Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vivement demain, que je puisse manger mes ptits ratounets d'amouuuuur!!!!

merci pour l'aperçu par web cam des papouilles qui m'attendent, rat-conte moi!!!

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon voila je viens enfin de trouver ce post ou on parle du covoiturage que j'effectue le lundi.

 

En effet, il ya eu une serieuse incompréhension entre rat conte moi et moi :P .

 

Voila le post que j'ai effectué pour le covoiturage qui précisais que je rentrais à paris le 12 mai :

 

Annonce

 

Donc désolée pour les problèmes que ca vous cause.

 

Voila rdv vers 18h00 à la gare de montparnasse. Mon train arrive à 18h10-15. Je vous donnerai la voiture par sms.Donc j'aurais besoin de vos numéros en mp.

 

Voila :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, le grand jour est arrivé, je me prépare doucement.

les bébés vont bien, alors voila, je sacrifie une de mes boites de transport pour dédomager neka du covoit'.

celle qui ira chercher les ratoux, peut-elle prendre la sienne pour récuperer les ratounets?

 

par contre, je ne peux donner qu'une boite pour les filles, pour le maloux, je ne sais pas comment faire, j'ai une boite en carton (type animalerie) j'espère que sa va aller.

 

alors, pour reconnaitre les ratoux entre eux, j'ai regardé avec les photos de quand ils étaient petits... et honnètement, c'est très facile.

 

il y a trois petites hoodeds a différencier, celle de nath qui a un hooded ni fin, ni épais, parfaitement déssiné.

celle de mamzelle bidule est trèèèès large, c'est la hooded la plus large.

et la dernière a un hooded irégulier, c'est celle de moon, hooded plus mince, joliment raté.

 

sinon, il y aura une beige, donc pas de surprise!!!

 

et un malou :lol2:

 

mamzelle B, je n'ai pas reçut le chèque, mais je te fait confiance :(

 

je sais que sa n'arrivera pas, mais au cas ou que quelqu'un n'irai pas chercher son rat chez lorats, ou autre, ou même a la gare, et bien je demanderai a une des personne de bien vouloir en avoir la responsabilité jusqu'a ce que je puisse venir la chercher ou trouver un adoptant sur paris même.

 

bon, je redonne mon numéro 0616737942

je part dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va bien, il est bien gros et trop gentil, bien pépère :P

sera sage plus tard, c'est le rat que ta vraiment pas envie de mettre en boite de transport!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va bien, il est bien gros et trop gentil, bien pépère  :P

sera sage plus tard, c'est le rat que ta vraiment pas envie de mettre en boite de transport!!!!

865736[/snapback]

 

ohhhhhhhhhh mon pépére :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala j'ai ate... La journée va être longueeeeeeeee !!! ma puce tant attendu va enfin arrivée à la casa des Pti'Monstres !!

:amoureuse:

 

Bon sinon tout va bien c'est noté 18H00 je serais à la gare Montparnasse

Pour recupérer trois petiots , la mienne, celle de nath et celle de mayya

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala j'ai ate... La journée va être longueeeeeeeee !!! ma puce tant attendu va enfin arrivée à la casa des Pti'Monstres !!

:amoureuse:

 

Bon sinon tout va bien c'est noté 18H00 je serais à la gare Montparnasse

Pour recupérer trois petiots , la mienne, celle de nath et celle de mayya

voila

865788[/snapback]

 

 

Non moi c'est le mâle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat conte moi, j'ai été privée de PC pendant une dizaine de jours !

faut qu'on se contacte pour savoir quand on peut se voir sur Rennes pour l'adoption (et que je te donne l'argent !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un big problème et je peux pas récupérer les petits de nath et Mayya ( je vous expliquerais en privée pourquoi) donc il faudrait que quelqu'un sur paris puissent les récupérer et les garder pour eux ...

 

donc est ce que quelqu'un peux les prendre ????

