Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

Toupie elle ressemble trop à Montain (son arrière grand mère pour ceux qui connaissent pas lol). C'est impressionnant ! Ils sont tous trop mignons !! Ils me tarde de leur faire plein plein de bisous !!! :P

Et dans la cage, pas de pipi / caca sur les étages ? (Amber pleine d'espoir d'avoir enfin des rats avec un minimum d'hygiène :innocent: ).

 

J'ai posté une nouvelle annonce sur un forum pour Paillette et Bulle, et j'ai parlé d'elles sur un autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Navrée de te décevoir Amber..ils font pipi et caca à l'endroit même où l'envie se fait sentir! En même temps j'avais lu que les ratons ne controlent pas leurs sphincters jusqu'à 3 mois! :wacko:

 

En ce qui concerne les miens, les grosses se chargeront de les educquer à pas faire cacas sur les étages! :P

 

Pis pour les adoptants qui n'ont pas déjà de rats...soit Laetie lol faudra essayer de leur mettre un endroit spécial crotte avec une litière différente de celle du bac en général (mais bac a crotte chanvre tout le reste) et leur souffloter sur le museau quand ils font pas caca au bon endroit et mettre le ratou dans le bac à caca, remettre les cacas dans le bon bac....pis en sortie mettre le bac à caca dans la pièce! :lol2:

 

Ma soeur est en train de faire ballader les ratons, ils savent escalader des pieds jusqu'aux épaules!Pis ca fait des bisous :amoureuse: !

 

Merci Amber pour les annonces..j'espère qu'on va trouver! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je suis pas une habituée du forum alors je me présente pour tout ceux qui me connaissent pas...

bin je suis l'heureuse future propriétaire d'une petite crème qui s'appelle Bobo et d'une petite bouille qui s'appelle Pastis :-D

 

voilu, je suis avec attention leur histoire depuis que j'ai craqué sur ces deux boules de poils, alors je ne résiste pas à viendre ici ajouter mon ptit grain de sel pour dire que...

roooh, quel bonheur de pouvoir suivre jour aprés jour les premiers pas de ces ratous!

j'ai surtout eu des rats made in animalerie jusque là, bin ça fait du changement

 

ce topic est tout simplement trop meugnon, merveilleux, atendrissant, sublime, excquis!

 

 

qu'est-ce qu'on a hate de récupérer les petiots, Aislinn, Pendragon et moi!

c'est qu'ils sont trés attendus par ici

 

http://sit.photos.orange.fr/sitdriver/cid=...ge.fr:8080.gpeg

 

 

 

 

 

voili voilu,

encore un grand merci!!!

 

je pense être de retours sur bordeaux le 8juin :-)

Amber je te recontacte dés que j'ai une date pour venir chercher les petits anges.

 

 

gros gros bisousss à eux en attendant, et bonne chance à vous pour trouver une maison pour paillette et bulle :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi tigrésie!

 

Hihihi je crois que BObo et Pastis ils ont trouvé une bonne famille! :( (d'ailleurs ils ont l'air trés interessés par leur futurs potes de cages... :lol2: )

Ton petit ratou bleu dumbo il est kro meugnon :amoureuse: l'autre ratou aussi d'ailleurs mais l'est plus grand! ^^

Super sympa la petite bd, c'est vraiment agréable de voir que les loulous sont attendus avec impatience!

Tu comptes garder leur nom actuel aux deux terreurs? Si tu en as d'autres de prévu préviens nous qu'on mette les profils à jour pour la prochaine séance photo! :P

 

Pis merci pour les compliments sur le topic ca fait zizir!

 

A trés vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ih!

 

en plus d'être tout joli (et encore, faut voir les étoiles blanches sous son bidon http://sit.photos.orange.fr/sitdriver/cid=...nge.fr:8080.gif), le petit Pendragon est une vrai crème hyper affectueuse, qu'on peut en faire n'importe quoi tout comme on veut ;)

un genre de peluche vivante quoi.

 

Aislinn c'est mon gros chouchou et il est bien parti pour devenir un trés grand rat!

