des chiens, de l'eau jusqu'au dessus des poignets.

Pompiers jusqu'à 4 heures du matin, 15 mètres cube de fotte pompée :scared:

et de la boue de la boue de la boue :toobad: ... dormi à peine trois heures et toute la journée des seaux et des seaux de boue et du nettoyage nettoyage nettoyage. au petit jour mes chiens me regardaient d'un air hébété de fatigue et plein d'interrogations. Eux qui dont des joies d'enfer dès le lever, ce matin aucun n'a ouvert la bouche. Tous me regardaient en silence allez et venir avec mes seaux, mes pelles ma raclette... les plus nazes se sont même couchés dans la boue tellement ils étaient fatigués, les pauvres, j'en pleurai de les voir ainsi ce matin.

Je n'ai pas arreté une minute mais mes zamours de chiens étaient au sec en début d'après midi et on a fini le nettoyage des extérieurs et les soins quotidiens ... à 22H30... je suis exténuée.

Rat conte moi notre rendez vous en Mayenne a été annulé pour aujourd'hui mais sera déplacé certainement dans la semaine prochaine. On reporte donc l'adotion des petites à ce moment là. Je suis désolée de t'avoir fait faux bond sans avoir pris le temps de te prévenir, mais je n'ai pas touché le sol de toute la journée.

voilà ce sera mon seul petit passage sur le forum. Mes yeux se ferment tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien décidement, même le ciel s'y met!!!C'est pas possible!!

 

Allez courage à tout le monde, c'est bientôt fini!!!! :bisoux: :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhhh wi moi nan plus je veux pas baver ...

moi je les récupère ... euh .. bah disons .. Un jour :)

En tout cas j'espère que ma puce va bien ... je suis si impatiente, j'ai envie de la papouiller, bref c'est la torture en ce moment ...

Bisous à ma puce RatconteMoi ... et merci :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

 

Je passe par ici pour dire que j'ai intégré les deux puces avec mes grosses, tout se passe bien exceptée avec Blue Lagoon, très nerveuse en temps normal, que j'ai du isolée car elle bastonnait les deux puces sans remords.

Du coup les deux puces sont en cage avec Trukmuche ma vieille et Dalida et tout se passe bien, des retournements de tems à autre mais rien de méchant.

 

Nath, ta ratte est une vraie pile électrique, elle ne s'arrête jamais, et en prime c'est une comédienne qui pouic sans arrêt pour rien :P

A la pesée hier soir elle faisait environ 120g, ma mienne 110g, et Makee 180g o_O

C'est fou ce qu'il a poussé en une semaine, il est bien plus grand que ses soeurs et prévoit d'etre une belle patate, t'en as de la chance Mayya ^^

 

J'ai envie de les gardeeeeeer :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.