Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

j'adore les brochettes! ^^

 

moi je vois des dumbos mais pas tous :) je pourrais peut être être plus explicite avec des photos individuelles :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les photos individuelles:

 

p1040010.jpg

p1040011.jpg

p1040012.jpg

p1040013.jpg

p1040014.jpg

p1040015.jpg

p1040016.jpg

p1040017.jpg

p1040018.jpg

p1040019.jpg

p1040020.jpg

 

Voilou il en manque un c'est une noireaud standart dont j'ai supprimer la photo au lieu de l'ajouter...lynchez moi!

Dites moi ce que vous voyez!

 

Pis j'ai rerecompter (j'ai que ca à faire tiens!) et j'ai vu un malou de plus en hima on serait donc à 6/6 mais je suis pas sure: j'ai fait ca très vite pour pas qu'ils aient trop froid!

Ils sont bien vivaces par contre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

Sont trop chous !!!!!!!!!!!!

 

:bave:

:mdr:

 

:amoureuse:

:amoureuse:

 

Comment tenir jusqu'à vendredi ????????????? Comment ???? Courage Amber, bientôt que plus que 2 jours ! Faut que je m'accroche.

 

Cool cool cool, si il y a des garçons en plus ! Ca me fait plus de choix ! ! Nananananèreeeee !!

 

Effectivement je pense aussi voir des petits dumbos. Photos n°4, je crois qu'il y a de grande chance que ça en soit un ! (je me prononce pas plus lol, car je suis loin d'être une experte !!).

 

Sur la photo brochette je trouvais aussi qu'il y en avait 2 plus clair, mais je ne saurais pas dire à quelle couleur ça correspond. (il y a un male parmis ces 2 là ? >>> Amber qui aimerait bien en avoir de toutes les couleurs ! :P ).

 

 

Continue à aussi bien t'occuper d'eux !!! Gros Bisous à toi et toutes les bébétes !!! :bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:scared:

Sont trop chous !!!!!!!!!!!!

 

:bave:

:bave:

 

:amoureuse:

:amoureuse:

 

Comment tenir jusqu'à vendredi ????????????? Comment ???? Courage Amber, bientôt que plus que 2 jours ! Faut que je m'accroche.

 

Cool cool cool, si il y a des garçons en plus ! Ca me fait plus de choix ! ! Nananananèreeeee !!

 

Effectivement je pense aussi voir des petits dumbos. Photos n°4, je crois qu'il y a de grande chance que ça en soit un ! (je me prononce pas plus lol, car je suis loin d'être une experte !!).

 

Sur la photo brochette je trouvais aussi qu'il y en avait 2 plus clair, mais je ne saurais pas dire à quelle couleur ça correspond. (il y a un male parmis ces 2 là ? >>> Amber qui aimerait bien en avoir de toutes les couleurs !  :P ).

Continue à aussi bien t'occuper d'eux !!! Gros Bisous à toi et toutes les bébétes !!!  :bisoux:

856948[/snapback]

J'adore les saucissons, que de belles crevettes!!!!

pour te casser les pieds baby aussi veux un bébé dumbo fififllle :bave: et puis je prends tous les males ahahahaha comme ca tu as plus de choix!!!

oh la vilaine copine!!! ahaha de toute dès que tu as les maloux je veinds direct chez toi!! c'ets bête je sais ou tu habites :mdr:

 

Si il reste une fille dumbo qui n'est pas réservée je suis prenante... ma troupe a beaucoup diminué à cause de l'age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby !!!! :P

Trop contente que t'es posté une réponse ! Je m'attendais pas à te voir sur SRFA !

Mais j'espère bien que tu vas en prendre une de fifille ! Et pas touche aux garçons !! Ils sont pour moi !!! :nananere: Et pour ta mère qui grogne un peu, je me fait pas de soucis : il n'y a qu'à voir comment elle est avec Grimlyns (si je me trompe pas) pour être sure qu'elle va craquer lol !

