Aller au contenu

Ils ne veulent pas de mon mélange maison !


sw686

Messages recommandés

Oui il y a des gens qui crèvent de faim mais c'est pas pour autant qu'on doit culpabiliser parce qu'on a assez dans nos assiettes. Les petits Africains vont pas avoir plus à manger si Laurent ne donne pas tout ça à ses rats. Et puis vous y pensez aux pauvres rats sauvages qui doivent se farcir des déchets :scared: Qu'elle honte ! Un post comme ça ne devrait pas exiter. ;)

 

En plus on doit se cacher d'avoir assez à manger pour partager avec ses animaux, parce que ça choque le peuple? Nan mais faut arrêter, on pourra pas sauver le monde donc si on peut rendre heureux une petite partie des gens autours de nous c'est déjà un grand geste.

 

Mettre un manteau à un chien, ça c'est une honte, car un animal n'est pas un jouet, mais s'occupper de ses animaux comme le fait Laurent c'est génial. Si y'avais plus de gens comme lui il y aurait surement moins d'animaux abandonnés en refuges. :blush:

 

Et une dernière chose : on ne doit pas se priver pour ses animaux, car si on a pas assez pour finir le mois et que c'est pour venir se plaindre après que "ouais il se vante alors que moi j'ai pas d'argent, je me prive et les noirs crèvent en Afrique" euh c'est bon quoi, on prend pas d'animaux. :mellow:

 

Breeeef ! Revenons à nos moutons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Membres les plus actifs

Jours les plus actifs

Mettre un manteau à un chien, ça c'est une honte, car un animal n'est pas un jouet, mais s'occupper de ses animaux comme le fait Laurent c'est génial. Si y'avais plus de gens comme lui il y aurait surement moins d'animaux abandonnés en refuges. :blush:

852676[/snapback]

 

Mon chien a un manteau l'hiver ou quand il pleut sinon il s'enrhume et il déteste avoir le ventre mouillé. :cpasmafaute:

 

 

Sinon on a tous eu des moments difficiles financièrement un moment ou un autre, c'est peut-être pour ça aussi que Laurent prend autant de plaisir à les gâter un peu. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:

 

et dire que l'homme traite mes ratounes de rates de luxe ... elles sont pas les seules :(

 

mais c'est moins bien présenté chez moi, simplement, je commence mon assiette en mettant sur le côté 6 mini-parts égales de ce que je compte leur donner (légumes, ...) :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais c'est moins bien présenté chez moi, simplement, je commence mon assiette en mettant sur le côté 6 mini-parts égales de ce que je compte leur donner (légumes, ...)  :innocent:

852701[/snapback]

 

MDR, le tout est de faire des parts égales!! (très problématique pour les os de poulet, dans les cuisses, y a un grand os et un ptit os... :wacko: )

Je crois qu'on est tous pareils :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chien a un manteau l'hiver ou quand il pleut sinon il s'enrhume et il déteste avoir le ventre mouillé.  :cpasmafaute:

 

852693[/snapback]

 

C'est pas cette image que j'avais en tête, mais plutôt mémé avec son caniche avec une houpette, un manteau rose et un petit collier en diamants. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Je trouve ça dommage, que pour un post bon enfant on en arrive à ça :toobad:

852631[/snapback]

Merci, Mayya : tu as bien vu, bien compris, bien évalué et ... malheureusement bien conclu :bisoux: .

 

 

[...] Mais y'a des fois faut savoir ce faire discret et penser a ceux qui ne peuvent pas avoir le quart de ce qu'il donne a ces animaux. Je trouve que ça manque limite des respect, un peu comme manger son Mc Do a coter d'un clochard qui a rien a bouffer  ^^

[...]

852618[/snapback]

La déformation des faits ne peut pas servir une cause juste (ce pourrait être de Confucius, non ?) : si vraiment tu ne pouvais même pas avoir "le quart de ce que je donne à mes animaux", tu serais défunte depuis un sacré bout de temps. Cela, c'est factuel.

 

Par ailleurs, tu remarqueras que PERSONNE, ici, n'appelle "animal" l'un de ses compagnons; merci d'en prendre bonne note. Cela, c'est également factuel.

 

Pour information, tout vieux gars que je suis désormais, si j'ai actuellement une maison presque finie de payer, une voiture qui roule et deux gosses pratiquement élevés, je ne le dois qu'à moi-même : je n'ai jamais gagné au Loto, je n'ai jamais hérité du moindre centime, mon défunt père était tapissier (il tapait sur des clous toute la journée, dans des sous-sols miteux, payé à la pièce) et ma mère était couturière (travail jusqu'à 22 heures chaque soir, week-end compris, doigts rougis sinon sanglants ... j'en passe !).

 

Je n'ai donc de compte à rendre à personne ... et surtout pas à une personne totalement inconnue et dont le degré de moralité n'est pas prouvé.

 

La débat est clos ... je regrette simplement que, pour un but si modeste et "bon enfant" (merci, Mayya, d'avoir trouvé la bonne formule), l'on en arrive à autant d'amertume

 

Merci d'avance à l'un des modérateurs en ligne de bien vouloir fermer ce topic.

 

Bonne nuit à tout le monde.

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.