Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

au fait ^^ n'ai n'une bonne nouvelle :mdr::blush::)

 

je vais aller chercher chez mon ex déserteur toutes ses rates et son rat dans 15 jours afin de les replacer (ils le sont tous maintenant sauf la plus agée qui restera sans doute a la maison)

 

mais devant mon envie grandissante de garder tout de même une bibi de cette portée...

 

je me suis offerte UNE FURET + :)

 

elle est immmmence :)

et dons j'ai le plaisir d'annoncer que la petite chérie que personne ne veux mais qui est si belle pourtant avec son beige hooded et ses graaaaande noreilles restera définitivement a la maison :) :) :) :) :)

 

voilllllla.

je suis coooooonteeeente.

 

un prénom? ben je vais en trouver un bien sur.

 

c'est ma p'tite beigounette a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et il me faut l'une d'entre vous qui accepterai de prendre le bout de chou de Mayya et la puce de nath une nuit.

 

844866[/snapback]

 

 

Euhhhhh, et il faudrait qu'on me les apporte a la gare d'austerlitz le 10 a 13h35, je sais j'abuse, mais si quelqu'un peut se serait super adorable :unsure:

 

Rat-conte-moi, je suis bien contente que tu gardes la ptite femelle!!!

Et on va pouvoir avoir une photo du papa :D

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo les filles, je sais j'abuse...

je suis rentrée chez moi hier aprèm exprès pour m'occuper des bébés, les sortir et surtout les photographier... et en retournant chez moi père j'ai oublié le cordon pour mettre les photos sur l'ordi...

 

je suis impardonnable...

 

quand je rentrerai pour de bon, je vous promet une tonne de photos individuelles.

 

alors, je vais vous parler un peu d'eux, ils sont magnifique, ce sont des amours, ils sont très sages, vraiment, très pèpère, très patate, j'ai eu droit aux bisous, aux craquement de dents, ils sont très proche de nous, on vois bien qu'ils réclament des calins.

 

je les ai aménagés dans une cage plus grande, pour Débi c'est un confort, la pauvre quand je suis arrivée me réclamais la sortie avec des yeux suppliant.

 

maintenant elle a un étage pour se reposer.

les bébés trotinent bien, mais préfèrent encore la sieste.

ils sont doux comme des petits moutons et mangotent un peu les graines.

 

les beiges sont en générale dans les plus frisées, il y a des bébés ou leur rex leur donne un poil très foufou, très "je viens de me réveiller", d'autre qui leur font des vague sur le corp, c'est très rigolo aussi, et deux trois moin frisouillés ont juste une allure de mal coiffés, ou de sorti de la douce.

 

mais ils sont vraiment gentil tous, vraiment.

c'est des amours de bébés et j'ai hâte de les retrouvers.

patience, je sis navrée pour les photos, je me rattraperai.

 

groooooos bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non y'a pas de problème pr les photos, c'est du boulot tout ça!!

Pour répondre à ta question sur la repro, pour moi ça n'est pas la priorité, mais apres si qqn est intéressé pourquoi pas...

J'envoie aussi pleiiin de bisous à tous les ptits frisés et à la manman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les photos, on attendra :P

 

Et sinon, vous leur avez trouvé un nom vous à vos biboux ?

 

Moi je cherche, je cherche pour l'instant :P ...

 

Pour le 9 mai par contre moi en principe je serais pas libre :blush:

Donc si possible ça serait bien que quelqu'un me garde ma ptiote pour la nuit, je passerai la récupérer le samedi après-midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour les photos, on attendra :P

 

Et sinon, vous leur avez trouvé un nom vous à vos biboux ?

 

Moi je cherche, je cherche pour l'instant :P ...

 

Pour le 9 mai par contre moi en principe je serais pas libre  :blush:

Donc si possible ça serait bien que quelqu'un me garde ma ptiote pour la nuit, je passerai la récupérer le samedi après-midi..

847010[/snapback]

 

Bah moi ma puce s'appelrera Desideria .. sinon 9 mai je dois recupérer des petits sur Paris et normalement je joue les Nounous donc doit pouvoir garder ton petiot aussi .. faut juste tout bien mettre au point que je garde pas les mauvais bébés lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu idem pour ma part pas dispo la journée en semaine donc au mieux vendredi 9 mai en début de soirée, au pire le lendemain (samedi) suivant disponibilité de la personne qui les garde :bave: vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fillllles!!

me voici rentrée enfin, et pour de bon, je serai donc dispo comme avant,

évidemment, scéance photos, quand les loulous seront réveillés, mon appareil est a recharger.

 

ils sont........ addooorrrraaaaabbbbbbllllllleeeeeeee

trop beaux, vraiment tout mimi, tout gentils, ils léchouilles, ils jouent tout le temps.

j'ai montée la furets plus, sa leur fait une salle de jeu.

 

tant que j'y pense, voici mon adresse: 16 rue du 8 mai 1944 35170 Bruz

 

mon de famille: Malle ou Marcassin, mais plutôt le deuxième.

prénom kelly.

 

voici mon numéro de téléphone: 0616737942.

 

le covoiturage du 9 est maintenu, la personne arrivera gare montparnasse, elle n'y reste pas longtemps. je n'ai juste pas encore l'heure.

 

je vais aller manger vite fait, et ensuite et bien, je vous ferais des taaaaaaaas de photos.

 

 

grooooos bisous les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heure de la sieste est finie, je commence les photos, lorats, donne moi ton astuce pour des belles photos, celle que tu avais postées étaient sublimes, bien grande et tout.

 

:amoureuse: les bébés sont magnifique, je suis trèuèèèèès fière de ma Débi jolie :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 :amoureuse:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbs3semaines001vz2.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbs3semaines002ro0.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbs3semaines003ye6.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbs3semaines004th3.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbs3semaines005za9.jpg

 

mince je viens de commencer et déjà des soucis, imageshack sa marche pas, enfin, j'ai la photos qu'une fois sur trois, a ce rythme la, a minuit, j'y suis encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F2 :amoureuse:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

bbs3semaines007go7.jpg

 

les filles... je vais pété un cable, 15 minutes pour une photos...

et j'en ai encore 70 comme sa.

 

j'ai besoin d'aide la, ou alors je vous les envois sur votre boite mails. :bye:

honnètement, je crois que mon pc a un soucis, il est très lent ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.