Aller au contenu

Débina V2 Pochtron


rat-conte moi

Messages recommandés

au fait, il me semble bien avoir envoyé les conditions d'adoptions a tous.

sinon, je les remets ici, je ne sais pas si j'ai le droit, mais il ny a rien de genant dans ce que je vais dire

 

voila, donc j'aimerai bien qu'on me le dise si un des bébés est malade ou si quelque chose ce passe mal.

si vous deviez pour raison X ou Y vous séparer de vos rats, m'en faire part également, dans le cas ou les conditions me le permettent, je récupererai le rat.

 

des nouvelles de temps en temps ne sont pas obligatoires mais c'est tellement appréciable  :)

 

j'accèpte la reproduction des bidoux, j'aimerai juste être au courrant  ;)

 

les bébés arrivent chez vous avec un hamac fait maison, une pochette de croquettes maison et un doudou avec l'odeur famillial (qui risque de puer...)

 

je vais vous donner mon adresse pour le chèque.

je m'occupe du covoiturage.

voila, je pense que c'est tout

 

bisous tt le monde  :bisoux:

842279[/snapback]

Olalalaaa c'est top cette idée du hamac et doudou !!! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Trop bien on gagne un hamac avec le raton :DD

C'est une super idée ça ^^

 

 

Sinon, pour ce qui est de ta question par rapport à ceux qui souhaitent continuer la lignée :

 

Moi pour l'instant, je sais pas si je ferais reproduire ma puce.

En fait, depuis que jme suis lancée dans la repro j'ai dans l'idée de faire une lignée de "red", pasque j'suis fana du beige et du topaze ^^ Donc forcément cette puce pourrait m'intéresser pour une éventuelle repro, mais après ça dépendra vraiment de son évolution et de l'évolution de la lignée, niveau caractère et santé :)

Bref, j'ai tout le temps d'y réfléchir encore.

Bien sûr si jamais je la reproduis, tu auras ton droit de regard sur le choix du futur père et des adoptants :)

(par rapport à mes conditions de repro, tout est là : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rm...ionnement.html)

Mais pour l'instant comme je disais rien est décidé, laissons le temps à cette puce de pousser déjà :P

 

 

Par contre pour le covoiturage ça donne quoi ? Il y a plusieurs adoptants sur paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout mignon cette histoire de doudou-croquettes-hamac! Alors comme ça ma mienne est dans les dernières de l'ouvrage d'yeux? Si c'est une flemmarde pas pressée, ça tombe bien, on va s'entendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je suis de saint brieuc donc si au moment des adotions je peux rapprocher un ratou de son nouveau domicile il montera en voiture avec moi.

 

J'attends tes directives pour t'envoyer le règlement Rat conte moi

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tous les bébés sauf la petite hooded beige ont les yeux ouvert

 

moonlight, ta fille... jamais vu une aventurière pareille: curieuse, absolument pas peureuse, sur d'elle en plus c'est celle qui tien le mieu sur ces pates. et va zi que je sente partout!! moi j'ai des yeux tout neufs et des papate toutes belles, croyez moi que je vais m'en servir.

 

+mlokkkhk, vcJUKLKJLefdfghgkhjklmlllllllllllllllllllllllkj (voici un mot de débi!!!!!)

 

lorats, la tienne est une mordue des épaule, super moment quand je les ai pris et qu'elle est venue se nicher sur mes épaules. ben quoi?? moi je veux voir le monde de haut :lol2:

 

débi et maryane.... c'est une autre histoire!!!

n'assayant a peine de dissimuler leur futur coté fénéante professionnelles, les filles trouve le coin dodo particulièrement attirant. et si on les sort, on devine une forme de protestation qui sort de leur yeux: sommmmmmmmmmmmmmeilll

 

les garçons sont très patate, mais ils commencent a faire des bisous, j'y ai eu droit tout a l'heure.

béa ta petite unie est une future gourmande, la gamelle de maman semble beaucoup l'interesser!!!!!!!!!!

 

 

photos dans la journée les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RooooOOOO ma petite puce d'amour a moi :amoureuse:

 

Elle a raison c'est bien de voir de haut, puis c'est une princesse faut bien qu'elle surveille du haut de sa tour ( tour= etre humain loOol)

 

alalala .. je deviens de plus en plus impatiente ... ma petite Desideria ( moman adoptive t'aime :bisoux: ! hihihi)

 

:)

 

j'ai ate de voir les prochaine photos !!! encore merci !!!

 

pleins de papouille aux bidouxXx ET a leur moman d'amour !!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles, je vais être honnète, je suis malade.

j'ai de la fièvre depuis ce matin.

j'ai très envie de mettre des photos sur le forum, mais je ne me vois y travailler 2 heures.

 

alors je me suis dit que sa serai sympa qu'on s'y mette a plusieures, qu'en pensez-vous?

par exemple, ce soir, quand plusieur fille seront la, on se donne nos msn, une commence avec les 3 ou 4 première filles, une autres fait les 4 ou 5 a 7

une autres fait les 2 dernière et moi je fait les mâles, sur msn on fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bien attention que les photos soient portées dans l'odre et la, je suis sure qu'en une demi heure c'est réglée.

 

bon, vous m'ètes pas obligé mais j'ai la tête lourde, et les deux heures de boulot je les redoute.

 

:bisoux: :bisoux: :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pas de volontaire, on verra ce soir.

sinon, j'ai pensé a une vidéo des tous les mômes mais je ne sais pas si c une bonne idée aussi.

 

j'attent ce soir.

 

gros bisous toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

 

RoooOOOO je suis désolée hier soir je me suis connecté a peine 5 mn j'ai fait de la route pour recuperer une de mes filles ... puis je suis rentrer chez moi avec presque toute la famille :cpasmafaute: enfin désolé je m'egarre tout ca pour dire que j'ai pas eu le temps de rester longtemps sinon je t'aurais volontier aider !!

 

je te contacte par mp pour te donner mon adresse msn

 

voila sinon papouille a ma puce au grand noeunoeils ouverts !!!

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est mon mien à moi !!! et que c'est le plus beau!

 

Encore 3 semaines et demi, c'est loooong!!!!

Grandissez vite les ptits bouts, mon vieux pépère a grand besoin de compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

bon, me revoila, pas pour longtemps, mais je suis laaaaa

merci lorats pour les photos, il faut que tu me dise comment tu fais pour qu'elles soient si belles.

 

je ne suis pas chez moi la, je rentre chez moi apèrs mangé ce midi, le temps de pelouchouner les bébés, les rendre en photos et je reviens.

 

pour les covoiturage, ne craigné rien, la personne contacté qui fait le trajet le 9 m'a dit qu'elle n'avais pas assez de place pour ammener tout le monde, elle n'a qu'une boite de transport.

 

je cherche donc un autre quelqu'un qui vous les ammènerai.

 

mais voila, si je ne trouve pas d'autre quelqu'un, je vais donner une de mes boites de transport pour qu'elle puisse ammener les deux sexes.

les bébés seront un peu a l'étroit, mais ce n'est qu'une question de trois heures, je pense que c'est supportable...

se serai le plus pratique.

 

maintenant les filles, les parisiennes,

qui est libre le 9 mai?

j'attent d'avoir l'heure exacte.

et il me faut l'une d'entre vous qui accepterai de prendre le bout de chou de Mayya et la puce de nath une nuit.

 

celles qui ne pourront pas être la le 9, dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.