à l'animalerie la vendeuse m'a dit qu'il avait grandit à une vitesse impressionnante sur le court laps de temps où ils l'ont eu, et effectivement l'a poussé bien vite aussi chez moi le loustique!

je l'ai pas vu petit longtemps, à peine le temps de me dire qu'il faudrait faire une grosse séance photo de lui bébé et pouf, il avait la taille d'un bon gros ratou adulte.

en plus c'est un gros tas de muscles qui ferait pas de mal à une mouche (les peluches par contre c'est une autre histoire, il adore déchiqueter des trucs) ;)

 

 

 

 

enfin voilou,

quand j'aurai un peu plus de temps libre (bientôt bientôt, mes études cette année touchent à leur fin, j'ai raté mon écris du CAPES :-( ) je pense ouvrir un topic pour raconter mes rats :D

pis comme ça ça fera le lien avec le suivi de la portée aussi :-p

 

 

 

les petits je les rebaptiserai.

je pense que Bobo va s'appeler Waffle (gauffre en allemand, un nom sucré je pense que ça lui conviendra trés bien au léchouilleur :D) et Pastis sera renommé Schnappi (comme le petit crocodile ici: http://www.dailymotion.com/video/x1a4hb_sc...kleine-krokodil c'est la photo ou y choppe un doigt qui m'a donné l'idée :innocent: )

 

mais je me connais, je risque de changer d'idée en cours de route. en général faut un mois pour qu'un nom soit définitif avec moi :-p

quoi que ceux là me plaisent bien quand même, tu peux donc les utiliser pour les prochaines photos (fait en pleeeein! hi hi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux tes maloux Tigrésie !! :amoureuse: Ils ont l'air tout sympathique, il devrait être bien Waffle et Schnappi ^^. C'est normalement à moi que reviendra l'honneur de faire les prochaines photos individuelles des ratoux (à moins que tu sois pris d'un élan photographique Darkness ? :P ).

Je te les chouchouterais tous ces bébés en attendant le 8 juin (et pour toujours pour les trois miens lol !).

 

Gros Bisous à tous ! (ratoux et sans poils !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala mais j'ai pas le temps de faire des photos moi, mais quand je vois ces bouilles...je peux pas résister! :mm:

 

Regardez ces regards de velours, ils attendent tous d'être pris pour se ballader et faire des calins..et des bétises! ^^

 

 

dscn0230.jpg

 

 

dscn0231.jpg

 

 

dscn0232.jpg

 

 

Me tarde quand même qu'ils rejoignent leur famille ces bestioles: j'ai l'impression de passer tout mon temps la tête dans la cage à nettoyer...et jouer... Désolée Amber mais pour le moment les étages c'est leurs toilettes à mon grand désespoir!

 

Pis faut qu'ils partent vite sinon je sens que Paillette va rester à la maison!

 

En parlant de ça, nouveau coup d'oeil au caractère des ratons:

 

Paillette: Je crois que c'est la plus sociable des ratounes avec les nhumains, c'est la première à venir m'escalader pis elle a l'air de me faire une totale confiance! :amoureuse: C'est une aventurière au grand coeur quoi!

 

Bulle quand à elle change un peu de caractère..elle est beaucoup moins calme et beaucoup plus joueuse..et elle aime beaucoup tata Rita: elle est toujours en train de la suivre de dormir avec elle... :amoureuse:

 

Sinon Glomérule aussi a modifié son caractère: elle est devenue toute choupie, elle est un peu trouillarde mais pas envers les humains...envers tout.. Ce sera loin d'être une casse cou, tout à l'heure elle était bien embétée j'avais enlevé une échelle et je lavais l'étage du bas, ben elle voulait me rejoindre mais elle avait peur de descendre en s'aidant du grillage...alors je l'ai aidée! :amoureuse:

 

Mélusine: Toujours aussi aventurière et caline qu'à la précédente description!

 

Chaussette: C'est une chipie! toujours en train d'embéter ces frères! Pis elle vient me pinçouiller le doigt et se fait la malle fissa... :rolling: Pour l'instant elle pense plus à jouer qu'à venir se lover contre moi...comme tous d'ailleurs...ca court dans la cage du matin au soir!

 

En ce qui concerne Toupie et Sushi (pas encore sure...louis trouve ca banal :wacko: ) Toupie est superbe un peu trouillarde mais elle est devenue trés calme, elle hésite pas à venir se faire gratouiller en craquotant! Sushi, elle, c'est le portrait de sa mère: j'explore pis apres je viens te faire un calin!