 

Sinon bah pour desideria je vais me débrouiller mais c'est pareil je peux aps la prendre à la maison et ceci pour minimum 15 JOURS ... donc voila dsl

 

svp c'est tres urgent le covoit part a 15 heure de bretagne :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mamzelle B, je n'ai pas reçut le chèque, mais je te fait confiance  :)

 

865728[/snapback]

 

Etant donné que ça a été posté dans une petite boite aux lettres de campagne et avec tous les jours fériés, ça risque de prendre un peu de temps à arriver... mais si tu ne l'as pas recu avant la fin de la semaine prochaine je te le renverrai :mdr:

 

Sinon, je serais aussi à 18h gare de montparnasse.

 

Par contre je n'ai vraiment pas la possiblité de garder d'autres petits en plus de la mienne, je suis pire qu'au complet chez moi :toobad:

J'espère que vous allez trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Lorats suite à sa demande, je peux garder tout le monde ici en quarantaine pendant 15 jours. J'ai deux cages dispo pour séparer les filles du ou des monsieurs.

 

Donc je peux garder tout ce beau monde jusqu'à ce que vous puissiez les récupérer (en se donnant RDV sur Paris ^^)

 

Pour lorats, je peux te la garder deux semaines si tu veux ou un petit peu plus, et idem, je te la donnerais sur RDV sur Paris :bave:

 

Jespère ne pas répondre trop tard :mdr:'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Lorats suite à sa demande, je peux garder tout le monde ici en quarantaine pendant 15 jours. J'ai deux cages dispo pour séparer les filles du ou des monsieurs.

 

Donc je peux garder tout ce beau monde jusqu'à ce que vous puissiez les récupérer (en se donnant RDV sur Paris ^^)

 

Pour lorats, je peux te la garder deux semaines si tu veux ou un petit peu plus, et idem, je te la donnerais sur RDV sur Paris :bave:

 

Jespère ne pas répondre trop tard :mdr:'

865960[/snapback]

 

 

Merci beaucoup :bisoux:

Pour Makee et Cyanure :bisoux:

Mon amie Nath les récupera vers le 20!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :mdr:

Par contre j'aimerais savoir par avance combien j'ai de petits à récupérer en tout? Un mâle et une femelle c'est bien ça?

 

Il va se sentir seul le pauvre :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :mdr:

Par contre j'aimerais savoir par avance combien j'ai de petits à récupérer en tout? Un mâle et une femelle c'est bien ça?

 

Il va se sentir seul le pauvre :bave:

865967[/snapback]

 

 

oui Makee mon mâle, et Cyanure la femelle de Nath!!

Oui Makee va se sentir un peu seul, mais de toute façon, il aurait fait sa quarantaine tout seul, donc bon :cpasmafaute:

Nath pourra les récupérer tous les deux le 20 mai!!

Je te mp mes coordonnés, merci encore :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est gentil mais du coup elle reste chez Rat-conte moi je chercherais un covoit' pour dans quelques semaines ou alors tant pis je ferrais le trajet moi même :cpasmafaute:

Enfin au moins tout est reglé ca devrait aller .. meri pour tout :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Voila les 4 ratous , KeiKo et moi sommes dans le train.

 

Ils vont bien malgré la chaleur. Vivement l'arrivée :P

 

J'espere que t'es bien rentrée rat conte moi.

 

A tout à l'heure gare montparnasse

 

Hum ... je sais pas si je vais les rendre son trop adorables :amoureuse: (hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer

je suis contente de voir que sa s'arrange, mais tenez moi au courant hein :bave:

 

lorats, j'apréhendais le retour avec ta puce sans boite de transport.. la puce n'a pas bougé un surcil, elle a dormi dans mon sac sans broncher, elle a réclamé son bout de pain, et voila tout;

 

journée mouvementée, pourvus que tout aille bien.

 

Béa, il reste tes deux puces a venir chercher, pas de nouvelles...

 

voila, dites moi quand les bouts seront entre de bonnes mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.