Aller au contenu

Otite et playboy


Darkness

Messages recommandés

Ma prochaine portée Mymi, tu es LA prioritaire !!  ^^

867808[/snapback]

 

 

oki!! en meme temps je t'avais pas prévenu... donc je comprend :P ca a été un coup de tête...

oh mais j'attendrais pas de prob!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De nouvelles photos!

 

Les bébés auront 3 semaines demain, ils mangent et boivent comme des grands mais tètent encore bien sur! Otite est bien fatiguée!

On dirait que j'ai 12 souris à la maison! ca grouille de partout ca se court aprés..

J'ai ressorti les tuyaux à hamsters, ils s'éclatent avec! :bave:

 

Dès que je mets ma main dans la cage c'est la ruée, tout le monde accourt pour me faire un bisou ou m'escalader! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres! :amoureuse:

 

Commencons par les filles!

 

Toupie: pour moi

 

Petite turbulente! Elle court partout, attaque ses petits frères pis se casse en courant avec toute la nuée à ses trousses! C'est une curieuse, la première à arréter la sieste pour aller voir qu'est ce qui a été ajouté dans la cage. Elle vient facilement me voir mais c'est surtout pour m'escalader et aller voir plus loin! Les léchouilles c'est avant de dormir sinon y a d'autres trucs plus interessant à faire!

 

dscn0132.jpgdscn0133.jpg

 

Yoko où un autre nom qui fait asiatique mais que je sais pas lequel :pascontent: pour moi

 

Moins fofolle que Toupie elle reste une ratonne joueuse et dynamique! Elle hésite pas à venir me voir quand je mets ma main dans la cage, c'est pas une grande léchouilleuse. Pour le moment son truc s'est d'explorer les humains c'est rigolo 5min mais ma cage elle est plus interessante! Néanmoins, une fois la fatigue arrivant elle vient se loger dans le creux de ma main pour piquer son roupillon en se faisant caresser!

 

dscn0134.jpg

 

Glomérule Pour Laetie

 

Petite ratoune encore timide, elle est plus du genre à suivre ses frères et soeurs plutôt que de partir seule en exploration. Son truc à elle..c'est la bouffe, elle goute tous ce qui passe prés d'elle en passant de la pomme au PQ dans la cage...

 

dscn0135.jpgdscn0136.jpg

 

Mélusine: pour Laetie

 

Une petite rate tout ce qu'il y a de plus sympa! Curieuse, joueuse, assez calme et bien caline toujours partante pour un calin! Elle mordille de teps en temps (comme tous les autres) mais de moins en moins, vive les soufflements sur le museau!

 

dscn0137.jpg

 

Chaussette: Pour Vero33 (toujours ok?)

 

Elle et Mélusine se ressemble beaucoup au niveau du comportement: même curiosité et même tendresse avec les humains! Elle a l'air de bien reconnaitre son nom..en même temps vu le temps qu'il m'a fallu pour la prendre en photo j'ai bien du siffler et dire chaussette une centaine de fois... :lol2:

 

dscn0138.jpg

 

Les filles sans famille!

 

Bulle:

 

Cette rate c'est une crème..ca m'embète même de la donner lol! Elle est super caline. C'est la seule qui passe 5 bonnes minutes à me laver la main. Elle est plus calme que les autres tout en ayant ses périodes de folie où elle court partout en faisant des bonds sur ses frères et soeurs!..Bref une ratoune qui sera trés proche de l'homme! En plus elle mordille presque plus du tout!... je l'aime! :amoureuse:

 

dscn0210.jpgdscn0140.jpgdscn0142.jpg

 

Paillette:

 

Une tite rate léchouilleuse et curieuse comme le reste de ses soeurs, elle a une bouille à bisous! Je pense qu'elle est, aprés Bulle, la moins dominante des femelles. Elle reconnait bien quand on l'appelle ce qui est aussi trés pratique pour les photos!