 

Pour les malous du changement aussi!

 

Peppermint c'est pas un rigolo, le nouvel indiana jones c'est lui! Il en a que faire des calins et des bisous, son truc c'est l'escalade, l'aventure que diable! Un véritable acrobate! On a du mal à l'attraper et une fois qu'on a réussi..il veut se faire la malle! Alalala folle jeunesse!

 

Pedro je sais pas si c'est le long moment seul dans mes livres qui l'a changé mais depuis..c'est une crème: il est calme léchouilleur curieux..bref dommage que ses roustoutounes grossissent à vue d'oeil sinon je te l'aurai pas laissé Amber! ;;)

 

Phoenix est encore un peu timide avec les gens mais pas méchant pour un sou, il vient me faire des léchouilles quand il voit que tous ses potes sont déjà sur mes mains! :mdr:

 

Waffle devient un peu plus chenapan il hésite pas à venir me pincer le doigt quand j'essaye de l'attraper dans son tube...mais une fois sorti il fait style de rien et vient me faire des bisous.. :lol2: je le trouve un peu moins calme qu'à la dernière description. D'ailleurs c'est lui au premier plan sur les deux premières photos et lui encore avec Peppermint sur la dernière!

 

Schnappi lui..n'a pas changé xD

 

Voila voila les caractères se modifient d'autres s'affirment mais dans l'ensemble ça reste de bonnes pâtes ces ratouillous! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde!!!

 

C'est la première fois que je poste sur le forum, alors je me présente: je suis la future (et super heureuse) propriétaire de Glomérule et Mélusine. C'est la première fois que j'adopte des rattounes (jusque là c'était plutôt chien, cochon d'inde et lapin nain) mais avec les supers conseils de Darkness plus tout ce que j'ai glâné comme infos par ci par là, j'espère que j'arriverai à rendre heureuse mes petites trognes d'amour!!!Il me tarde de venir récupérer mes bébés (vivement la fin des partiels!!!^^). ^^

Sinon, ils sont tous trop booooooooooo :amoureuse:, je peux pas résister à ces petites bouilles toutes mimi d'explorateurs...

Comment c'est possible que personne n'ait craqué sur Bulle et Paillette? Mon frère les aurait bien pris, mais ça faisait un peu beaucoup pour mon père :lol2: .

 

Voilou, gros bisoux à tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peppermint est un Indinana Jones : je le veux plus ....

Les rats font les besoins sur les étages : je les veux plus ..... :mellow:

 

NONNNNNN ! Il me tarde trop qu'ils arrivent !! Dans environ 21 heures et trente minutes, ils seront chez moi !!! ^^ Ils sont trop beaux sur les photos !

Pense à me confirmer pour demain Darkness (que tu ne me trouves pas en pyjama si tu changes d'horaires lol, même si je doute que tu arrives avant 09h30 !).

 

Merci beaucoup pour les photos ! Ca me fait trop plaisir d'en trouver des nouvelles pour voir leurs petites bouilles d'amour !! :amoureuse:

 

Gros Bisous à tous

et à demain Darkness avec tous les bébés !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh éh!!!! On oublie quelque chose!

 

JOYEUX 1ER MOISIVERSAIRE LES RATOUS!

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dscn0233.jpg

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dscn0234.jpg

 

Hihihi profitez bien de vos dernières tétées les malous, demain tout le monde chez Tati Amber! ^^

 

*je viendrai te les amener demain matin entre 10 et 11h!*

 

:bisoux: à tous adoptants, ratous, visiteurs.....

Modifié par morticiad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Je m'étais dis qu'il fallait que je pense à leur 4 semaines lol !!!

 

Demain si possible, + vers 10 h que 11h car faut que je mange à midi pour aller au cheval après.

 

Ils sont trop beaux !!!!!! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte, Darkness m'a amenné les bébés en fin d'aprem ! J'ai donc vu toute la famille ! Ils sont tellement adorables !!! :amoureuse:

Après que tu sois partie Darkness ils étaient encore un peu exité, on les a donc resortit. Mais maintenant, tous au dodo ! On ne voit plus personne lol !

