Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

Poudu mais ils changent gavé vite !! Abusé !! On dirait pas que je les ai vu il y a trois jours lol !! :P

 

Effectivement, on voit bien les deux couleurs à part sur la dernière photo. Peut être des agouti en effet ! Me tarde d'en savoir plus !!!

 

Sont tous trop mignons !! C'est clair que nos ex hima ont carrément pas les poils blancs !! Ils sont trop beaux !! :amoureuse:

 

J'ai pas encore trouver quels noms attribuer aux futurs miens ! J'ai toutes une liste mais je sais pas lequel attribuer à qui. En plus, je ne connais pas encore lequel des beige est à moi !! Dur dur lol !

 

Je propose comme nom :

pour un beige : Black Jack

pour n'importe : Jakpot

pour une fille : French Kiss ( :P c'est marrant non ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hey le beige c'est pas Black jack c'est Beige jack... :dejadehors:

 

Hasard je trouve meugnon mais ca fait plus mec..pfff c'est dur de trouver des noms! en plus avec toutes les bestioles que j'ai déjà eu...lol

 

Sont tous magnifiques..si je m'écoutais je prendrai la beige dumbo, la dumbo agouti? et ma toute belle...tss faut que je choisisse entre les deux dumbos! pour ça faut qu'elles ouvrent les mirettes!

 

Otite elle a un instinct maternel de folie! Elle les fait tété toutes les 5min, pendant la tétée elle les choppe un par un et les lavent entièrement, elle vérifie toutes les 5min qu'un des bébés c'est pas fait la malle, elle tourne pour offrir ses tétines à ceux qui en avaient pas... :amoureuse: Et en ballade elle me bizoute de partout!

 

Le seul soucis avec sa portée..c'est les bouses qu'elle fait! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui darkeness quand est ce que je serais laquelle des 2miss est la mienne lool

a l'ouverture des noeils??? :lol2:

 

me tarde qu'ils ouvrent les yeux... eu comme ca leur maman elle pourra pas prendre de photos loool

et après moi je vais raler mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin de mon message était la repro c'est du hasard lool

861040[/snapback]

 

Je me disais aussi que la fin était passé à l'as! lol

C'est ca qui est cool! Nous qui pensions avoir que des petits noireauds... ;)

 

Au fait Amber le variberk...il est de toute beauté! :amoureuse:

Pis Babine (t'es sur tu veux un nom en P????) lé trop choupi!

 

Pis french kiss c'est cochon lol en plus avec sa mère obsédée ca va rien arranger à leur caractère... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui Baby...j'ai choisi ma pouille (la mink) la deuxième c'est ma soeur (et ma mère :lol2: ) qui choisissent...POur le moment elles penchent pour la beige mais elles ont peur des zoeils rouges...

 

Chuis désolie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est égale du moment qui a une dumbo (meme si moi ausis peur des yeux rouge lool)

 

eu tu parles de qui cochone?? car si c'est amber se prénom la represente tout de suite... frenck kiss c'ets tout elle... accro du s... chuut

 

a tu parlais surment de otite :)

 

bé a la place de babine tu fais papine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dédicace a amber!!!

des walt disney avec des P

 

pongo pocahontas,pumba, Perdita, picsou, plutot, pinnocchio, prof , Pumbaa ,Peter pan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BABYYYYYYYYYYYYY !!! Pour quoi tu me fais passer là !!! Je nie toutes les bétises que tu racontes à mon sujet !!!

 

Non Babine j'aime pas ça comme nom ! La prochaine fois, je vous exposerez ma liste pour que vous m'aidiez ! ;)

 

"Beige Jack" >>>>> MDRRRR ;)

 

Moi je trouve que même pour une fille ça va hasard (sinon on peut toujours l'appeler Pokerette ....) :P

 

Me tarde trop d'acceuillir tous les beaux maloux à la maison ! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que hasard est un nom neutre...

Moi je penche peut etre pour Passoa...

mais la petite noire dumbo sur les photos fait manchot donc pour le moment elle s'appelle comme ca...