 

dscn0146.jpgdscn0144.jpgdscn0145.jpg

 

Voilà pour les nanas! C'est dur de faire une choix la dedans..pis quand ils se jettent tous sur ma main pour faire des bisous..je les garderais toutes! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malous..ca va me faire mal au coeur de te les donner ceux là Amber! Mis suis bien attaché moi à ces bébés couillus! :amoureuse:

 

Peppermint: Pour Amber

 

Petit malou assez timide avec les humains mais trés joueur avec ses potes ratous! Il est curieux vif, pas encore trés léchouilleur mais je suis sure qu'il va le devenir à force de papouilles..je te fais confiance Amber! Pis c'est le plus beau couillu du monde!

 

dscn0211.jpgdscn0212.jpgdscn0213.jpg

 

Pedro: Pour Amber

 

C'est un amour de ratou léchouilleur! Il est également vachement joueur, calin, calme..Bref une crème! Sa maman l'avait planqué dans un placard...je l'ai entendu gratter après avoir rangé tout le monde...J'ai eu une trouille!

 

dscn0214.jpgdscn0215.jpgdscn0216.jpg

 

Phoenix: Pour Amber

 

Petit curieux, lechouilleur et mordilleur! Il est plus calin que son jumeau mais ils se ressemblent quand même énormement! Il est trés joueur avec ses potes de cages!

 

dscn0217.jpgdscn0218.jpg

 

Les sans famille!

 

Pastis:

 

Une peu plus aventureux que son jumeau mais c'est un raton tout aussi adorable, joueur..Il est toujours partant pour une partie de léchouille de main d'humain ou une partie de "je vais te chopper la main pas la peine de courir!"!

 

dscn0220.jpgdscn0219.jpg

 

Bobo:

 

Ce raton c'est un amour! Il est calin, calme avec les humains mais aussi curieux et joueur avec ses potes de cage! C'est lui aussi une bouille à bisous! Si je gardais des couillus je pense qu'il en ferait parti! :amoureuse:

 

dscn0221.jpgdscn0222.jpg

 

Et pour terminer je vous annonce la sortie d'une nouvelle série: "Loft Ratou!" :P

 

dscn0223.jpg

 

Pas de photos avant un moment là! A moins que ma soeur s'en charge parce que ca prend du temps pour prendre une bonne photo..et là le temps je l'ai plus! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces photos de plus en plus belles :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:

 

biensur que c est toujour ok pour ma petite chaussette et merci d avoir mis des legendes avec les photos .....tu es adorable

 

gros bisous a ces puces (surtout a la mienne ) ^^:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux !!!!! :amoureuse:

 

Merci beaucoup pour ce post !! J'ai beaucoup aimé les petites description personnelle sur chaque rat ! Merci ! Merci !

Et moi dans une semaine je les revoit !!!! Et je récupère les maloux !!! :P :amoureuse:

 

Tous les garçons sont casés : Bobo et Pastis ont trouvé une maison (ensemble !).

 

Voilà, Gros Bisous à tous (ratoux et humains de ratoux !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont super beaux ils grandissent bien sont trop choux :amoureuse: comprends pas qu'il y ai des sans famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je comprends pas qu'il y ai encore des miss sans famille! :wacko:

 

Apparement les gens ils aiment pas les rateonnes bisouilleuses, caline, curieuse...on aurait du faire une portée de tites teignes! :(

 

Vous voulez que je vous dise?..13 rats dans une cage de maternité...c'est une infection! Faut laver tous les deux jours si on veut pas mourir dans d'atroces souffrances....Pis ils font pipi plein maintenant! :mm: mon lit a fait les frais de la seance photo sans fin...

 

Mais bon..on les aime ces terreurs! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je t'aurais bien prise une mais l'ai dèjà prise car je rêve d'une rattoune siam dumbo mais bon j'ai pas de chance elle est déjà réservée pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pis de toute manière il y a eu aucun soucis pour caser les dumbos..Glomérule avait au moins 4 propriétaires potentiels!

