Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

darkness, la zarb c'est celle qui n'est ni noire ni hyma ??

si oui, a ton avis c'est quelle couleur ?

 

moi a la portée de ma kawa, j'avais des bébés qu'etaient tres foncés et d'autres moins, n'empeche qu'a la fin, ils etaient tous noirs :)

mais ce serait rigolo que tu est du mock mink ds une portée de noirs et d'hyma :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben j'en sais rien pour la couleur...Je crois que je vais l'appeler Hasard :( !

On pense à de l'agouti, ou du mink ou canelle..bref pas noir!

Elle est vraiment différente des autres! Mes noireauds on différentes teintes mais là c'est vraiment différent!

Pis nos hima doivent pas être hima, je les vois foncés un peu..à mon avis ils vont être siam ou beige!

 

..ces rats me font devenir daltonienne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends les poils, les yeux qui s'ouvrent... mais ca va aller super vite a peine le temps de se retourner qu'ils seront en train de fuguer car ils verront tout...

Je redeviens amoureuse :amoureuse: ... Au moins un petit bonheur pour cette année... (enfin après tout les malheurs...)

 

vite AMBER dépeche toi de décharger l'APN je vais grogner!!! si je l'ai pas demain tu es privé de Crevette il reste à la fac!!!!et toi tu restes chez toi privé de malou, je ferais un raptou!!!

 

allez je veux tout avec la définition et tout et tout alors ambre file vite chercher le carnet de buffy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon !! J'ai récupéré le livre Buffy (encore merci pour tout Darkness :bave: ). Voici donc la description de chaque bébé !!!! (désolée pour mon retard !).

 

 

 

Les Femelles :

 

 

Femelle n°1 : une dumbo irish noire

Baby, si tu veux une dumbo, c'est la seule qu'il reste ! La seconde reste chez Darkness. A toi de nous dire si elle t'interresserait donc pour qu'on te la réserve.

 

f1dumboirishnoiremb2.jpg

 

f1dumboirishnoire5jf5.jpg

 

f1dumboirishnoire6fl4.jpg

 

 

 

Femelle n°2 : une standard irish noire

 

f2standardirishnoireqn1.jpg

 

f2standardirishnoire1wx3.jpg

 

f2standardirishnoire2vx4.jpg

 

 

 

Femelle n° 3 : une standard (ça c'est sur), agouti ou mink ou cannelle, berkshire ou variberk (que d'incertitudes !).

Il s'agit donc de la fameuse Zarb, ou Pokerette pour les intimes :). Elle reste chez Darkness, avec au dernières infos peut être le nom de Hasard (que je trouve très joli !).

 

f3standardagoutivaribergo6.jpg

 

f3standardagoutivariberow3.jpg

 

f3standardagoutivariberfv7.jpg

 

 

 

Femelle n°4 : une standard himalayen

 

f4standardhima1tv8.jpg

 

f4standardhima2re1.jpg

 

 

 

Femelle n°5 : une dumbo himalayen.

Elle reste elle aussi chez Darkness

 

f5dumbohima2ap8.jpg

 

f5dumbohima3ju7.jpg

 

 

 

Femelle n°6 : une standard irish noire

 

f6standardirishnoir3gm1.jpg

 

f6standardirishnoir4kk7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Femelle n°7 : une standard irish noire

 

f7standardirishnoirexx9.jpg

 

f7standardirishnoire1fc0.jpg

 

 

 

(j'ai du la mettre à part car toutes les photos voullez pas rentrer sur un seule post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici maintenant au tour des garçons d'avoir leur petite présentation perso !

 

Les garçons :

 

 

Male n°1 : dumbo himalayen (potenciellement à moi ! )

 

m1dumbohimadc7.jpg

 

m1dumbohima1cs0.jpg

 

 

 

Male n°2 : un standard irish noir

 

m2standardirishnoircq0.jpg

 

m2standardirishnoir3qq5.jpg

 

 

 

Male n°3 : standard variberk noir

Normalement, il est pour moi lui !!!

 

m3standardvariberknoirjh5.jpg

 

m3standardvariberknoir1ci4.jpg

 

 

 

Male n°4 : un standard berkshire (avec une petite babine blanche trop mignone !!). Lui aussi restera peut être avec moi !

