Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

Nath, ta ratte est une vraie pile électrique, elle ne s'arrête jamais, et en prime c'est une comédienne qui pouic sans arrêt pour rien :P

A la pesée hier soir elle faisait environ 120g, ma mienne 110g, et Makee 180g o_O

C'est fou ce qu'il a poussé en une semaine, il est bien plus grand que ses soeurs et prévoit d'etre une belle patate, t'en as de la chance Mayya :bave:

 

J'ai envie de les gardeeeeeer  :amoureuse:

871005[/snapback]

 

 

Pour Nath ça va pas la changer elle est habitué aux pouikeuses ^^

 

Makee gros ratou :) j'suis contente :amoureuse:

 

Non les garde pas, hein? Je le veux mon gros tas :toobad:

 

Merci de t'en occuper et de me donner des nouvelles :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde, sa y ai, maman rentrée ce weekend. pfff

tout va bien, enfin, j'ai apris qu'une puce a été opérée d'un abscè :toobad:

pourvus qu'il n y ai pas d'autre problème de ce genre...

sinon, et bien lorats ta puce va bien, elle est super joulie :amoureuse:

et béa, mince on s'est raté...

dit moi quand tu pourras repasser par la. je reste ouverte, tes filles grandissent vite, sa serai dommage que tu n'en profite pas...

 

voila, je vais bientot ouvrir un post dans les suivis. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai cru comprendre ça aussi moi!! :D

Npon, ça doit être une des petiotes de la portée...

 

Sinon, toupine, contente que tout se passe mieux pour toi!!

 

Grso bisous et à bientôt je l'espère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et béa, mince on s'est raté...

dit moi quand tu pourras repasser par la. je reste ouverte, tes filles grandissent vite, sa serai dommage que tu n'en profite pas...

 

oui, j'y pense tous les jours que je vais même pas les voir toutes petites... j'ai jamais eu aucun de mes rats tout petits :bave:

 

MAIS !!! j'ai trouvé la solution! il était temps car en fait elle était sous mes yeux depuis longtemps !

 

j'ai la fille de ma meilleure amie qui vient de finir son année de fac ou université, j'en sais rien et qui continues de se rendre à Rennes toutes les semaines pour du taf... elle y va en train !

je lui ai tel cet AM et je lui ai demandé si ça ne la dérangeait pas de me co trainturé les ratoux et bien sur elle est toute daccord !

donc, si tu es daccord aussi Rat conte moi, je lui file une boite de transport le WE prochain qu'elle rentre à St Brieuc et le vendredi de la semaine suivante vous pouvez vous fixer un RDV à la gare de Rennes...

 

je te file son portable en MP pour que tu puisses la contacter et toi en échange tu me re précises ton adresse pour le réglement... j'ai égaré la première enveloppe je ne sais où dans le bureau (comment ça ça doit être le bazarre ? ;) )

 

pourrait-on faire comme ça Rat conte moi ? Ce qui me désole c'est de ne pas te voir en vrai car j'avais vraiment envie de te connaitre :mdr: mais si je veux voir mes ratounes avant je ne sais quand... vu que tout ce qu'on prévoit change toujours au dernier moment ... et que y'en a marre de ne jamais pouvoir être sure de faire un truc jusqu'au bout, grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ny a aucun problème béa ;)

je suis contente comme sa, et ne t'inquiète pas, elle sont encore des bébés.

 

c'est la petit de raf qui a été opérée, mais rassurez vous, en fait, il n'agit d'une infection du a une égratinure avec un fil de fer entre le vagin et l'anus.

voila, elle va mieu la petite apparemment.

 

béa, je reste a ta disposition, et sauf si la fille part le vendredi avant 4H, il ny a pas de soucis pour moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On récupére Cyanure et Makee vers le 7-8 juin, la gréve des transport à fait capotter le retour des bébés, ça commence à être long....................................

 

 

Allez encore deux semaines et c'est bon :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les petits ont 2 mois si je me trompe pas !

Zzoyeux Rat 'aniversaire ...

dire que je récupérerais ma puce que dans 4 semaines mini ... piouffffffffffff je l'aurais mm pas vu grandir ...