 

Au fait si vous avez une idée de nom qui fasse un peu asiatique en deux syllabes pour ma miss siam... :rolling: Je trouve rien!

 

Mais tu sais mel44, Bulle elle a pas de oreilles de chous mais pourtant elle est super jolie et mignonne :innocent: !

 

Ils commencent à faire des conneries.. J'ai retrouvé Mélusine sous sa cage maternité (qu'on a mis sur roulettes...la cage pas Melusine!).. Peppermint pareil il fait des énormes bonds pour s'accrocher aux barreaux de la cage et se faire la malle....

 

Hier soir avec mon amoureux on les a fait ballader..ils couraient partout, venaient faire des bisous..Et y a un grand benet qui savait plus ou donner de la tête et qui avait pas assez de mains pour caliner tout le monde.. :amoureuse:

Je crois que quand on vivra ensemble j'aurai pas de soucis pour amener mes rats! :)

 

Allez allez je relance: Bulle/Paillette ca interesse quelqu'un? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une idée de nom pour ta Miss : Suki, je t'Aime, en japonais.

 

Alors comme ça ils font pipi ? Ehehehe :mdr:, tu comprend ce que j'endure maintenant !!! lol

 

Dans les ratoux qui courrent et sautent partout, on reconnait du Play Boy ... :P

 

Darkness, je crois qu'on peut se féliciter : conversion de ton chéri >> réussie !!

 

Et une nouvelle personne m'a envoyé un mail en me mdemandant quel bébé restaient à adopter. J'ai fait de la pub pour Bulle et Paillette !

 

Gros Bisousss !!

 

PS : J - 7 avant que j'ai les maloux !! :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables!!

Je t'en aurais pris volontiers un si je n'en avais pas déjà 8!

Sont beaux!!! :amoureuse:  :amoureuse:

869638[/snapback]

 

 

merci nao c est grace a toi ....que ma petite chaussette va arriver a la maison ....

elle est belle hein ? ^^:(

 

darkness a peut pres a quel date pourrons nous avoir nos amours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut faire de la pub pour les 2 miss! A vot' bon coeur msieur dames! :lol2:

 

vero33 tu pourras réccupérer Chaussette à partir du 13juin à 16h30 lol.

 

Pour tout ceux qui adoptent des nanas se sera à partir du 13 juin: fin de mes partiels.

 

Pour tout ceux qui adoptent des tits mecs se sera possible à partir du 7 juin ou un truc du genre...Faut voir avec Amber!

 

Ce matin c'etait ballade sur le lit avec les deux grosses: Otite et Rita!

Les petits courraient après Rita, essayaient de la téter..Ma pauvre Rita elle était paniquée, ca la stresse tout ces petits gloutons! En tout cas elle a jamais chercher à leur faire mal..lé zentille :amoureuse: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"aime bien Sushi..

 

Sinon aujourd'hui j'ai voulu laver la cage maternité...normalement je "range" les bébés dans une cage de transport pour hamsters sauf que je viens de réaliser que les 12 petiots rentrent plus...

Je me suis donc dit que j'avais qu'à les mettre dans la cage avec les grosses!

Aussitôt dit aussitôt fait voila 14 rats dans la Imac toute propre...

Résultat: une cage dégueulasse des ratons ravis et une Rita proche de la dépression! :/

 

dscn0224.jpg

 

Finalement je pense qu'ils sont assez grand pour rester dans la grande cage: ils ont trouvés en 2sec le pôle bouffe boisson (à mon grand désespoir..Bulle a viré de la gamelle tout ce qui l'interessait pas alors que je venait de ranger la cage :toobad: ), ils ont pleins de nouvelles activités: hamac, tuyau,escalade...

 

dscn0225.jpg

 

Rita les accepte bien elle a essayé d'en dominer quelqu'uns sauf que les frères et soeurs arrivent à la rescousse! Du coup elle les vire en les choppant par la peau du cou et tous se mettent à couiner...