 

m4standardnoirberkshirezt3.jpg

 

m4standardnoirberkshireme5.jpg

 

 

 

Male n°5 : un dumbo himalayen

A moi ??

 

m5dumbohima1in0.jpg

 

m5dumbohima4lq9.jpg

 

 

 

Voilà pour les petits maloux ! Désormais vous connaissez tout le monde.

 

De mon côté, je récupererais trois males : un dumbo himalayen, surement le noir variberk, et un troisième (peut être babine blanche ?)

 

 

Pour ce qui est des yeux, tout sexe confondu, les noirs ont les yeux noirs, et les himalayens les ont normalement dark rubis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux mâles hima semblent dumbo

les femelles 1 et 5 semblent aussi dumbo

je dis mink pour la numéro 3.

j'éspère que je ne me suis pas plantée dans les chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou on a tout bon dans les noreilles alors!

 

Amber on est des chefs...sauf en couleur!

 

mink :amoureuse: ouh que je l'aime cette ratoune! elle c'est sur elle reste avec bibi! :mdr:

 

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si nos miss "hima" sont hima ou siamoise ou beige...parce que siamois+beige ca fait plus hima comme siamois et albinos...

 

Pis y a pleins de tons differents de noir..bon ok à la fin ils seront tous noir mais c'est beau de réver!

 

*jennifer qui croit qu'en une portée elle va avoir toutes les couleurs possibles et inimaginables*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou on a tout bon dans les noreilles alors!

 

Amber on est des chefs...sauf en couleur!

 

mink :amoureuse: ouh que je l'aime cette ratoune! elle c'est sur elle reste avec bibi! :mdr:

 

Moi ce que j'aimerai savoir c'est si nos miss "hima" sont hima ou siamoise ou beige...parce que siamois+beige ca fait plus hima comme siamois et albinos...

 

Pis y a pleins de tons differents de noir..bon ok à la fin ils seront tous noir mais c'est beau de réver!

 

*jennifer qui croit qu'en une portée elle va avoir toutes les couleurs possibles et inimaginables*

860069[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour des hima ils sont pas blanc du tout! En vrai ils font plus beige qu'autre chose..de toute manière niveau génétique après rectification c'est pas possible qu'ils le soient! C'est surement pour ca aussi qu'ils ont les yeux dark rubis et pas rouge...bref on verra bien quand ils seront plus poilus!

 

Alors alors je fais une petite liste des ratons pris:

 

Pour les mâles:

 

Amber prend un siamois,

le ptitt "tropbotromignonaveclesflancsblancs",

et Babine (oui je l'appelle comme ca tant que tu l'as pas renommé avec un nom en P!) le petit irish à la babine blanche.

 

Bien évidemment ceci n'est pas sûr de sûr et on se réserve le droit de changer d'avis avec la pousse des poils et l'ouverture des yeux!

 

Albi quand à elle pose une "option" sur Bobo, le petit irish noir standart qu'Otite a pincé alors qu'elle voulait faire son nid sous mon lit...

 

Il nous reste donc un petit dumbo siam!

 

Pour les femelles:

 

Darkness (c'est moi!), je prend la petite "mink" standart et la petite dumbo siam.

Je serai sûre de prendre la petite siam qu'à l'ouverture des yeux car les noeils rouges font peur à ma mere et à ma soeur...

 

Baby aura la petite dumbo irish noire (si je ne change pas d'avis à l'ouverture des yeux de la siam... :) )

 

Laeticia (une amie à moi) aura deux femelles irish noire standart.

 

Vero33 aura la dernière irish noire.

 

Il nous reste donc la petite siam standart!

 

 

Voilà! Bon c'est qu'un premier jet, on est sûres de rien faudra voir s'il n'y a pas de désistement et tout! De plus Pour les irish noires je sais pas qui va à qui! Les premiers à m'avoir envoyé un mail choisiront les premiers! J'attend la pousse des poils pour vous mettre les photos de leur bedon!

 

Pis pour vous faire baver un peu regardez ces bouilles d'amour! :amoureuse:

 

Les malous:

 

p1040110.jpg

 

Les nanas:

 

p1040113.jpg

 

Le tas:

 

p1040112.jpg

 

Qu'est ce que je les aime ces crevettes!