 

rolalal vite ouvrez les petits noeils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé les noms pour mes bébés !!!! :lol2:

 

Alors :

- pour la babine blanche, se sera Pedro

 

- pour le petit variberk, se sera Peppermint

 

- et pour mon dumbo beige, se sera Phoenix

 

Voilà, se ne sont plus des anonymes lol !! Après, je sais pas encore quel beige est pour moi.

 

Bisous à tous et aux bébés d'Amour !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais trouvé parenthèse, paradis, paprika, passoa...

 

bé fait vite ton choix loool

 

me tarde qu'ils ouvrent les yeux et qui soient pleins de petits poils tout doux...

avec les oreilles bien décollés auuu je craque!!!!

j'espère que l'intégration va se faire correctement par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!! j'ai compris comment faire de belles photos!!!...Par contre j'avais plus de batterie pour prendre tous les bébés! La batterie charge et d'ici ce soir vous aurez des photos de tout le monde!

 

En avant première: La zarb (na moi) et Peppermint (na Ambre)!

 

dscn0010.jpg

dscn0011.jpg

 

dscn0012.jpg

dscn0013.jpg

 

Pis les tits beiges, c'est des siamois je trouve qu'ils sont plus foncés aux fesses et au museau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il est beau mon Peppermint !!! Il est beau !!! :amoureuse:

 

Mais j'avoue que sa soeurette est également très belle ! T'en as de la chance Darkness ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lé belle ma mink na-moi qui va peut être s'appeler Toupie... :bave:

La suite! Sont tout beau tout mignon il sont là pour VOUS!

Pis comme d'ab vous pouvez agrandir en cliquant dessus! :lol2:

 

Les nanas:

 

Mélusine pour Laetie

 

dscn0014.jpgdscn0015.jpg

 

Glomérule pour Laetie (ou pour moi si ma soeur la choisie à la place de la siamsiam)

 

dscn0016.jpgdscn0017.jpg

 

Paillette qui n'a pas de famille pour le moment.

 

dscn0018.jpgdscn0019.jpg

 

Chaussette pour Vero33

 

dscn0020.jpgdscn0021.jpg

 

Mitsou pour moi (ou pour Baby si ma soeur prend Glomérule...)

 

dscn0022.jpg

 

Bulle qui n'a pas de famille pour le moment.

 

dscn0023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malous

 

Bobo qui n'a pas de famille pour le moment.

 

dscn0024.jpgdscn0025.jpg

 

Pedro pour Amber

 

dscn0026.jpgdscn0027.jpg

 

Phoenix pour Amber

 

dscn0028.jpg

 

Pastis qui n'a pas de famille pour le moment

 

dscn0029.jpg

 

Voilou tout le monde est présenté dans les règles! Il y a donc 4 loulous encore dispos, profitez-en!

 

Pour finir en beauté: melting pot de rattons!

 

dscn0030.jpg

 

Malheureusement je ne peux pas vous mettre des photos tous les jours maintenant..j'ai quand même des partiels dans moins d'un mois! Donc profitez bien de celles là! :P La prochaine fois ce sera les noeis ouverts! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis Amber, Peppermint il est pas beau...il est magnifique, c'est même pas son plus beau profil sur la photo! :scared:

Il est nul de pas avoir voulu être une fille! :mm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment tu sais que c'est celui là Phoenix ? Et si moi je préférais l'autre ? :P Si on me laisse même plus choisir ...

 

Pastis c'est gavé cool comme nom !

 

Ils sont tous super beau ! J'ai hate de les revoir !!

 

T'es pas exigeante toi ! Tu peux pas avoir la Zarb et Peppermint ! Donc tant mieux si c'est un garçons !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à faire la différence entre Pastis et Phoenix t'es hyper balèze! C'est pour ca que je les ai nommé et attribué lol! :bave:

 

Moi exigeante pas du tout! :innocent:

 

Pis c'est quand tu veux que tu viens à la maison les admirer! :)

 

T'as raison les noms en P c'est meugnon...mais j'en trouve des biens que pour les mecs...

Finalement hasard est rebaptisée Toupie à l'approbation générale: Louis maman, moi... vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.