 

Voici quelques photos :

 

Voici tout d'abord Phoenix, devant leur cabane Playmobil (en ce moment ils dorment tous dedans !)

phoenixdevantlacabanekb9.jpg

 

Phoenix et Schnappi qui nous fait coucou de la fenêtre

phoenixsespremiersmoments2.jpg

 

Phoenix dans la gamelle

phoenixsespremiersmomenvi5.jpg

 

 

Et Schnappi :

shnappy2cz6.jpg

 

 

Voici Pedro, dont un nouvel aspet de la personnalité s'est révélé : c'est un super fan de la roue ! Il a pas arrété d'y courrir comme un fou !

pedrowi1.jpg

 

pedroperchsursaroue1si0.jpg

 

 

 

Waffle : après avoir courru partout comme un surexité quand tu était là Darkness, il était crevé !

 

wafflesh4.jpg

 

 

Et enfin Peppermint, dans une tour de chateau :

 

peppermintdanslatourtu8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roo ils sont trop beaux!!! mais c'ets toi qui garde tous les maloux amber???

moi comprends plus rien!!!

faudra que je passe pour les voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont super sympa! Les playmobils ca aggémente bien! Suis bien contente que les ratons soient entre de bonnes mains! La photo de Pedro sur sa roue elle est superbe!

 

Baby, j'ai amené tous les mâles à Amber pour qu'ils aient leur sevrage psychologique étant donné que j'ai pas de malous!

 

...bon aprés ca je suis obligée de me dépassée en photo..j'attend que lou revienne, on lave la vage et on photographie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier aprés avoir lavé la cage on a eu une grosse flemme! :)

 

Pis aujourd'hui on a voulu faire des photos dehors mais l'appareil photo marche pas comme il faut du coup les couleurs sont moches...

J'ai donc voulu attrapé les ratons pour les mettre dans ma chambre mais c'était le 1/4 d'heure de folie..ils sautaient partout s'échappaient quand je les mettait qualque part..bref une horreur! :scared:

 

Comme j'ai beaucoup de boulot je vous mets les quelques potables prises pis ma soeur se chargera d'en faire d'autres! :mm:

 

Comme d'ab click click pour voir en grand!

 

Voici donc Glomérule:

 

dscn0311.jpg

 

Pis Bulle que le flash n'arrange pas!

 

dscn0310.jpg

 

dscn0312.jpg

 

Une Paillette de dos!

 

dscn0313.jpg

 

Et pour finir une mélusine en intérieur!

 

dscn0314.jpg

 

 

Je vous dis donc à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi on a fait ballader tout le monde dans la chambre, les bébés étaient ravis! Ils courraient partout, ma soeur jouait avec eux avec le plumeau, les grosses se poursuivaient..bref un moment de bonheur ratesque!

 

Quelques photos à l'arrache avant les photos des rats dans la nature si le temps le permet!

 

Chaussette:

 

dscn0315.jpg

 

Ma dumbdumb qui a fait des calins à sa môman pendant qu'elle travaillait!

 

dscn0317.jpg

 

Paillette l'est trop craquante quand je met la main par terre elle accourt pour nous grimper dessus et pis elle est super joueuse: on la choppe on la lance un peu plus loin (sur une couverture) et elle revient en courant..et ca dure longtemps! ^^

 

Je leur ai mis une roue dans la cage...ben elles en ont rien à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici de nouvelles photos!

 

La belle Bulle qui malgré un caractère en or n'a toujours pas de famille. ^^

 

p1040230.jpg

 

p1040231.jpg

 

La magnifique Paillette, la ratoune la plus sociable de la portée qui n'a, elle non plus, toujours pas de famille.

 

dscn0319.jpg

 

dscn0320.jpg

 

Chaussette la goinfre! ^^ La petite ratoune de Vero33! Curieuse comme tout mais elle préfère explorer quand on est à côté (Repli stratégique en cas de bruit!)!

 

dscn0321.jpg

 

Melusine la chipie, elle court partout, escalade tout, jamais fatiguée! Tu vas t'amuser Laetie! :lol2:

 

dscn0322.jpg

 

Glomérule, la petite timide qui commence à s'affirmer. C'est une gentille petite ratoune calme, ca t'en fais au moins une à caliner Laetie, pendant que l'autre fait le zouave!

 

dscn0323.jpg

 

Pis mes miennes plus tard!

