Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors, ils portent le siamois de leur grand mère

ceux qui sont top portent le beige, ceux qui sont beige portent le top.

 

bon, ensuite tous dumbo, tous rex...

il ont une chance sur 6 de porter le nu si mes calculs sont bon.

 

je pense que c'est tout :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topaze je suppose ;)

 

Sauf que si c'est le cas, je rectifie :

 

topaze, c'est le gène red sur de l'agouti

beige, c'est le gène red sur du noir

 

Donc, un beige ne peut pas porter le topaze et un topaze ne peut pas porter le beige, ça ne veut rien dire puisque les 2 ont le gène red ;).

Beige et topaze, c'est la même chose, sauf que dans un cas c'est une couleur de base noire et dans l'autre cas une couleur de base agoutie.

 

S'il y a eu des ratons beiges sur la portée (alors que les 2 parents sont topazes, donc de base agoutie) c'est que les 2 parents portaient le noir (l'agouti étant dominant par rapport au noir). Ce qui signifie que parmi les petits topazes, certains (mais pas tous), portent le noir. Les autres sont de base agoutie "pure" (homozygote).

Les beiges par contre ne portent "rien", enfin du moins ne portent pas l'agouti, puisqu'ils sont de base noire et que le noir est récessif par rapport à l'agouti.

 

Voilà pour la ptite rectification génétique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi!!Des petits fugeurs!!!Faut les mettre à Alcatraz voir s'ils arrivent à s'enfuir!!! ^^ Non je déconne!!!

 

Contente que tout se passe bien !!!!!!

 

t'inquiètes pas pour les "petits intrus"!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoUcOu,

 

Alors voila j'ai tenté de faire une petit tableau sur la généalogie de nos futurs bidouxXx... me suis dit que çà serait sympa !!! :lol2:

 

Alors j'ai fait ce que j'ai pu avec les infos donné par RatconteMoi( :bave: ), j'espère ne pas m'être trompé mais je pense que quoi qu'il arrive il sera à compléter...

 

donc voila le travail:

 

 

genedesideriack3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est encore moi !!! :P

 

Alors je me suis renseigner pour la route donc c'est bon pas de soucis, le 9 je serais a la gare Momtparnasse, faut juste qu'on me donne l'heure !!!!!! So What time ??

 

Ah et si j'ai bien compris je receptionne Desideria, Makke et Cyanure ... :amoureuse:

 

Sinon le 10 je serais gare Austerlitz pour Mayya et Nath afin de leur rendre leur deux petits bestiole toute moche :P :innocent: ...

 

je vous donne mon Phone au cas ou: 06 64 92 93 85 ( chez pas si j'ai le droit de le donner comme ça mais bon :cpasmafaute: )

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais oublié que je faisais le pont la semaine prochaine aussi, donc le vendredi 9 je suis également dispo pour aller chercher F5 à montparnasse :amoureuse:

Peut importe l'heure :)

 

Rat-conte moi, ton chèque part dans la semaine puisque je vais le poster ce soir (mais je ne sais pas quand aura lieu la prochaine levée avec le 1er mai, le pont, tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remerçit tout le monde de continuer de venir ici malgrès mes longues absences.

ma maman est a l'hopital et entre ses visites, les repas de mes frères et tout et tout, peu de temps a moi.

 

je suis obligée de faire bref.

alors, je suis sur rennes demain, chez mon père, les adoptants de rennes, ètes vous dispo ce weekend?

je vous aporterai les ratons.

 

je suis sans doute impardonnable, mais a cause de tout ce qui ne ce passe pas comme prévus, je n'ai pas pu finir tous mes hamacs (pour être franche, j'en ai fait que 4) j'èspère que vous ne m'en voudrez pas..

 

je doit filer pour mes nouilles.

je revien tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiétes pas pour les hamacs, pour moi et Nath, pas de soucis, prends bien soin de ta petite famille c'est le plus important :bisoux:

 

 

J'ai quand même hâte de voir mon Makee :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non y'a pas de mal, tu as des priorités c'est tout à fait normal!

Moi je ne suis pas dispo pour venir à Rennes ce WE, en fait j'avais misé sur le WE prochain.. tu es là le jeudi 8 ? Les autres qu'en pensez vous?

Gratouilles aux ratous et courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive sur le post aujourd'hui en tant que nouvelle adoptante d'une petite de la portée...

mon attente va être moins longues que vous mais je suis tout de même déjà impatiente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, juste pour te dire que j'ai posté la participation financière hier (oui j'suis un peu à la bourre :P), donc tu devrais la recevoir bientôt...

 

Dire que dans moins d'1 semaine la puce est à la maison :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

juste un petit message pour les dernières precisions.. faudra que je saches a quelle heure je dois etre a la gare Montparnasse le 09 Mai ... ce serait bien aussi d'avoir un point de RDV ... voir même un contact histoire de se retrouver dans la gare !

 

En tout cas je suis impatiente :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de répondre car je sais que la mamzelle est asseé occupée, sa mère est à l'hopital et rentre le Week-end de l'adoption des petiots, donc Rat-cont moi s'occupe de la maison de ses frères, et d'elle aussi!!!Mais au dernière nouvelle aucuns plans n'est changé pour les adoptions, elle se rendra bien à Nantes pour le covoit' jusqu'à Paris, et sera à Rennes le samedi, même si elle ne m'a pas encore dit l'heure!

 

Voilà, j'espère vous avoir renseignés au mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

alors, les nouvelles, tout va bien, les bébés sont incroyablement pépère et gentil.

angelika à déjà les deux siens,

ce matin, le covoiturage rennes_lyon pour raf a niquel réussit.

par contre je suis impardonable, devant le peu de temps (3 minutes) de conversation avec la covoitureuse, j'ai oublier de donner le chiffon de la petite.

mais elle est super, je l'ai emmener même sans boite de transport, ils reste en place et ne disent rien.

 

de ce coté la, parfais parfais...

 

par contre, parce que il y a toujours un par contre quand on a la poisse...

 

pas de nouvelle de la fille du covoit de demain.

je ne sais pas a quelle heure je doit être a nantes.

mais sa va aller, j'attent, je lui envoie des mp.

 

elle va bien me répondre ;)

lorats, j'ai bien eu ton message, mais je suis hyper en hors forfais a cause des communication maison-hopital.

 

j'aimais eu des bébés si sage, ils sont si mignons...

j'èspère qu'ils le seront toujours chez vous.

 

je vais rester au aguet pour le covoit de demain.

sa va aller, j'èspère.

vivement de ses nouvelles

 

je vous embrasse tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.