 

T'as vu comme ils sont trop beau !! On peut être fière de Otite et Play Boy !

 

La famille Parker ne s'arrête pas ! On en est à la 4° génération !

 

PS : Darkness, c'est Baby l'amie dont je t'avais parlé avec qui je partage ma passion des rats et qui avait adopté les soeurs, Djipsy et Louna, de Poker, Paris & Co !

 

PS 2 : Baby, évidemment que tu viens chez moi voir les bébés dés qu'ils seront là !!! (deux futures gaga penchées au dessus de la cage lol ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huum en colère moi!!!

Gremlins!!! comme dans le film patate!!!!!

 

a voila Patate c'ets jolie et avec un P comme p.t vv

 

oui ils sont très beau, j'attends de voir les marquages couleur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos individuelles du jour.. désoli j'ai pas pensé à regarder en même temps le sexe...oui je suis un boulet et j'assume!

 

Pensez à cliquer pour aggrandir!

 

p1040021.jpg

 

p1040022.jpg

 

p1040024.jpg

 

p1040025.jpg

 

p1040026.jpg

 

p1040027.jpg

 

p1040028.jpg

 

p1040029.jpg

 

p1040030.jpg

 

p1040031.jpg

 

p1040033.jpg

 

Et voilà l'intruse qui va rester à la maison et que pour le moment je sais pas de quelle couleur elle est... vous la voyez dumbo ou standart (moi je pense standart mais j'espere dumbo!) :amoureuse:

 

p1040023.jpg

 

Pis je prendrai surement un pitite hima dumbo aussi :amoureuse: pis je les aime tous aussi..finalement Amber je les garde tous! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah ca m'enerve je vois comme toi et je pense que le 9 est dumbo...pfff a quoi ca sert de faire reproduire une maman dumbo et un papa porteur dumbo pour avoir que le tiers de la portée dumbo?! ^^

Ca doit être donné aux hima d'être dumbo 3/4 lol!

 

Vallena tu écumes les topics naissances?!lol J'ai lu que tu avais encore trouvé juste pour une autre portée!..tu devrais te reconvertir en madame Irma, t'as du potentiel! vv

 

ps1: oui je sais Amber elle m'a envoyé un mp! :lol2:

ps2: Baby fan des gremlins! nouvelle copinamoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:amoureuse:

 

C'est celui de la photo n°6 dont tu me parlais (blanc qui remonte sur les flancs ?) : c'est vrai qu'il à l'air tout mignon ! Les petits Himalayens dumbo aussi d'ailleurs !!! Mais tous ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!!! Je les veux tous ... au moins les males ....

Et le deuxième Zarb, il est passé où ? C'est plus un "Zarb" ?

 

A chaque fois je me connecte sur le forum dans l'espoir de trouver de nouvelles photos, et à chaque fois je suis pas déçue !! Merci Darkness pour toutes ces belles photos de nos beaux bébés !!!

 

PS : Baby >>> patate toi même !!! Tu te calmes, sinon, pas de bébé !!!! vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le deuxième zrab..je le trouve plus...ca devait être un moins noir que les autres..mais maintenant j'en vois plus qu'une qui sort vraiment du lot..à moins que ce soit le numéro 10 dumbo (éspère alors que c'est une nana!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors: j'ai essayé de faire des photos de groupes sexe séparés mais ces sales bêtes sont bien vivaces et ont floutés toutes mes photos!

Il y a donc bien 7 femelles et 5 mâles et peu de dumbos.. xD

 

Les malous: :unsure:

 

p1040034.jpg

p1040035.jpg

 

Et les nanas: :amoureuse:

 

p1040036.jpg

p1040037.jpg

 

Pis désolé pour la qualité plus que médiocre des photos! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premières photos : tous pour moi !!!! :amoureuse: :amoureuse:

 

T'as raison, moi non plus je trouve plus le deuxième Zarb, il a finit par se conformer aux autres lol !