 

* en mode coup de cafard *

 

:tristoune: :cryloud: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout se passe à merveille, Melba grandit bien et s'entend bien avec ses copines. C'est une ratte vachement caline, bref j'en suis super contente :amoureuse:

 

Des photos, bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: bon, quand les petites de béa seront chez leur maman, j'ouvrirai un post dans suivis de naissances  :)

 

en attendant, tout va bien?  :blush:

876457[/snapback]

 

 

j'espère cette semaine. Je poste cette enveloppe quand j'aurai assez de neurones pour y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas eu le temps d'emmener ma cage de transport chez Fanny :mm: je suis une cruche. Si y'a moyen que Fanny les prenne par un autre moyen, faut que je lui tel pour savoir si elle peut se dégotter une boite juste pour l'heure de train qui sépare Rennes de St Brieuc

je suis débordée en ce moment, je cours partout, je deviens à moitié folle.. vise l'heure à laquelle j'arrive à passer sur le forum pour t'écrire aujoud'hui !!! :scared: ça m'énerve les périodes comme ça ! ça m'éneeeeeerrrveuuuuh !

bon vais dodoter. demain sera un autre jour où j'y verrai plus clair j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Béa, j'ai pas reçut l'enveloppe, mais sa ne saurai tardé.

n'hésite pas a me dire quand tout est près. :blush:

bisous à tous, lorats et Béa, vos puces sont super calinette et joueuses, c'est un délice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi hi hi un peu que ça ne devrait pas tarder car ... CA Y EEESSSSST !!! j'l'ai postée !!!! waou, trop fière, hop hop !!

 

j'ai tel à Fanny... oO elle rentre pas ce WE sur ST Brieuc... groumph... mais je lui ai laissé ton num de portabe et dans l'enveloppe je t'ai mis un tit mot avec le sien afin que vous vous donniez rencart pour le jour du départ... donc maintenant pas avant... mirde, le WE du 6... et je suis à Lyon pour le championnat de beauté des chiens... gloups :scared:

bon ben tant pis, je mettrai une cage prete en évidence... mais je serai absente pour les accueillir, c'est elles qui vont m'accueillir dimanche quand je rentrerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou béa, tout va bien ici, non, je n'ai encore rien reçut, mais sa va surement arriver  :blush:

gros bisous a toutes. :amoureuse:

882620[/snapback]

 

 

:scared: je l'ai posté la semaine dernière vers jeudi avec un mot et le tel de Fanny qui doit cotrainturer les loulouttes... j'ai pris l'adresse que tu as mis dans les pages précédentes

Kelly Marcassin, une rue avec une date à Bruz

comment ça se fait que tu l'ais pas eu ??? :scared:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attent de voir aujourd'hui :cpasmafaute:

je ne suis pas inquiète, une fois, un ami m'a envoyé une lettre importante de rennes, je ne l'ai reçut que 10 jours après....

bon, c'est pas cool, mais sa :P va aller, sa va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le topic du suivit de portée :

 

Makee (qui est irish et non pas uni d'ailleurs :P) fait 275g à la pesée d'hier je crois de mémoire (gros taaaaas)

Toutenpanik, ma fille, fait 175g et est bien svelte

La fille de Nath quand a elle, fait 190g (donnes en à ta soeur égoïste!)

 

Tout le monde va bien et je suis triste de les laisser partir samedi :blush: Makee et son gras va me manquer :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vachement sympa de mettre le nom et prenom de raconte moi sur un fourm public :mellow:

883331[/snapback]

 

 

Deux pages avant sur ce post, Rat-conte-moi avait elle même mit son nom, prénom, adresse, numéro de tel :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux pages avant sur ce post, Rat-conte-moi avait elle même mit son nom, prénom, adresse, numéro de tel ^^

883349[/snapback]

 

oui, sinon je ne me serai pas permise :scared:

o_O j'ai un minimum de savoir vivre, à mon age il serait temps

 

Erf, rat conte moi, dis moi que tu l'as reçu ces jours ci, j'angoisse moi, c'est pas que le montant du chèque soit exhorbitant mais bon, j'aimerai qu'il te parvienne quand même.

je suis absente entre jeudi et dimanche, j'espère que tout va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.