 

dscn0226.jpg

 

Y a un bruit dans ma cuisine c'est hallucinant! :P

 

Je crois donc que je m'arrêterait à 4 ratous après avoir vu tous le foutoir que me mettent les petits monstres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben justement Naoxiku..Paillette (ou Bulle) elle viendrait pas changer tes habitudes plus que ca... :innocent: :lol2:

 

J'aime quant on me cite et que je réalise qu'en une phrase je fais deux fautes... :regarde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben justement Naoxiku..Paillette (ou Bulle) elle viendrait pas changer tes habitudes plus que ca... :innocent:  :lol2:

 

 

Déjà moi j'ai que des mâlous! :(

donc une femelle là dedans!! :scared:

Et puis, je viens de terminer l'intégration du 8ème. C'est crevant les intégrations! faut d'abord que je me remette!!

Et puis, 8, je pense que c'est vraiment le max! ^^

C'est pas tout, mais faut s'en occuper après! ;) Et dobby chez moi, il vaut bien 5 rats à lui tout seul tant il fait des conneries!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf j'avais oublié que t'avais que des malous...décidement je dis que des conneries aujourd'hui :mm: ... j'imagine une pauvre femelle lachée parmis tant de couillus... :scared:

 

Pour le moment mes pépettes elles sont sages: que quelques trous dans les draps, un pull en miette sinon elles s'occupent pas des fils elles font caca que dans un coin...J'espère que les ptits boux seront aussi sages!

 

Hihihi y a des biboux qui dorment contre Rita..c'est vraiment une gentille ratoune cteu mémère... :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Els sont extra les photos !!! Tum'étonne que ça courre partout !

Il a interré à être gentil papa Play Boy car maintenant que les petit ils ont gouté à la grande cage, une fois chez moi, ils ne voudront plus se limiter à celle de maternité lol !

 

Pitié qu'ils continuent à faire leur besoin dans un petit coin de litière !! :innocent:

 

J - 4 ET J AI LES MALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Me tarde, me tarde, me tarde, me tarde, me tarde, me tarde .....

 

Ma mémé aussi il lui tarde de les voir lol (on parle fort Darkness, oublie pas :D ).

 

BisouSSS à tous les bébés, Rita et Otite (elle viennent les deux Miss samedi ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après leur premiere nuit dans la grande cage je peux vous assurer que les ratons ont pris leur pied!

La cage était dans un état..des restes de bouffe partout, le "mobilier" déplacé dans toute la cage...Et un gros tas de ratons bien fatigués en train de ronfler dans un coin.

 

Pour les news de Otite: elle va à merveille et elle est actuellement en chaleur..elle tend les fesses à Rita...à croire que 12 sangsues ça ne lui suffit pas! :scared:

 

On a fait ballader tout ce petit monde dans le couloir (ca te rapelle quelqu'un Amber :D )...on ce serait cru à la fin de ratatouille où tous les rats s'enfuient de la cuisine...

Je vous laisse juger par vous même!

 

 

dscn0227.jpg

 

 

dscn0228.jpg

 

dscn0229.jpg

 

 

Les ratons se comportent de plus en plus en "vrai rats", ils accourent quand j'ouvre la cage ils grimpent partout, sont autonomes...bouhouhouh ils grandissent si vite! :D

 

En ce qui concerne le prénom de ma dumbdumb j'hésite entre Noa (héroïne de skydoll) et Sushi?? J'en parlerai avec mon loulou pour décider!

Merci pour vos propositions! :(

 

Pour les photos individuelles vous les aurez samedi: Amber se chargera des malous et moi des fifilles (c'est pô juste les filles elles courrent plus!)!

 

A bientôt! (pis bulle et paillette elle sont super meugnonnes :innocent: Paillette elle court après les mouchoirs et elle se ballade dans sa cage avec la boule à grelots!)

 

Ps: Amber j'emmenerai pas mes filles: 18 rats (12 bébés tes mâles d'un côté mes femelles de l'autre) dans ta chambre ça fait un peu beaucoup! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.