Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Fais gaffe elle m'a fait le coup...................................et ça marche!!!!!

Vas-y craque, ça fait du bien :innocent:

839161[/snapback]

 

 

moi? j'ai fait ça? :innocent:

 

si tu me les envoies par chronopost, j'les prends hein :DD

839165[/snapback]

 

 

c'est quoi un chronopost???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coté blonde resort... car : :riencompris:

 

 

 

tu veux que je t'envois le rat en colissimo?? ?? dans ce cas : :tusorspendu:

 

 

 

ou si c'est un covoit que tu veux ... j'peux t'aider a trouver :innocent:

 

 

il reste des filles il reste des filles il reste des filles il reste des filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expliquez moi pourquoi ne pas craquer??

 

elles sont belles, de bonne famille, bien nourris, bien potelées, prometteuses de plein de bétises et de pleiiiiiiiiin de calin...

il vous faut quoi de plus??

 

Lorats tu n'as plus le choix... l'une d'elle t'attent :grin2: :grin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coté blonde resort... car : :riencompris:

tu veux que je t'envois le rat en colissimo?? ?? dans ce  cas :  :tusorspendu:

ou si c'est un covoit que tu veux ... j'peux t'aider a trouver  :innocent:

il reste des filles il reste des filles il reste des filles il reste des filles

839184[/snapback]

 

 

Pasque c'était une blague patate :P mais c'est vrai que f8 m'a tapé dans l'oeil, cette petite crotte beige... mais plus d'rats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasque c'était une blague patate :P mais c'est vrai que f8 m'a tapé dans l'oeil, cette petite crotte beige... mais plus d'rats :P

839201[/snapback]

 

 

ok ok :)

moi j'ai une autre astuce.

tu attache le rat a un pigeon voyageur... moi je suis sure que sa marcherai xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu refais pas un post d'adoption pour dire qui est dispo ou pas?

 

Ou alors, mettre le pseudo des personnes qui ont reservés à côté de ceux qui le sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que j'attent la première de la liste des filles. elle m'a réservée deux filles. j'attent qu'elle choisisse mais elle ne répond plus a mes mp...

 

dès qu'elle m'a dit lesquelles elle prend, c'est le feu vert pour les autres, et du cou je pourrais mettre le nom des adoptants pour les prochaine photos. voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalaaaa moi suis arrivée là c'est la faute à lorats :) :P

Et ben vala c'est malin je craque sur M2 ou M5, rolalala j'ai pas encore de rex et là uni topaze en plus :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

c'est dommage qu'on puisse pas agrandir les photos

Par contre si sont réservés dis moi vite parce que je m'attache déjà moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux, j'ai trop peur qu'on m'oublie! Ma Lulu a besoin de compagnie! Faut qu'elle se dépèche ta copine qui fait la morte du MP, je suis impatiente de savoir si je peux avoir une mimie Topaze Unie, avec plein de poils et ses grandes oreilles!

Si tu veux voir la tête de Mlle Lune ainsi que le lieu de la colloc, je vais pas tarder à faire une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai pas trouvé comment éditer mon post alors la présentation de Lune et de son chez elle est là:http://chezmoegui.kanak.fr/presentations-f8/lulune-t3419.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  :)  :mdr:  :mdr:

Lorats à craqué!!!!

 

qui sera ma prochaine victime??

:diable:  :diable:  :diable:  :diable:  :diable:

839220[/snapback]

 

Mdr oui oui .. j'avou je peux pas resister .. vais encore devenir moman ratouille .. loOol :amoureuse: :amoureuse:

 

mais c'est pas ma faute .. j'arrive pas a resister face a de jolies bouilles puis en plus je reve d'un beige uni rex ... en plus dumbo je crois , je suis pas sur faut que je verifie cela ... :innocent: !!!! alala magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus de nouvelles de Béa depuis le 31 mars... je m'inquiète moi :toobad:

 

j'éspère que sa va bien chez elle...

elle avait l'air si motivée pour les ratons...

en même temps sa me fais peine de faire attendre tout le monde...

 

sais pas quoi faire moi :blush:

 

Béa Béa, fait nous signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence les photos.

 

alors, voulant y voir plus clair avec mes miss, étant donné que j'ai une foule a mes pied pour les petite et que je m'embrouille du cou dans l'éternel: il reste qui, je me sens obligé de réserver deux filles de mon choix a béa, qui j'éspère ne m'en voudra pas, bien qu'elle est encore le temps que je fasse toutes les photos pour se manifester.

 

béa, si tu passe par la, file vite dans tes mp, choisit tes deux puces... sinon, je te réserve une petite uni beige et une hooded topaze. en espérant que tout aille bien chez toi. car tu me fais peur.

 

les filles, en mp, donnez moi toutes vos préférence, car en fonction de la liste, je mettrai votre nom a coté de la petite qui vous plait. en espérant combler tout le monde.

 

donc, mettez en premier la puce qui vous a fait flacher. :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.