 

Et en effet, j'ai remarqué sur les précédentes photos ce que tu disais pour "les yeux rouges cernés de noir". T'as eu des éléments de réponse sur ce mystère alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non...... si quelqu'un sait.. J'ai lu que ca pouvait être lié au mink..mais que viendrait faire du mink dans notre portée.. à du huski...plus probable..Sinon je crois que c'est synonyme de noeils dark rubis ce qui m'arrangerait vu que maman a peur des yeux rouges/roses lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mink, Montain, la grand mère de Play Boy l'était. Mais ça me surprendrait que ça puisse réapparaitre après 3 génération.

Moi aussi j'espère qu'on aura plus des dark rubis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai vu !!!!!!!!!!!! Et bien ils sont encore plus migons et adorables en vrai !!! :amoureuse:

 

Alors Darkness, je viens d'arriver chez Thomas, j'ai les photos, mais j'ai oublié le papier où on avait tout marqué ......(il est resté dans un livre Buffy ...). Je suis une vrai bizue !!!! Je sus désolée !!!

 

Vous aurez donc les photos individuels de chaque bébés avec toutes les description demain !

 

En attendant, pour vous faire patienter , voici les photos de hier (à 6 jours de vie ^^ ) :

 

 

p1040093vh4.jpg

Celui là, si je me trompe pas, il est pour moi (potenciellement :bye: ) !!! Nananère !!

 

p1040096pl2.jpg

 

p1040097ex1.jpg

 

p1040099wi6.jpg

 

p1040100qr3.jpg

 

p1040108do3.jpg

 

p1040109wg5.jpg

 

p1040110oi9.jpg

 

p1040111xw1.jpg

 

p1040114ox5.jpg

 

p1040115cp5.jpg

 

p1040116zf1.jpg

 

 

 

Les maloux : :amoureuse:

p1040102ty4.jpg

 

 

 

Les femelles :

p1040103md8.jpg

 

 

Et demain, vous saurez tout !! Qui est qui, avec quelles oreilles, quelles marquages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'il y ait du mink la portée de djipsy avait beaucoup de mink... (tante de play boy)

 

ouhaiiiiissss 7 filles que l'embaras du choyx, j'espère les 7 dumbos mdrrrrrrr

 

oohh sont trop beaux... je suis amoureuse!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien une fille hyma dumbo :amoureuse:

 

 

ps : moi les seuls dumbos que j'ai reperé sont les hyma, tous les foncés sont standards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je pense que la pitite hima dumbo reste chez moi! Il y a bien une petite irish noire dumbo! Soit en tout 4 dumbos!

 

Pour les pré réservations contactez nous, Amber ou moi par mp..sinon les modos ils vont nous crier dessus :scared: lol!

 

Dès que Ambre vous aura mis les photos d'hier et leur explication je vous mettrai des photos de groupes...mes individuelles sont trop floues!

 

Elles ont bien grandies les crevettes, c'est de plus en plus dur de les photographier, ils rampent, essaye de se mettre sur leurs pattes, sniffent partout! :amoureuse:

 

On distingue bien tous les mâles sauf les pitits hima qui sont identiques. Chez les femelles c'est plus dur, faut se fier à leur marquage sur le bedon (toutes noires irish sauf les hima et la zarb!)!

 

Bien contente que nos deux loulous se soient rencontrés ils ont fait du bon boulot...pis avec ce que je vais les tripatouiller et Amber aussi je peux vous dire qu'ils seront proches de l'homme ces ratous! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait...je viens de relire le mail que m'avait envoyé l'ancienne maman de Otite..Tij la mère de Otite elle est beige pas albinos....quand elle disait albinos je pense qu'elle parlait des yeux rouges...donc siamois et beige ca donne quoi...mdr

 

Ca c'est de la portée riche en rebondissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.