 

Au fait Amber merci pour ton cadeau empoisonné! J'ai été obligée de laver la cage ca devenait invivable! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Thomas aussi on l'avait appelé Bobo le petit noireau ! C'est un signe lol !!!

 

Et bien, j'ai l'impression qu'ils ont bien noirci depuis vendredi ! Ils sont trop mignon ! :mdr:

 

C'est pas ma faute si elles ont aimé les barres de céréales lol ! :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma générosité (et ma flemme de bosser) est telle que je vous met les photos des biboux du jour!

 

F1: Irish standart noire

 

p1040114.jpgp1040210.jpg

 

F2:Irish noire standart

 

p1040211.jpgp1040212.jpg

 

F3: Siamoise ou beige standart

 

p1040213.jpg

 

F4: Hasard :amoureuse: mink? standart variberk ou berkshire

 

p1040214.jpg

 

F5:Irish noire standart

 

p1040215.jpgp1040216.jpg

 

F6: Irish noire dumbo

 

p1040217.jpgp1040218.jpg

 

F7: Siamoise ou beige dumbo

 

p1040219.jpg

 

Le groupe des puces:

 

p1040220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bienvenue à Vero33 ! :(

860211[/snapback]

 

 

merci

 

oh la la merci pour ces photos la petite f5 est trop craquante :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

les autres aussi comment ne pas fondre d amour pour elles :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

oh la la merci pour ces photos la petite f5 est trop craquante  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:

les autres aussi comment ne pas fondre d amour pour elles  :amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :blush:

860482[/snapback]

 

oops je me suis trompé c est la f1 qui me fait craquer :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :( :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zoublié les malous!!!

 

Alors:

 

M1: Siamois ou beige dumbo

 

p1040221.jpg

 

M2: Variberk noir standart :amoureuse:

 

p1040222.jpg

 

M3: Siamois ou beige dumbo

p1040223.jpg

 

M4:Irish standart noir Bobo!

 

p1040224.jpgp1040225.jpg

 

M5: Berkshire noire standart Babine!! :amoureuse:

 

p1040226.jpgp1040227.jpg

 

All the rattons!

 

p1040228.jpg

 

It's tétée time: :amoureuse: :amoureuse:

 

p1040229.jpg

 

Et si on jouait?! Trouvons des noms aux rattous avant que leurs adoptants les baptisent pour de vrai! C'est mieux que M ou F!

 

Pis sont trop mignons ces loulous aprés les photos c'était calins sur le lit! Ils baillaient, gigottaient dans leur sommeil.. :amoureuse: Je gagatte complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Hasard est mink cannelle ma puce était presque identique ...

Je voulais des photos me voila servi!!!!

je réserve!! dumbo au yeux noir huuummm :amoureuse:

rooo trop belle!!!!

la y a plein de photos c'est magnifique!!!

 

eu darkeness j'ai fait une repro y a presque 2ans avec une agoouti et un noir...

J'ai eu aucun rat qui se ressemblait au niveau des marquages... J'ai eu du mink, bleu il me semble, noir, agouti.

 

La repro c'est l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant la vitesse à laquelle ca change une crevette!

 

Les poils poussent vite! Les petits siamois sont définitivement pas hima, ils sont beige/crème pour le moment et foncent un peu plus chaque jour!

Par contre y a deux ratons ben je les vois avec des reflets marrons! seraient-ils agoutis?

Regardez par vous même sur les photos!

Après c'est peut être qu'une dilution du noir..Otite elle aussi est noire à reflets marrons. Les lardons concernés par le "marron" sont Bobo et la tite dumbo!

 

dscn9912.jpg

 

Pas de photos individuelles pour aujourd'hui: plus de piles!

 

Hihi c'est trop meugnons quand ils essayent de se laver comme des grands!Des petits coups de langue pis on se frotte le museau pis...on tombe sur le coté parce qu'on a aucun équilibre! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à propos des prénoms (chaussette c'est meugnon :amoureuse: ) faut dire quel prénom va à qui! faut que ca colle au lardon que diable! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.