Aller au contenu

Breakbeat ~ 21.02.07/06.04.08


goot

Messages recommandés

Je savais que j'allais passer une sale période mais je te voyais pas dans le lot.

 

Mon bébé sumo ....

 

Il a fallut que tu partes loin de moi, que t'ailles t'étouffer avec une p***** de coquillette ! Grosse bouffe, en plus loin de moi ...T'étais partis pour faire des bébés, pas pour te battre avec une coquillette...

 

Et voilà, maintenant je te verrais jamais plus...

 

Tu ressemblais beaucoup à ton père, même calme, même confiance naturelle envers les humains...

Petit, tu prenais déjà cette pause qui faisait rire mon veto, et qui promettait des heures de calins et de gratgrattes, quand j'ouvrais la porte de la cage, que tu venais chercher tes caresses en creucreutant avec tes yeux d'amours...Et les léchouilles toutes douces sur la main qui te caressait qui disaient "veut encore des calins" ...

 

j30ne6.jpg

 

photo114jg5.jpg

 

 

Tu laisses déjà un gros vide dans mon coeur, aussi gros que toi, et tous les jours vont me rappeler que tu n'est plus là, dans un bac, avec tes compagnons, servant d'oreiller mouelleux...

 

photo310bf0.jpg

 

 

Un de ses copains aussi : la gamelle...

photo064qa8.jpg

 

Ce que tu va me manquer, je réalise pas bien, mais je sais que ton absence se fera sentir longtemps.

 

b3cj1.jpg

 

Raya je te fais un gros bisous, tu as fait ce qu'il fallait, ne t'en veux pas...Une coquillette c'est con, un rat c'est con, pis la bouffe c'était une histoire d'amour, elle est juste très triste....

 

Repose toi bien, et avec papa, bouffez autant de coquillette que vous pouvez :trefle:

Mon bébé sumo, je t'aime je t'aime je t'aime :'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d'accident con devant lequel on se sent completement impuissant et qui nous met en colère contre la terre entière.

Vraiment désolée Goot. :toobad:

Il avait l'air d'être un chouette rat Breakbeat.

 

A mort les coquillettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais plus de coquillettes dans mon melange. :toobad:

 

Je me sens mal, vraiment super mal, j'ai pas dormi, je realise pas.

 

Breakbeat..... :mellow:

 

Goot. :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolée, j'ai pas eu l'occasion de le connaitre longtemps, mais il restera dans ma mémoire grace a sa taille imposante et son calme impressionant ...

 

courage :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tssss... :toobad:

 

 

pleins de bisous :bisoux:

les rats c'est vraiment crétins des fois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bisous.

 

Je réalise pas bien...Quand je penses à lui comme ça, j'ai l'impression d'avoir fait le "deuil", j'ai plus la mauvaise sensation dans le cœur... Mais au détour de conversations ratesques, ça remonte et paf le chien....tssss...Il va me hanter ce ratou :mellow:

 

 

N'enlevez pas vos coquillettes de vos mélanges, pas la faute à la coquillette, c'est la faute à pas de chance breakbeat était une grosse bouffe :cpasmafaute: ça aurait pu être avec un pois ( comme c'est déjà arrivé chez moi, mais en moins fatal) ou que sais je...Non, le rat a déjà pas assez de pb, il peut AUSSI se tuer tout seul comme un grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

 

A la demande de Goot, j'ai emmené Breakbeat vers sa derniere demeure hier soir.

Enveloppé dans un tissu, un petit mot de sa maman, puis dans une belle boite specialement pour lui, Breakbeat a été deposé dans la Garonne à Bordeaux pour rejoindre sa maman a Toulouse. ;)

 

Byebye Break, et avec ta maman, on espere fort que tu as fecondé ma fille pour avoir des mini-toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raya :bisoux:

 

 

Même si théoriquement, il aurait tendance à voguer vers l'océan :P

 

Ayé, l'est parti le gros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci raya  :bisoux:

Même si théoriquement, il aurait tendance à voguer vers l'océan :P

 

Ayé, l'est parti le gros....

844449[/snapback]

 

Mais euh moi je veux qu'il aille vers Toulous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.