 

Avis aux adoptants, manifestez vous de temps en temps qu'on sache si tout et toujours ok pour qu'on se retrouve pas comme des nouilles en juin Amber et moi! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Laetie! Ca me fait plaisir en plus de les photographier ces boules de poils!

 

Je vous en remet une couche!

 

Chaussette qui est floue...pourquoi la mise au point s'est fait sur la brindille????

 

dscn0326.jpg

 

Glomérule..comme elle est toute mémére elle est super facile à photographier!

 

dscn0327.jpg

dscn0328.jpg

 

Mélusine..qui est dure à photographier! :mdr:

 

dscn0410.jpg

 

Toupie

 

dscn0411.jpg

dscn0412.jpg

 

Ma dumbette

 

dscn0415.jpg

dscn0416.jpg

 

Bulle...on a du sortir le bout de pain pour la prendre en photo! :lol2:

 

dscn0413.jpg

dscn0414.jpg

 

Paillette

 

dscn0417.jpg

dscn0418.jpg

 

 

Voila voila! Je crois qu'il y a assez de photos pour aujourd'hui! :P

 

Les ratons ont bien promenés et se jettent désormais sur toutes les mains humaines pour faire des bisous!(..vous auriez du voir Louis avec Pedro le léchouilleur,il voulait plus le lacher son petit rat! :blush: )

 

En somme, c'est une portée de petits bidoux sociables et joueurs! :amoureuse:

 

*jéjé heureuse d'avoir eu de si gentils biboux*

 

:bisoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooh

 

avec toutes ces photos adorables de ratons et ratones c'est de plus en plus difficile de patienter :blush:

c'est loin juin! pfffiou

 

http://sit.photos.orange.fr/sitdriver/cid=...nge.fr:8080.gif

 

 

gros gros bisousss à mon Waffle et mon Schnappi (que c'est les plus beaux d'abord) en attendant de les papouiller enfin en vrai.

 

et encore un merchi à leurs humaines pour toutes ces belles images et tout ces bons soins :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je suis désolée de ne pas beaucoup poster cette semaine, mais c'est la dernière d'exams donc révisions à fond ....

Ici tout se passe à merveille ! Tout le monde va bien !

Je sors les bébés environ une heure par jour dans le couloir : ça court partout comme des fous !! C'est impressionnant lol.

 

Les rencontres :

- avec tonton Phénomène : aucun soucis ! C'est une vrai patate ce rat ! Il les laissait lui courrir partout dessus sans rien dire. Il n'en a soumis un qu'une seule fois, et c'était très gentil. C'est trop marrant de voir tous les petits le suivre partout et lui courrir partout autour. Il en peut plus Phénomène ! Il veut pas rester avec eux lol. Il saute tjrs sur mon épaule pour être à "l'abri d'eux"; et lorsque je le repose (contre son gré) avec les petits, il me suplit du regard de le réaccepter sur mon épaule ! Ils sont trop foufous pour lui mon pauvre Phénomène lol !

 

- avec arrière tonton Poker : déjà lui, il instaure tout de suite plus quelques règles de hierarchie. Mais au final, il est également très gentil. Il en attrape parfois un qui passe pour le dominer, mais sans méchanceté. Les petits lui courrent dessus, dessous, sautent sur son dos .... Il dit rien ! Je suis fère de mon Poker.

 

- avec papa Play Boy : là c'est une autre histoire ... Play Boy va pas se contenter de faire sa petite vie à côté, il va plus s'acharner sur les petits, en sautant sur tout ce qui bouge, en soufflant comme un taureau et battant l'air de sa queue. Ils se sont rencontrés qu'une fois dans le couloir, mais je surveillais beaucoup Play Boy en intervenant souvent pour le calmer. C'est donc pas encore gagner avec lui.

 

Mais sinon les petits sont de plus en plus mignons ! Ils veulent tout le temps sortir, pendus aux barreaux de la cage. Pedro vit dans sa roue lol ! Toujours à courrir dedans à toute allure ! Mais un nouveau "roue addict" l'a rejoint : Shnappy ! C'est deux sportif ceux là ! Ils sont tous affectueux, alternant moment calin et moment "je saute et cours partout comme un fou". Le plus timide pour le moment c'est Waffle.

 

Dés ce WE, je vous mettrais des nouvelles photos des Amours !

 

Celles que tu as mises Darkness sont superbes !!!! Bravo !!

 

Bisousss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.